Page 485 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 10 mars 2019 à 21:14
par Falketa
Merci pour ta réponse Poukhette! C’est bien ce que je me disais... 😕 j’avoue que pour moi ces douleurs sont mauvais signes! minnce
pray pray
bbras

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 10 mars 2019 à 21:21
par Elo74
Falketa ces 2 semaines et des poussières d'attente sont longues c'est vrai ! Moi aussi j'ai eu de petites douleurs de règles mais rien d'évident niveau symptômes... je pensais d'ailleurs que ça n'avait pas fonctionné.

Falketa et Floflo je fingers pour vous !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 10 mars 2019 à 21:28
par Falketa
Merci Elo pour ton soutient!! J’ai lu pleins de trucs sur le net et dans touts les articles sur les FIV et transfert ils disent que lors de la nidation, l’accroche, il y a des petits saignements... tu les as eu Elo?
sonne sonne

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 10 mars 2019 à 21:43
par Elo74
Non zéro saignement.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 10 mars 2019 à 21:44
par Cjd06
Bonsoir Falketa,

Je suis nouvelle sur votre forum! Courage à toi il est vraiment trop top pour savoir.
Essaie de t’occuper le plus possible l’esprit cette semaine!
Au pire fait une prise de sang vendiredi si ça peut t aider!
À bientôt

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 10 mars 2019 à 22:05
par Falketa
Merci Elo! 😊
Bonsoir Cjd!! Bienvenue à toi! Je vois que tu n’as pas eu un parcours tout simple toi aussi!! Merci pour tes bons conseils! Je pense que ce serait trop tôt vendredi non? Normalement je dois faire ma prise de sang le 17 mais ça tombe dimanche donc on m’a dit lundi 18.... on verra!
En tout cas merci les filles! Ça fait du bien de pouvoir juste en parler! 🙏

:smack:

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 10 mars 2019 à 22:23
par Poukhette
Falketa, les hcg peuvent être dépistés dans le sang à compter de dpo9, ce qui devrait être le cas demain si je compte bien. Du coup vendredi tu peux tester si tu le souhaites.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 10 mars 2019 à 22:41
par Falketa
Ah merci Poukhette! Je ne savais pas! Du coup oui si d’ici vendredi je n’ai rien je vais faire cette prise de sang! ;-)
:smack:

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 10 mars 2019 à 23:47
par lasmec
Il ne faut vraiment pas se fier aux symptômes falketa !
On est tellement bourré d'hormones qu'il est difficile de savoir. Et oui, c'est largement trop tôt. Pense à celles qui ont une grossesse naturelle. Elles ne ressentent rien à cette période là plupart du temps.

Sinon, merci. J'espère que tout sera fini dimanche prochain....
En attendant, on a décidé de refaire le parquet du bureau/chambre d'amis en fin de semaine prochaine. Ça sera notre première fois donc on verra comment on se débrouillera. Dans un futur plus lointain, on fera aussi notre chambre

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 mars 2019 à 00:02
par Floflo73
Falketa cool! Pour ma part je ne craquerai pas avant et j’attendrai le 18 mars pour la prise de sang.
Pour être passé par ou tu passes en ce moment au 1er transfert j’avais aussi des douleurs comme si quelque chose se passait en moi ce qui me rassurait. J’etais Comme toi sur internet à essayer de décrypter les 1ers signes d’une accroche. J’etais Hyper confiante pensant avoir quelques symptôme décrits. Les fivettes m’avaient pourtant dit de rester prudente.
Et je suis tombée de haut au résultat de la prise de sang négative.
Cette fois pour ce nouveau transfert, depuis vendredi je n’y pense pratiquement pas et au contraire je pense que je vais essayer de zaper ce qui se passe peut être en moi pour tomber moins de haut. Bon après je te dis ça aujourd’hui mais je sais bien qu’on a du mal à se résonner.
Bref essai de ne pas y penser...