Zalie33 a écrit : 03 nov. 2021 à 14:30
Dream76 a écrit : 03 nov. 2021 à 13:02
Coucou, as tu choisis ta clinique?
Nous repartons aussi pour une fiv do en Espagne je pense. Nous n'avons pas encore choisis de clinique mais notre coeur balancerai plus pour eugin.
J'ai faire une fiv do il y a 12 ans qui a fonctionnée du 1 ER coup en Espagne également.
Les conseils que je pourrais te donner c'est de bien prendre tes médocs à heures fixés et de ne pas hésiter a poser des questions à la clinique. Puis sur le Forum aussi si tu as besoin
Bonjour Dream,
Attention avec Eugin car j'ai lu à plusieurs reprises des fivettes qui disaient que cette clinique pratiquait le "partage de donneuse" (= une donneuse pour 2 couples de sorte que si on lui ponctionne 10 ovocytes matures, seulement 5 seront mis en fécondation avec les spermatozoïdes de ton conjoint et les 5 autres iront à un autre couple). Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais il faut bien leur demander avant de commencer avec eux !
Si celles qui lisent peuvent confirmer ou infirmer, n'hésitez pas !
Bonjour et merci pour votre réponse,
Effectivement je l'ai lu aussi mais les post date un peu. Je vais effectivement leur poser la question... J'ai d'ailleurs pleins de questions à leur poser

Je me disais que peut être si une donneuse d'ovocytes en produit beaucoup, cela doit se faire un peu dans toutes les cliniques mais sans forcément en parler aux couples du moment qu'ont leurs en attribuent plusieurs... Je ne sais pas.
Ça m'a mis la puce à l'oreille quand je vois que les cliniques t'en garantissent un nombre précis dans ton contrat. Je me demande alors pourquoi 2 car cela dépend de ta donneuse et de l'évolution des embryons par la suite. Pas simple.
On va poser la question et je vous ferais part de leur réponses.
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 :
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser
Je refuse de m'avouer vaincue !!