Page 484 sur 506
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 28 juil. 2019 à 21:31
par dymoun26
Apres ce que vous avez vécu c est normal d etre hyper stressée. Je ne serai sereine que quand je tiendrai un bébé en bonne santé dans les bras... et en fait si ça se trouve ce sera le début d une vie à s inquiéter pour qu il n arrive rien à ce que j aurais de plus cher! On est de tout coeur avec vous... et on ne reve que de vous suivre sur cette voie!
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 28 juil. 2019 à 23:28
par kikaurel3
Bon allez.... une bonne nuit.... et prise de sang demain matin....
Je croise les doigts....
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 28 juil. 2019 à 23:34
par Ailuria
Je dois faire ma prise de sang mardi. Je suis pommée car j'ai le bas du ventre gonflé les mamelons ont enflé mais ils ne sont pas douloureux. G des pertes blanches. Pourtant vu la pds de vendredi negative je m'attendais a voir mes reds arrivées. J'ai un petit espoir que ça soit positif? Pour rappel g fait mon transfert le 15 d'un embryon j2.
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 28 juil. 2019 à 23:36
par JCookTravel
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 29 juil. 2019 à 08:18
par kikaurel3
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 29 juil. 2019 à 08:25
par Moimoi35
Je souhaite que des plus a celle qui passe leur prise de sang cette semaine !
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 29 juil. 2019 à 08:27
par Laeti26
Jcook est de très bon conseil, Angel essai de relativiser et de profitez du bonheur présent se n'ai pas bon tout se stress pour bébé. Je croise les doigts pour vos pds les filles
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 29 juil. 2019 à 10:17
par kikaurel3
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 29 juil. 2019 à 10:29
par dymoun26
suis désolée Kikaurel... c est super dur. Courage je suis de tout coeur avec toi
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 29 juil. 2019 à 10:36
par amelimelo1
Hello les filles ! j'ai fait mon transfert il y a 12jours, je viens de faire mon test beta hcg : 1274 ui, on est d'accord c'est positif ? que pensez vous de ce taux?