IAC 2024

Joie0312

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

pomm a écrit : 21 mai 2024 à 13:15 Hello Joie,
Un mot pour chacune, bravo et merci !
Dpo8, le résultat approche. Bon la progestérone en théorie ton corps sais en fabriquer. Ça va faire effet booster d'en reprendre !

Pour ma part je vous écris depuis le café en face de ma gynéco pour un premier monito post pikpik. Je suis tellement pas au point cette semaine, je ne vois pas comment ça pourrait marcher. Et en même temps, c'est peut être en ayant d'autres priorités que ça marchera ?

On verra bien ! Déjà j'ai réussi à decaler mon rdv de 15h à 14h pour arriver un peu en retard au bureau mais pas trop. Et on verra la prochaine date qu'elle me donne. Déjà une journée sans poser de rtt de gagnée 💪. Demain je reçois mon nouveau salarié dans l'équipe. Je peux pas le planter, et jeudi matin j'anime une conférence et n'ai pas de remplaçant !

Bref, on va voir comment tout ça se goupille...
J'ai pris des notes au fur et à mesure que je vous lisais 😂
Oui ça approche. Et zen! Même si j'espère fingers

C'est sûr que faire autre chose aidera le corps a travailler. Mais faut pas te fatiguer non plus 😉
Mais tu n'as pas à poser de RTT smilvener le patron doit te laisser aller aux RDV
misteer RAS
mllle AMH basse & insuffisance luteale

2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
pomm

Fivette VIP
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par pomm »

Joie0312 a écrit : 21 mai 2024 à 13:20
Dpo8, le résultat approche. Bon la progestérone en théorie ton corps sais en fabriquer. Ça va faire effet booster d'en reprendre !

Pour ma part je vous écris depuis le café en face de ma gynéco pour un premier monito post pikpik. Je suis tellement pas au point cette semaine, je ne vois pas comment ça pourrait marcher. Et en même temps, c'est peut être en ayant d'autres priorités que ça marchera ?

On verra bien ! Déjà j'ai réussi à decaler mon rdv de 15h à 14h pour arriver un peu en retard au bureau mais pas trop. Et on verra la prochaine date qu'elle me donne. Déjà une journée sans poser de rtt de gagnée 💪. Demain je reçois mon nouveau salarié dans l'équipe. Je peux pas le planter, et jeudi matin j'anime une conférence et n'ai pas de remplaçant !

C'est sûr que faire autre chose aidera le corps a travailler. Mais faut pas te fatiguer non plus 😉
Mais tu n'as pas à poser de RTT smilvener le patron doit te laisser aller aux RDV
Je ne l'ai pas dit ;-). Ca me mettra au placard directement et je n'ai pas envie tout de suite... Pour les histoires de taux, va peut être voir un naturopathe ? Ou bien des consultantes en symptotermie ? Je serai d'avis de prendre plusieurs avis pour pouvoir poser les choses à plat. Et idem, deuxième avis gynéco pour un éventuel suivi ailleurs.
FC 2015
BB1 avec IAC 2016
BB2 spontané 2018
BB3 : IAC 2024 notpregnant puis un testpositif sur cycle spontané treefle
OliviAmore

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par OliviAmore »

Joie0312 a écrit : 21 mai 2024 à 12:01 Coucou les filles !!! sallut

J'espère que vous allez toutes bien !😊 j'ai rattrapé 10 pages de papotage 😉😂

Carole , Charlie et Cruore : félicitations !!!🎉🎉🎉 c'est la danse de la joie !!! juump kitty Je suis très heureuse pour vous ! Mais préparez vous ! Dans une semaine, je vous rejoins 😉

lotte comment vas-tu ?!

OliviAmore bienvenue !😊
Je rebondis sur le spermogramme... 3% , ce n'est pas grave car en IA ils les trient, ne retiennent que les meilleurs et les stimulent pour qu'ils aillent encore plus vite 😉

Rachel merci pour tes récapitulatifs !😀😎
c'est aujourd'hui ton RDV ? Tu peux partir direct en FIV ?!

pomm fingers pour ce nouvel essai! Si besoin, fais toi arrêter ! Tu as le droit de faire passer ce projet avant ton travail.

Anne faut pas hésiter à remettre les gens à leur place, leur dire ce qu'on pense. D'ailleurs ça vous a fait avancer puisque ton psy est redevenu plus soutenant 😉 les gens ne savent pas ce qu'on peut traverser, ils ne le vivent pas. Et même si tu penses lui avoir fait un faux procès, ça lui a fait tilt et il a changé.

Marie Jo mince pour les règles... minnce
Nouveau cycle, nouvel espoir fingers

Céline top que ce gynéco ait pris du temps pour toi. poucehaut
Ah ben oui... l'âge des ovules... c'est redondant tout de même chez les médecins... pfff... On le sait que les chances sont infimes (6% je crois ) mais c'est pas une raison d'en rajouter. Tu as ke droit de continuer d'y croire bec tes propres ovocytes !😊
C'est bien l'hypnose ?
Tu enchaînes sur une FIV ?

Charlotte comment vas-tu ? Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie... c'est quoi cette histoire de progestérone trop haute qui fait annuler ton IA ? Tu la testes quand cette progestérone ?...

Hélène mais quelle histoire ! Quelle détresse !
Prends soin de toi surtout !!! Et si tu dois rester couchée, tant pis. C'est pour ton bien et celui de bébé.

Sandrine comment vas-tu ?!
Merci de penser à moi !😉 comme les autres filles aussi 💝

Océane piouf ! Une opération ! :-o au moins tu vas aller mieux et ça c'est cool!

Caroline ça y est? Dans le grand bain de la FIV ?
Courage !!!💪 on est là et ça va le faire !!! Mais je comprends ton questionnement sur le "maintenant ou jamais ". Mais c'est maintenant !!!💪💪💪

Pauline fingers qu'il n'y ait qu'un cycle de pause. Ça sera sûrement le cas, mes médecins suivent souvent l'état d'esprit de leurs patientes.

J'espère n'oublier aucune... sinon comment allez-vous ?!
Merci Joie !
C'est vrai ? J'avais un doute je me suis dit s'ils trient juste les plus vivaces ils laissent alors passer les malformés...
Mais si tu m'assures qu'ils prennent bien les plus vivaces et uniquement les "normaux" alors ça me donne beaucoup plus d'espoir pour la suite ! :D
mllle : 35 ans OPK, endomètre fin.
misteer : 32 ans, OATS.
Juillet 2023 : Grossesse naturelle puis FC
2023-2024 : 8 Stim' Simples : 2 GB
Juin 2024 : IAC1 : testpositif puis FC 5SA
Septembre 2024 : IAC2 : GB
Novembre 2024 : IAC3 : notpregnant

EN ROUTE POUR LA FIV !
mariejo

Fivette novice
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par mariejo »

pomm a écrit : 21 mai 2024 à 13:24
Joie0312 a écrit : 21 mai 2024 à 13:20

Je ne l'ai pas dit ;-). Ca me mettra au placard directement et je n'ai pas envie tout de suite... Pour les histoires de taux, va peut être voir un naturopathe ? Ou bien des consultantes en symptotermie ? Je serai d'avis de prendre plusieurs avis pour pouvoir poser les choses à plat. Et idem, deuxième avis gynéco pour un éventuel suivi ailleurs.
Pas facile de concilier boulot et parcours PMA surtout dans ton cas …
Bon courage à toi pour jongler, je croise fort les doigts pour que ce ne soit pas trop compliqué pour toi
mllle 28 ans : AMH 1,3 ng/ml, suspi endométriose rien aux examens
misteer 32 ans : teratospermie + oligospermie

IAC 1 le 06/05 : notpregnant
IAC 2 prévue le 06/06
Charlie2402

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Charlie2402 »

@Joie ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! tu as bien fait de couper et de profiter de ton mari pendant ce long week end, mentalement on a besoin de déconnecter de la PMA parfois je trouve !
Je rejoins Pomme pour les seconds avis, je ne saurai te dire pour les vitamines je n'y connais rien. Mais après ma Fiv de l'été dernier qui s'était mal finie j'avais plein de questions et de sons de cloche différents du corps médical, donc j'ai pris du recul et plusieurs avis et puis j'ai suivi mon instinct, au final c'est ce qui marche l mieux !
Et oui tu nous rejoins dans 1 semaine ! on y compte bien !!! fingers fingers fingers

De mon côté, pds à DPO 17 ce matin, taux à 1163 je suis contente. Je crois que pour ma fille j'étais à 350 pour ce stade donc une bonne étape. Maintenant j'attend impatiemment la 1ère écho pour voir si il y a bien un embryon bien placé et un coeur qui bat fingers fingers
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 :girl: coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 : pregnant. T2 26/09 c'est un :boy: !!! multiheart
Hely36

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Hely36 »

Joie0312 a écrit : 21 mai 2024 à 13:08
Miris a écrit : 21 mai 2024 à 12:23
Joie0312 a écrit : 21 mai 2024 à 12:01 Coucou les filles !!! sallut

J'espère que vous allez toutes bien !😊 j'ai rattrapé 10 pages de papotage 😉😂

Carole , Charlie et Cruore : félicitations !!!🎉🎉🎉 c'est la danse de la joie !!! juump kitty Je suis très heureuse pour vous ! Mais préparez vous ! Dans une semaine, je vous rejoins 😉

lotte comment vas-tu ?!

OliviAmore bienvenue !😊
Je rebondis sur le spermogramme... 3% , ce n'est pas grave car en IA ils les trient, ne retiennent que les meilleurs et les stimulent pour qu'ils aillent encore plus vite 😉

Rachel merci pour tes récapitulatifs !😀😎
c'est aujourd'hui ton RDV ? Tu peux partir direct en FIV ?!

pomm fingers pour ce nouvel essai! Si besoin, fais toi arrêter ! Tu as le droit de faire passer ce projet avant ton travail.

Anne faut pas hésiter à remettre les gens à leur place, leur dire ce qu'on pense. D'ailleurs ça vous a fait avancer puisque ton psy est redevenu plus soutenant 😉 les gens ne savent pas ce qu'on peut traverser, ils ne le vivent pas. Et même si tu penses lui avoir fait un faux procès, ça lui a fait tilt et il a changé.

Marie Jo mince pour les règles... minnce
Nouveau cycle, nouvel espoir fingers

Céline top que ce gynéco ait pris du temps pour toi. poucehaut
Ah ben oui... l'âge des ovules... c'est redondant tout de même chez les médecins... pfff... On le sait que les chances sont infimes (6% je crois ) mais c'est pas une raison d'en rajouter. Tu as ke droit de continuer d'y croire bec tes propres ovocytes !😊
C'est bien l'hypnose ?
Tu enchaînes sur une FIV ?

Charlotte comment vas-tu ? Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie... c'est quoi cette histoire de progestérone trop haute qui fait annuler ton IA ? Tu la testes quand cette progestérone ?...

Hélène mais quelle histoire ! Quelle détresse !
Prends soin de toi surtout !!! Et si tu dois rester couchée, tant pis. C'est pour ton bien et celui de bébé.

Sandrine comment vas-tu ?!
Merci de penser à moi !😉 comme les autres filles aussi 💝

Océane piouf ! Une opération ! :-o au moins tu vas aller mieux et ça c'est cool!

Caroline ça y est? Dans le grand bain de la FIV ?
Courage !!!💪 on est là et ça va le faire !!! Mais je comprends ton questionnement sur le "maintenant ou jamais ". Mais c'est maintenant !!!💪💪💪

Pauline fingers qu'il n'y ait qu'un cycle de pause. Ça sera sûrement le cas, mes médecins suivent souvent l'état d'esprit de leurs patientes.

J'espère n'oublier aucune... sinon comment allez-vous ?!
Et toi, comment vas tu? Parce que tu prends des nouvelles de tout le monde, mais et toi?
😂😂😂 j'ai pas vu que je ne vous donnais pas de nouvelles ! Désolée...

DPO 8 ce matin. Et perplexe car pour une fois je n'ai aucun effet secondaire d'ovitrelle :shock: par contre depuis ce matin quelques tiraillements dans le bas ventre...

Je suis allée voir un acupuncture vendredi après-midi et je suis ressortie très chamboulée du RDV. Que mon mari m'a dit qu'on devait se changer les idées 😂 donc nous sommes partis un peu à l'aventure ces 3 jours de pont. Sans téléphone portable pour moi donc impossible de me connecter vous donner des nouvelles et sans progestérone ! C'est mon mari qui a fait le sac et il n'y a pas pensé. Il n'a toujours pas compris que je prends progestan après les pikpiks et pas pendant 😂😂😂
Ça nous a fait du bien de changer de décor et j'ai tout oublié. Mais je suis quand même revenue pleine de questionnements...
N'hésite pas à partager tous tes questionnements avec vous si tu en ressens l'envie ☺️ et ces tiraillements... 🤞🤞🤞
Maman d'un petit garçon de 9 ans
7 ans d'essai BB
1ere IA le 15 Janvier 2024 notpregnant
2eme IA le 6 février 2024 pregnant
1 premier mois de grossesse terrible : très grosses pertes de sang, 2 passages en urgences gynécologiques, taux Bêta HCG faibles et qui n'évoluent pas vite.
Gros doutes sur une grossesse non évolutive.
14/03/2024: échographie avec un petit bébé de 3.6mm et un coeur qui bat ❤️ :enceinte:
28/03/2024: petit bébé fait 2 cm il bouge beaucoup et son cœur bat très vite ! coeurquibat cigooogne
Hely36

Fivette d'argent

Charlie2402 a écrit : 21 mai 2024 à 15:17 @Joie ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! tu as bien fait de couper et de profiter de ton mari pendant ce long week end, mentalement on a besoin de déconnecter de la PMA parfois je trouve !
Je rejoins Pomme pour les seconds avis, je ne saurai te dire pour les vitamines je n'y connais rien. Mais après ma Fiv de l'été dernier qui s'était mal finie j'avais plein de questions et de sons de cloche différents du corps médical, donc j'ai pris du recul et plusieurs avis et puis j'ai suivi mon instinct, au final c'est ce qui marche l mieux !
Et oui tu nous rejoins dans 1 semaine ! on y compte bien !!! fingers fingers fingers

De mon côté, pds à DPO 17 ce matin, taux à 1163 je suis contente. Je crois que pour ma fille j'étais à 350 pour ce stade donc une bonne étape. Maintenant j'attend impatiemment la 1ère écho pour voir si il y a bien un embryon bien placé et un coeur qui bat fingers fingers
Un taux qui serait le triple que celui pour ta première grossesse ? Huuum es tu sûr de ne voir qu'un embryon et qu'un seul coeur ? 😁😁❤️
7 ans d'essai BB
1 premier mois de grossesse terrible : très grosses pertes de sang, 2 passages en urgences gynécologiques, taux Bêta HCG faibles et qui n'évoluent pas vite.
14/03/2024: échographie avec un petit bébé de 3.6mm et un coeur qui bat ❤️ :enceinte:
28/03/2024: petit bébé fait 2 cm il bouge beaucoup et son cœur bat très vite ! coeurquibat cigooogne
Charlie2402

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Charlie2402 »

Hely36 a écrit : 21 mai 2024 à 15:21
Charlie2402 a écrit : 21 mai 2024 à 15:17 @Joie ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! tu as bien fait de couper et de profiter de ton mari pendant ce long week end, mentalement on a besoin de déconnecter de la PMA parfois je trouve !

Un taux qui serait le triple que celui pour ta première grossesse ? Huuum es tu sûr de ne voir qu'un embryon et qu'un seul coeur ? 😁😁❤️
ahahah non j'ai regardé c'est dans les normes pour 1 seul embryon ! ma fille c'était un peu bas je pense ! pour des jumeaux le 1er taux devrait être à plus de 200 et ce n'était pas mon cas.... ce serait vraiment improbable, et en toute honnêteté je n'espère pas du tout du tout ^^
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 :girl: coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 : pregnant. T2 26/09 c'est un :boy: !!! multiheart
Hely36

Fivette d'argent

Charlie2402 a écrit : 21 mai 2024 à 15:22
Hely36 a écrit : 21 mai 2024 à 15:21

ahahah non j'ai regardé c'est dans les normes pour 1 seul embryon ! ma fille c'était un peu bas je pense ! pour des jumeaux le 1er taux devrait être à plus de 200 et ce n'était pas mon cas.... ce serait vraiment improbable, et en toute honnêteté je n'espère pas du tout du tout ^^
😜 Je comprends!
7 ans d'essai BB
Miris

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Miris »

Tu parlais tout à l'heure d'arrêt maladie, si vraiment c'est trop compliqué pour le travail, peut-être peux tu demander un arrêt à ton médecin traitant juste après avoir accueillis ton nouveau salarié. Il y a une épidémie de gastro en ce moment... ;-) Ni vue, ni connue!
Essai bébé à deux en 2015
3 FC dont une à 16SA :cry: Divorce...
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé :boy: le 05-06-20
Début PMA solo pour bébé 2
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4 notpregnant
FIV 1 12/06 : hyperstimulation -> freeze all ; 1 embryon, transfert le 25/09 FC

FIV 2 04/12 : 2 J5 Transfert le 09/12 PDS le 23/12 pregnant
Echo le 10/01 : Têtard de 8mm coeurquibat, 20/01 3,1cm, Echo T1 5,1 cm, 25/03 Echo T2 :boy: