Page 483 sur 506

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 28 juil. 2019 à 12:16
par Polette
Merci les filles pour votre soutien, c'est vraiment dur comme situation. J'ai hâte d'être mardi et en mm tps j'ai tellement peur d'y être... pray

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 28 juil. 2019 à 12:32
par Belette2B
Bienvenue Polette.
Je trouve tes taux plutôt corrects...et ça augmente quand meme bien. Je te souhaite de tout cœur que ton embryon s'accroche 🤞

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 28 juil. 2019 à 12:40
par Ailuria
[font= bonjour à toutes voilà je vous raconte un petit peu mon expérience. J'ai fait une première FIV il y a 5 ans avec un transfert d'un embryon frais et ils m'ont congeler 4 autres. Donc la première bien sûr s'est soldé par un échec j'ai mis 5 ans avant de refaire un transfert. Ils m'ont donc fait un transfert d'un embryon congelé avec une petite stimulation de puregon. Ils m'ont fait le transfert il y a bientôt 15 jours j'ai ma prise de sang à faire officiel mardi prochain. J'étais un peu impatiente du coup mardi j'ai fait un test pipi précoce sachant que je devais avoir mes règles normalement vendredi qui s'est avérée négative mais en même temps que j'ai fait le test j'ai eu un peu de perte de sang très peu. Donc je me suis dit peut-être que j'avais une nidation tardive donc j'avais quand même encore un espoir. Vendredi jour de mes règles normalement si ça n'avait pas fonctionné je fais une prise de sang qui est négative avec 2 UL autant dire rien. Mais je n'ai toujours pas mes règles et je ne sais pas je suis en train de douter j'ai l'impression que ça a fonctionné. Est-ce que c'est déjà arrivé que quelqu'un fasse une prise de sang un peu trop tôt et après qu'elle a prise de sang officiel ça soit positif? /font]

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 28 juil. 2019 à 12:54
par floflo2810
Bonjour Ailuria,
Si le transfert a eu lieu il y a 15 jours, que la prise de sang est négative c'est qu'à priori ça n'a pas fonctionné.
Pourquoi avoir attendu 5 ans pour refaire un transfert ? Quel âge as tu ?

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 28 juil. 2019 à 13:19
par Ailuria
J'ai 36 ans et j'ai attendu si longtps car mal vécu l'echec de la première et je me suis vraiment posé la question si ça valait le coup de continuer. Mais j'avais 4 bribris qui m'attendais donc peur de regretter. Du coup je me suis relancée dans l'aventure.

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 28 juil. 2019 à 13:27
par floflo2810
ils ont été congelés à J combien ? oui c'est une chance de pouvoir faire des transferts...je te souhaite de tout coeur qu'un fonctionne

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 28 juil. 2019 à 13:31
par Ailuria
J2 apparemment ils sont beaux. Tt était nikel. Emdometre à 13 mm embryon tres bien decongelé.

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 28 juil. 2019 à 20:13
par Angel007
Les filles....Je crois que j'ai un sérieux pb ! Je flippe tout le temps jour et nuit ! Jai peur de tout et je ne suis qu au début ! Je ne fais rien d'autres que de fouiller sur le net bref je crois que jai un sérieux grain au cerveau je me rends malade pour rien ! Jai peur de la fc que ça foire ça m'obsede tout ce parcours en fait je suis fatiguée de cette attente. Tous les jours j'attends mais c'est pas une vie d'attendre ! Bref je vais essayer de plus fouiner les forums à la recherche de je ne sais même pas quoi car rien ne me rassure ! Je ne vis plus en fait...
Bon courage à toutes où que vous en êtes dans ce parcours de guerrière...

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 28 juil. 2019 à 20:34
par JCookTravel
Angel, oui fait une pause internet et forum.
J'ai eu une ptite période de stress et de pensées négatives alors que je suis complètement l'inverse, une bonne vivante, qui se satisfait de ce que la vie la nature ns donnent au quotidien, me dire qu'il y a plus grave ailleurs.
Et je me suis rendue compte que sur le net je cherchais tous les symptômes d'une fausse couche, les risques pdt la grossesse, que des choses négatives et parfois le forum ne m'aidait pas car certains filles étaient très négatives et je suis devenue une éponge et il fallait donc que je m'éloigne de cette négativité.
Nous sommes en parcours PMA c'est une difficulté mais qd la grossesse est là, elle n'est pas bcp plus à risque qu'une grossesse normale et il faut se dire que ce n'est pas une maladie d'être enceinte.
Alors je te conseille de télécharger Grossesse+ pour moi j'adore lire les articles chaque jour de cette appli. Tu vois l'évolution au quotidien et les articles sont bienveillants et positifs.
Tu seras peut-être tjrs un peu stressée on l'est toute car c'est pas fini, je me dis que j'attends ma 2nd echo à 12 SA pour être rassuré mais après il faudra attendre les test sur la trisomie 21.... bref me tarde mi septembre afin que je puisse enfin je l'espère crier haut et fort au monde entier que c"est la fête je suis enceinte.
Courage ma belle.

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 28 juil. 2019 à 20:43
par Dream38
Angel007 a écrit : 28 juil. 2019 à 20:13 Les filles....Je crois que j'ai un sérieux problème ! Je flippe tout le temps jour et nuit ! j'ai peur de tout et je ne suis qu au début ! Je ne fais rien d'autres que de fouiller sur le net bref je crois que j'ai un sérieux grain au cerveau je me rends malade pour rien ! j'ai peur de la fausse couche que ça foire ça m'obsede tout ce parcours en fait je suis fatiguée de cette attente. Tous les jours j'attends mais c'est pas une vie d'attendre ! Bref je vais essayer de plus fouiner les forums à la recherche de je ne sais même pas quoi car rien ne me rassure ! Je ne vis plus en fait...
Bon courage à toutes où que vous en êtes dans ce parcours de guerrière...
Je suis exactement dans le même cas que toi 😔
On va essayer de suivre les conseils de jcooktravel...