Page 483 sur 1267
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 14 févr. 2020 à 11:00
par Liliii28
Charlotte18 a écrit : 14 févr. 2020 à 10:55
Lilii28 peu de temps avant moi, ça me donnera une idée de quand sera programmé les prochaines fiv alors!
Jespere que ce sera dispensé la réunion je vais en parle au premier rendez-vous, car plus de 2h aller et idem retour ça fait loin.
Je vois le de Kapelli, quelqu’un l’a déjà eu?
J’espère qu elle nous dira à nous aussi quand on pourra commencer la fiv! J ai peur qu elle veuille de nouveau examen ... et bien nous elle savait qu on habitait loin qu on avait déjà 2 fiv un tec et une iac mais on a du y aller quand même...
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 14 févr. 2020 à 12:27
par Coco37000
Charlotte18 a écrit : 13 févr. 2020 à 21:55
Coco37000 j vois dans ta signature collioscopie en février? Tu la faite? Ça a donné quoi?
Oui hier !!! J'avoue avoir mal et il on rien trouvé comme je me doutais... Donc l'infertilité inexpliquée c'est validé. Je peux passer en fiv
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 14 févr. 2020 à 12:28
par Coco37000
Florenda a écrit : 14 févr. 2020 à 09:47
Les notifications sont revenues :)
Coco, tu as eu la vésicule bilaire aussi ?
Wanette, c'est normal d'avoir des bas t'inquiète pas, même si nous sommes fortes, que nous supportons beaucoup de choses, nous sommes humaines avant tout.
pour moi le TEC devrait se faire début mars je pense si tout va bien.
Non cellioscopie et hysteroscopie
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 14 févr. 2020 à 12:36
par Coco37000
Moi je vais à la réunion fiv le 06 mars. J'espère que sa s'enchainera rapidement après
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 14 févr. 2020 à 12:40
par Liliii28
Coco37000 a écrit : 14 févr. 2020 à 12:36
Moi je vais à la réunion fiv le 06 mars. J'espère que sa s'enchainera rapidement après
Oui ça va assez vite moi j avais été le 4 octobre et j avais un rdv le 9 avec le médecin et le 10 je me faisais opérer hysteroscopie et j’ai eu ma ponction le 13/11 et transfert le 18/11
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 14 févr. 2020 à 13:03
par Coco37000
Liliii28 a écrit : 14 févr. 2020 à 12:40
Coco37000 a écrit : 14 févr. 2020 à 12:36
Moi je vais à la réunion fiv le 06 mars. J'espère que sa s'enchainera rapidement après
Oui ça va assez vite moi j avais été le 4 octobre et j avais un rendez-vous le 9 avec le médecin et le 10 je me faisais opérer hysteroscopie et j’ai eu ma ponction le 13/11 et transfert le 18/11
Cool j'espère que sera pareil pour moi
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 14 févr. 2020 à 14:50
par Florenda
Coco, ok ok. Oui ça a été un petit peu plus long pour moi. Réunion mi octobre, 3 déc bactériologie et le 19 décembre je commencais le traitement, le transfert était prévu pour le 15-16 janvier mais des calculs sont arrivés du coup brybry a été mis au frais.
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 14 févr. 2020 à 19:02
par Charlotte18
Coco37000 a écrit : 14 févr. 2020 à 12:27
Charlotte18 a écrit : 13 févr. 2020 à 21:55
Coco37000 j vois dans ta signature collioscopie en février? Tu la faite? Ça a donné quoi?
Oui hier !!! J'avoue avoir mal et il on rien trouvé comme je me doutais... Donc l'infertilité inexpliquée c'est validé. Je peux passer en fiv
Arf inexpliquée

croisons les doigts pour les ducs alors

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 14 févr. 2020 à 22:23
par Charlotte18
Charlotte18 a écrit : 14 févr. 2020 à 19:02
Coco37000 a écrit : 14 févr. 2020 à 12:27
Charlotte18 a écrit : 13 févr. 2020 à 21:55
Coco37000 j vois dans ta signature collioscopie en février? Tu la faite? Ça a donné quoi?
Oui hier !!! J'avoue avoir mal et il on rien trouvé comme je me doutais... Donc l'infertilité inexpliquée c'est validé. Je peux passer en fiv
Arf inexpliquée

croisons les doigts pour les fivs alors
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 15 févr. 2020 à 13:47
par Maëva37
Coucou les filles
Moi non plus je n'ai aucune notif, j'avais beaucoup de lecture en retard !
Quelques nouvelles de mon côté qui ne sont pas bonnes du tout : ponction hier, sur 4 follicules ils en ont ponctionné 3, et 2 ovocytes immatures ont été obtenus. Donc fin de l'aventure.
Le Dr Gervereau est venue nous parler : elle a émis des doutes sur le fait qu'on ait droit à une autre fiv. Ça voudrait dire que tout s'arrête déjà. C'est dur à entendre surtout qu'il y a plusieurs éléments que je ne comprends pas : ils ont reconnu avoir démarré le menopur à trop faible dose. Ils ont programmé la ponction alors que la sage-femme m'a dit que les follicules n'avaient pas la taille requise. J'avoue être un peu désemparée. Je me sens... Je sais pas... Je n arrive pas à renoncer. Mais si pas de nouvelles fiv... Ils me disent que ça peut marcher naturellement sur les 2 mois prochains. Franchement ça fait 30 mois qu'on essaie... 30 mois que je me prends la tête avec des tests d ovulation, des courbes de température... Ça ne marchera pas, je n y crois pas : chéri n a pas de spz mobiles ! Bref...
On voit le docteur Cornuau lundi mais je suis épuisée moralement (physiquement aussi d'ailleurs).
Voilà... désolée mon triste message :(