FIV DO IVI Barcelone
- Paslechoix

- Mon centre de PMA : Non concernée
Zalie bon week-end. Changez vous les idées rien de mieux 
En 2021 :
38 ans SOPK,
41 ans RAS
Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018
FIV 1 01/2020 : 2J2
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais
-->
après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons
Que faire??
02/2023
FC à 10SA
encore et encore
Essai depuis 2017
Que faire??
02/2023
Bonsoir PasLechoix,Paslechoix a écrit : 21 oct. 2021 à 07:22 Stefanot, profite![]()
Les filles petite question de blonde (même si je suis bruneet je n'ai rien contre les blondes
).
L'intervention de la modératrice du forum, c pcqu'on a dit des bêtises concernant IVI ici?![]()
Allez, c'est parti : piqûre à 8h05 (c du précis) et échographie à 9h avec mon gynécologue préféré (à côté de chez moi, cabinet de gynécologue de ville) toujours en mode speeeeeeedy Gonzalez et avec toujours la même réflexion : "ah bon, il y a de la PMA dans les cliniques privées ?![]()
et ensuite : "madame, moi les protocoles de PMA, je ne sais pas, ça change tout le temps. C'est pour ça que je ne veux pas faire ça"
![]()
Non pas d'inquiètude, mon post était en mode partage/échange afin que des infos soient complétées ou actualisées par celles qui le souhaitent.
Toujours intéressant de comprendre les recommandations des différentes cliniques et de rappeler si besoin différentes études.
J'aurai également pu vous partager cette récente publication :
https://www.gyneco-online.com/fertilite ... se-luteale
Le meilleur à toutes
Modératice du forum de fiv.fr
- PIMOUSSE00

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI BARCELONE
Hello les filles
Je n avais plus les notifications donc je viens de rattraper mon retard.
J'ai eu mon scratching mercredi ( on a tendance à oublier que ce n est pas super agréable quand même....)
Mon gyneco m a programmé une date théorique de j1 mais en se plantant d 1 semaine
Je dois rappeler lundi et attendre mes règles: ça commence les trucs qui ne fonctionnent pas comme il faut.....franchement c est pénible.
Je viens de déménager donc je n ai plus mes repères pour les prises de sang: c est pénible...
Je suis dans un état d esprit bof bof : dernier embryon, qualité BC, un environnement labo différent, peur d une GEU, d une fausse couche, Je ne sais pas.....j y vais mais sans être emballée.
Voilà pour moi pas la grande forme......
Pim
Je n avais plus les notifications donc je viens de rattraper mon retard.
J'ai eu mon scratching mercredi ( on a tendance à oublier que ce n est pas super agréable quand même....)
Mon gyneco m a programmé une date théorique de j1 mais en se plantant d 1 semaine
Je dois rappeler lundi et attendre mes règles: ça commence les trucs qui ne fonctionnent pas comme il faut.....franchement c est pénible.
Je viens de déménager donc je n ai plus mes repères pour les prises de sang: c est pénible...
Je suis dans un état d esprit bof bof : dernier embryon, qualité BC, un environnement labo différent, peur d une GEU, d une fausse couche, Je ne sais pas.....j y vais mais sans être emballée.
Pim
Moi & lui RAS
3 IAC en France
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22
mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24
3 IAC en France
confinement
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
tests EMMA ALICE et ML
bébé 2:
- Paslechoix

- Mon centre de PMA : Non concernée
On est plusieurs à y aller sans grande conviction j'ai l'impression...
J'espère que notre état d'esprit fera que ça marchera. Un peu contradictoire tout ça mais bon...
J'espère que notre état d'esprit fera que ça marchera. Un peu contradictoire tout ça mais bon...
En 2021 :
38 ans SOPK,
41 ans RAS
Essai depuis 2017
-->
après 10 SA
Que faire??
02/2023
FC à 10SA
encore et encore
Essai depuis 2017
Que faire??
02/2023
- PIMOUSSE00

Bouclier protection enclenché je pense : on y a tellement cru les fois précédentes pour finalement arriver à rien....perso je me dit que là vu la qualité du survivor que bon.....
Le seul point positif c est que je suis sur cycle naturel donc je n ai que 4 piqûres d'ovitrelle à faire ce qui est moins lourd que ce que j ai pu subir sur d'autres essais....: on se console comme on peut hein
Étrange cet état d esprit collectif quand même : on est une bonne partie à ne pas être emballées. Espérons que le mois de novembre soit le bon.
Je suis fatiguée de ne pas y arriver. Ma geu m a quand même mis une sacrée claque dans la tête : je devrais être enceinte de 5 mois.....bref.
Pim
Le seul point positif c est que je suis sur cycle naturel donc je n ai que 4 piqûres d'ovitrelle à faire ce qui est moins lourd que ce que j ai pu subir sur d'autres essais....: on se console comme on peut hein
Étrange cet état d esprit collectif quand même : on est une bonne partie à ne pas être emballées. Espérons que le mois de novembre soit le bon.
Je suis fatiguée de ne pas y arriver. Ma geu m a quand même mis une sacrée claque dans la tête : je devrais être enceinte de 5 mois.....bref.
Pim
Moi & lui RAS
3 IAC en France
confinement
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
tests EMMA ALICE et ML
mon trésor
bébé 2:
3 IAC en France
confinement
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
tests EMMA ALICE et ML
bébé 2:
- Paquerette

- Centre étranger : Ivi
Pour augmenter l’endometre, l’acuponcture fonctionne bien aussi
Les filles j’ai une question svp
Voila j’ai arreter ma pillule la semaine derniere le retour de mes regles fut terrible en douleur
J’avais oublier les douleurs d’endo
Et j’ai passer une preiere echo qui montre un follicule proche de l’ovulation ou un kyste avec un dosage de l’oestradiol qui le confirme du coup j’attends pour commencer vivelldot mais ivi me demande de refaire des echo la semaine pro
Est ce que vous avez deja eu ca ??
Le kyste peut disparaitre aussi vite ?
J’ai l’impression qu il y a toujours un nouveau truc qui nous arrive a chaque fois
Les filles j’ai une question svp
Voila j’ai arreter ma pillule la semaine derniere le retour de mes regles fut terrible en douleur
Et j’ai passer une preiere echo qui montre un follicule proche de l’ovulation ou un kyste avec un dosage de l’oestradiol qui le confirme du coup j’attends pour commencer vivelldot mais ivi me demande de refaire des echo la semaine pro
Est ce que vous avez deja eu ca ??
Le kyste peut disparaitre aussi vite ?
J’ai l’impression qu il y a toujours un nouveau truc qui nous arrive a chaque fois
Essai depuis 2017, une grossesse avec FC a deux mois, 6 stimulations simples, 3 FIV en france a port royal mais un seul transfert negatif..
On ne subit plus, on devient acteurs, C’est decidé on part en espagne, a nous le DO pour que notre reve se realise
Bonjour Paquerette,
Ce sujet Kyste m'intéresse aussi pour avoir vécu, dans le passé, les même imprécisions que vous.
L'échographe n'a pas réussi à vous rassurer ou à vous expliciter ses recommandations pour le suivi de ce kyste ?
Il convient en première intention de surveiller par des échos si résorption ou évolution du kyste, ce qu'IVI semble vous proposer.
Question : le dosage de LH a t'il été fait ?
N'hésitez pas également à ce qu'on vous explique l'atrésie folliculaire.
N'hésitez pas à demander l'avis de plusieurs médecins ou échographes.
Ce sujet Kyste m'intéresse aussi pour avoir vécu, dans le passé, les même imprécisions que vous.
L'échographe n'a pas réussi à vous rassurer ou à vous expliciter ses recommandations pour le suivi de ce kyste ?
Il convient en première intention de surveiller par des échos si résorption ou évolution du kyste, ce qu'IVI semble vous proposer.
Question : le dosage de LH a t'il été fait ?
N'hésitez pas également à ce qu'on vous explique l'atrésie folliculaire.
N'hésitez pas à demander l'avis de plusieurs médecins ou échographes.
Modératice du forum de fiv.fr
PimPIMOUSSE00 a écrit : 23 oct. 2021 à 09:30 Hello les filles
Je n avais plus les notifications donc je viens de rattraper mon retard.![]()
Mon gyneco m a programmé une date théorique de j1 mais en se plantant d 1 semaine![]()
Je suis dans un état d esprit bof bof : dernier embryon, qualité BC, un environnement labo différent, peur d une grossesse extra-utérine, d une fausse couche, Je ne sais pas.....j y vais mais sans être emballée.
Pim
Tiens nous au courant.
- PIMOUSSE00

Merci Kalyti. Comment vas tu ?
Moi & lui RAS
3 IAC en France
confinement
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
tests EMMA ALICE et ML
mon trésor
bébé 2:
3 IAC en France
confinement
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
tests EMMA ALICE et ML
bébé 2:
- Dream76

- Centre étranger : CIRH
Bonjour à toutes,
Ce la fait un petit moment que je ne suis plus venu sur le forum
Après mes échecs sur la pousse de mon endomètre, il a fallut que je passe à autre chose...
Mon mari et moi sommes gonflé a bloc pour re tenté un nouveau protocole de FIV DO en Espagne.
Nous pensons à EUGIN cette fois. Est-ce que certaines d'entre vous on choisit aussi cette clinique?
J'aime beaucoup leur discours sur l'endomètre et les tests qu'ils proposent aujourd'hui. Je m'aperçois que ca a beaucoup évolué et ça me donne de l'espoir. J'ai aujourd'hui 43 ans et j'y crois à fond!
Ce la fait un petit moment que je ne suis plus venu sur le forum
Après mes échecs sur la pousse de mon endomètre, il a fallut que je passe à autre chose...
Mon mari et moi sommes gonflé a bloc pour re tenté un nouveau protocole de FIV DO en Espagne.
Nous pensons à EUGIN cette fois. Est-ce que certaines d'entre vous on choisit aussi cette clinique?
J'aime beaucoup leur discours sur l'endomètre et les tests qu'ils proposent aujourd'hui. Je m'aperçois que ca a beaucoup évolué et ça me donne de l'espoir. J'ai aujourd'hui 43 ans et j'y crois à fond!
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 :
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser
Je refuse de m'avouer vaincue !!
FIV DO le 17 Avril 2008 :
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser
Je refuse de m'avouer vaincue !!