ca fait un petit moment que je n'ai pas écrit mais je viens vous lire de temps en temps.
je guete souvent les nouvelles de lili une vrai warrior, cest si injuste que cette grossesse tant espérée te donne tant de mal et de complication. courage, tu tiens le bon bout , bientot bébé sera dans tes bras et tes proches pourront te feliciter pour ce beau bébé! Aussi je suis impatiente pour toi que ta grossesse se termine dans les meilleurs conditions et qu'ensuite tu puisse protéger aussi ta santé et prendre soin de toi!
Je vous donne de mes nouvelles, j'avais effectivement pris la decision d'enlever les trompes, car hydrosalpinx depuis l'annulation du transfert en frais de octobre 2018 + un seul transfert negatif de mai 2021 (réalisé malgré lhydrosalpinx). trop de temps perdu à tourner en rond mais 3ans a refusé l'opération car trop dangoise etant multi opérée. juste avant j'ai passé une IRM et lhydrosalpinx etait en plus bilatéral et le plus gros coté avec un peu de sang, donc hématohydrosalpinx (ou je ne sais quel terme), lili tu étais aussi passé par la
Opération passée il y a 3 semaines, mais ce que je redoutais= il na pas pu enlever les trompes car bcp bcp bcp dadhérences, il a dit que cetait tout en chantier, que cetait tout collé et qu'il avait eu bcp de mal à arriver jusquau trompe et repérer... vu mes antecedants il a pris bcp de précaution pour ne pas abimer la partie digestive, et il a donc pris la decision de vider et clipser les trompes. Ce probleme dhydrosalpinx est donc terminé (jespere!!!)
je pensais etre prete pour demander de faire mon deuxieme transfert mais on me parle d'un probleme de col, il devait faire une hysteroscopie mais nest pas arrivé car le col serait bouché il est inaccessible impossible a cathetheriser il marque sur le compte rendu qu'il existe une stenose

et demande de passer une nouvelle anesthesie cette fois ci sous echographie et a 2 operateurs.

moi aussi ral ce bol des nouveaux problemes qui sajoute lorsquon en resoud un...
le Dr a meme dit qu'il se demandait comment le transfert avait pu se realiser dans ses conditions car passage impossible (il a été réalisé a ivi sous anesthesie car on savait que le chemin etait difficile car a 90degré).... jai envoyé le compte rendu a ivi j'attends un retour...
Le chirurgien pense que le precedent chirurgien a trop forcé lors de ma grosse opération dendometriose severe et qu'il y aurait eu une amputation du col. Quelle galere cette stenose es ce que d'autres personnes ont deja eu ca? jespere qu'ils pourront deboucher le col en simple hysteroscopie je ne veux pas faire de nouvelle coelioscipoe...
Tapioca, tu peux mettre a jour ton recap, trompe clipsé, en attente de resoudre pb stenose col de luterus
et aussi me rentrer dans la case dinosaure comme certaines

(premier rdv ivi février 2018 snif)
35ans, Endométriose sévère opérée, ménopause , FIV DO en cours IVI barcelone 2 embryons fin 2018 = attente à cause hydrosalpinx durant 2 ans et demi, transfert endometre 4mm

négatif tenté mai 2021 .
opération des trompes (clips) sept 2021.
découverte pb col de l'utérus (imputation d'une partie lors de la grande opération endometriose).

.
hystéroscopie oct 2021 nettoyage synéchies, contrôle echo 19/11 si cest OK demande d'un transfert a ivi pour le dernier embryon!!!!