Page 49 sur 53

Re: Pma Bayonne

Posté : 16 févr. 2019 à 08:40
par Jessica151
Ohhhhh je suis trop contente pour toi bigheart
L'endomètre il me semble avoir vu 5.5 ?
Lundi je demanderai 😁

Re: Pma Bayonne

Posté : 16 févr. 2019 à 19:10
par LNnini
Que de bonnes nouvelles, c'est génial ! natte natte
J'espère que l'on suivra Lena, c'est bien parti !
Pleins d'ondes positives pour vous deux les filles

Re: Pma Bayonne

Posté : 16 févr. 2019 à 20:05
par Léna40
LNnini a écrit : 16 févr. 2019 à 19:10 Que de bonnes nouvelles, c'est génial ! natte natte
J'espère que l'on suivra Lena, c'est bien parti !
Pleins d'ondes positives pour vous deux les filles
Coucou ! Oui tkt pas tu va me suivre sans problème ! Déjà il y a la pds lundi où je vous dirais le résultat j’espere que ce sera bon pray
Là mon test était bien testpositif aujourd’hui donc ça devrais ...
je te fais plein de gros bisous crossfingers

Re: Pma Bayonne

Posté : 18 févr. 2019 à 21:47
par Jessica151
Bonsoir les filles
Ça y est je me suis injectée Ovitrelle à 21h 🙂
Prochaine étape la ponction mercredi à 9h 😀

Re: Pma Bayonne

Posté : 18 févr. 2019 à 23:26
par LNnini
Super Jessica! Ça avance !! fingers :-D

Re: Pma Bayonne

Posté : 18 févr. 2019 à 23:27
par LNnini
Et pour Lena, ça a été la prise de sang aujourd'hui ? J'espere qu'elle confirme les tests urinaires ....

Re: Pma Bayonne

Posté : 19 févr. 2019 à 08:54
par Léna40
LNnini a écrit : 18 févr. 2019 à 23:27 Et pour Lena, ça a été la prise de sang aujourd'hui ? J'espère qu'elle confirme les tests urinaires ....
Bonjour LNninie
Oui ma pds a bien confirmé le testpositif avec un taux à 149ui ! natte
Je refais une pds demain matin en espérant que mon taux aura doublé 🤞🏽
Bisous la belle 😉

Re: Pma Bayonne

Posté : 19 févr. 2019 à 14:27
par LNnini
Génial ! Tien nous au courant Lena ;-)
Ça donne du baume au coeur ce positif, la voie est tracée, on a plus qu'a suivre ! natte

Re: Pma Bayonne

Posté : 19 févr. 2019 à 16:18
par Léna40
LNnini a écrit : 19 févr. 2019 à 14:27 Génial ! Tien nous au courant Lena ;-)
Ça donne du baume au coeur ce positif, la voie est tracée, on a plus qu'a suivre ! natte
Merci !!!
Oui je vous tiens informé demain du deuxième résultat !
Bon par contre je reste prudente je m’emballe pas trop je sais que jusqu’au trois mois de grossesse il peut ce passer quelque chose . J’en ai eu l’amere Expérience en septembre.
Donc c’est positif c’est une très bonne chose mais faut resté quand même surtout là réserve ... enfin c’est comme ça que j’en le ressens...
en tout cas je vous tiens au jus !
Bisous et bon courage a jessica pour demain !!! 😘😘

Re: Pma Bayonne

Posté : 20 févr. 2019 à 18:44
par Léna40
Allez allez !!!!
Je reviens avec une bonne nouvelle !!!
Deuxième pds à 480ui contre 149ui avant hier !!!
Bon bah voilà il est là !!! :enceinte:
natte
Quel soulagement ...