C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Mimie7986

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

Les filles, nous avons reçu bébé ce jour à 10 SA+1.
En fait depuis jeudi j'avais des douleurs.
et vu qu' un kyste a été vu à l'écho de datation je n'étais pas du tout sereine.
On est allés à la maternité où nous avons été très bien reçu, et une équipe très à ecoute.
Finalement tout va bien, kyste toujours présent de l'ovaire gauche mais qui diminue donc top.
Bébé a bien changé en 3 semaines.
On a pu entend te son coeur.
On ne s'y attendait pas du tout.

Soyez sereines et au moindre doute, n'hésitez pas à consulter.
J'étais sereine depuis l'écho de datation mais ce matin ça n'allait pas je pense que les hormones y sont pour quelques choses :-D

On a même demandé de visiter la maternité c'est une première pour nous. C'est rassurant la sage femme a fait le tour comme si on arrivait pour l'accouchement
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Enjoy

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Enjoy »

super contente pour toi mimi !
c'est génial

moi j'ai trop du mal à attendre. j'en suis à 10sa +1 mais aucune douleur donc j'essaye de me raisonner. aucun symptome non plus.
avant hier c'était crise de larmes sans raison vraiment valable mais oui ce doit être les hormones!!!

pour la maternité j'avais demandé à la visiter mais on m'a dit pas avant le 5e mois ce que je peux comprendre si on est beaucoup.
Moi 29 ans (endométriose et syndrome des antiphospholipides)/ lui 35 ans (asthénospermie + fragmentation adn) - Lyon
12/15 FIV ICSI 1 : négatif - 03/16 Tec 1 : négatif - 04/16 : Tec 2, 2 embryons : négatif
06/16 : FIV ICSI 2 : 2 embryons : négatif
02/17 : FIV ICSI 3 - 2 embryons : négatif
06/17 : TEC 1 : 1 embryon : positif !
16/8/17 : T1 12sa+4 : bébé va bien et mesure presque 9 cm !
flamme49

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par flamme49 »

Ah non je m'énerve pas du tout lol juste que je voulais mettre le trouble dans vos tête les filles moi je reprend tout tout
Lunastar

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Lunastar »

Super que tout va bien pour toi Mimie.
Moi à l'inverse de toi Enjoy j'ai plein de symptômes, dont des douleurs et ca m'inquiète tout autant que toi qui n'en a pas. D'autant plus que j'ai pris la décision d'arrêter la progestérone, bien que la sage femme de PMA m'avait dit de la poursuivre jusqu'à la fin du 1er trimestre. Confortée par la lecture de ce forum car les fc arrivent même sous progestérone. Alors avec ou sans maintenant...
Dans tous les cas on n'est jamais tranquilles et le prochaine écho me paraît vraiment très loin!
3 IAC : notpregnant (stérilité idiopathique)

FIV1 : transfert 1j3 le 9/06
Écho T1 le 16/08 beberoule va bien coeurquibat
Écho septembre: :girl: va bien. Mon ventre s'est bien arrondit :enceinte:
latulipe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par latulipe »

Mimie7986 a écrit :Les filles, nous avons reçu bébé ce jour à 10 SA+1.
En fait depuis jeudi j'avais des douleurs.
et vu qu' un kyste a été vu à l'écho de datation je n'étais pas du tout sereine.
On est allés à la maternité où nous avons été très bien reçu, et une équipe très à ecoute.
Finalement tout va bien, kyste toujours présent de l'ovaire gauche mais qui diminue donc top.
Bébé a bien changé en 3 semaines.
On a pu entend te son coeur.
On ne s'y attendait pas du tout.

Soyez sereines et au moindre doute, n'hésitez pas à consulter.
J'étais sereine depuis l'écho de datation mais ce matin ça n'allait pas je pense que les hormones y sont pour quelques choses :-D

On a même demandé de visiter la maternité c'est une première pour nous. C'est rassurant la sage femme a fait le tour comme si on arrivait pour l'accouchement
Punaise mais tu m a fait trop peur, relus ton message le correcteur à midi reçu au lieu de revu.
Moi de mon côté j ai peu posté car je suis assez angoissée j attend mon écho de mercredi j ai des saignements Marron depuis mercredi dernier.je sais que tt le monde dis que c est du vieux sang et que ce n' est pas grave mais qd ça nous arrive et que ça continue c est différent.
J avais dis que pour un 2 ème je serais plus détendu, et bah c est carrément pas le cas.( Sauf pour les traitements la c'était vraiment moins prenant que pour ma fille) espérons que ce soit différent après l écho.
Physiquement, je suis hyper fatiguée comme jamais avec des nausées du matin au soir.
J ai de plus tarder à poster parcequil y a des choses aussi qui mon fortement déplu et déçu sur le forum. Pour moi c'était censé être un endroit de soutien et d écoute et de partage mais j ai trouvé certains postes malsains et qui l'on mis encore plus bas que terre . Je sais que c est plus difficile pour certaines filles d ailleurs je compatis avec elles mais c est peut être égoïste mais je l assume , je pense qu' un peut de positif peut être bénéfique pour les autres. Mettre le trouble à tt le monde par ce qu'on est en colère est tellement méchant bête bas et cruel devant d autres femmes qui peuvent avoir aussi jusqua 10 ans de PMA. C est vraiment puéril!
Du coup je comprends tt a fait la distance de ln brune avant son écho ainsi que mimi il y a quelques temps. ( Ma colère de ce matin m a sorti de mon silence)
Bref merci aux filles optimistes qui font vivres ce forum ainsi celles qui se soutiennent
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
angele

Fivette d'or

Message non lu par angele »

Cc latulipe je vois de qui tu parles mais je pense qu elle a oublie la negation dans son dernier post!
Elle a pas dû se relire, tout simplement! En tous cas moi aussi je stress pour cette echo, vivement demain que je sois fixée! Toujours des nausees mais moi des qu elles arrivent je bois ou grignotte et elles passent!
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
Mimie7986

Fivette d'or

Lunastar a écrit :Super que tout va bien pour toi Mimie.
Moi à l'inverse de toi Enjoy j'ai plein de symptômes, dont des douleurs et ca m'inquiète tout autant que toi qui n'en a pas. D'autant plus que j'ai pris la décision d'arrêter la progestérone, bien que la sage femme de PMA m'avait dit de la poursuivre jusqu'à la fin du 1er trimestre. Confortée par la lecture de ce forum car les fausse couche arrivent même sous progestérone. Alors avec ou sans maintenant...
Dans tous les cas on n'est jamais tranquilles et le prochaine écho me paraît vraiment très loin!
Merci miss.

Tu sais quand la sage femme de la maternité a fait notre dossier hier elle m'a demandé quels médicaments je prenais. Juste l'acide folique.
Elle m'a bien dit que rien n'est prouvé que la progestérone aide au bout d'un moment.
et vraiment je me dis perso que si mon centre m'a fait arrêter c'est qu' ils sont confiants. Chaque centre fonctionne différemment. Ils ont l'habitude.
Alors soit confiante.
Mimie7986

Fivette d'or

Concernant le forum mon mari qui est optimiste très souvent voulait mêle que j'arrête de venir. Il trouvait que ça m'angoissant plus qu'autre chose.

Mais difficile j'aime papoter ici avec vous qui vivez la même chose. Bien sur il existe des risques, mais ne laissons pas la peur envahir les discussions.

Et vraiment je trouve que si certaines ont des doutes, appelées gyneco, sage femme... eux seuls vraiment sauront vous dire. Car nous ne sommes pas dans le médical, et parfois involontairement pouvant stresser certaines avec des douleurs que nous avons qui peuvent n'être que positives.

Samedi j'ai contacté le Chu et j'ai eu le médecin de garde qui a su me répondre et me rassurer.

Sur internet je crois qu' il faut éviter même sur Google.. Il y a de tout. Et vu qu' on ne connaît pas grand chose.

Pour la visite de la maternité hier c'était très calme du coup on a pu c'est bien de se rendre compte. Pas d'inscriptions à y faire. Ça doit dépendre des régions si il y a plus ou moins de naissances.

pompom pompom
latulipe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par latulipe »

Tu crois Angèle?
Tu as peut être raison mais trop tard mon message est parti.
Cool ton écho demain ça va arriver vite.
Mimi je suis d'accord avec toi pour consulter. Là j ai hésité à y aller mais j ai le sentiment malgré le doute que j'y aille pour rien. J ai toujours peur de déranger de passer pour une folle et leur faire perdre leur temps . J espère que mon intuition sera la bonne mais de tte façon je me dis que ça change rien quoi qu'il arrive. Mais bon j avoue savoir est toujours mieux que le doute. Chéri chéri aurai aimé que j'y aille.
Aller je tiens et ds tt les cas ça iras mieux mercredi
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
angele

Fivette d'or

Message non lu par angele »

Oui latulipe enfin j espere que c est un oubli car sinon ca le ferait pas!!!
Pour la maternité moi non plus pas d inscription, juste la derniere echo et rdv anesthesiste , et rdv sage femme dans l hopital ou je compte me rendre aux urgences le jour j!! A me relire ca ressemble a une inscription!!!! :-o en tous cas je m en occupe que dans la derniere ligne droite donc dernier trimestrr!!!
Moi j ai perdu du sang et des pertes marrons et g pas ete aux urgences! J aurais peut etre dù!! Mais pour ma premiere grossesse ma sage femme m avait dit tant que pas de Grosse douleurs, fallait pas s inquieter! La de toute facon les des sont jetes!!! On verra demain pour moi et mercredi pour latulipe!!!
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2