soni a écrit :Je t'assure quelle ne m'a pas du tout laissé le choix.
Mais c'est vrai que ce sont des grossesses à risque et du coup ça me fait un peu peur.
Elle ta pas laissé le choix pq c'etait des J5 ..
si tu as des J2 ou J3 tu as le choix car moi pr mes J2 elle mavait conseillé de nen mettre que 2 mais que c'était moi qui decidait quand meme ..
BB1
*Clinique des Noriets 3 IAC : FIV 1 : 09.16-3J2 FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6 TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
Ok on verra bien ce qu'il en sera pour cette FIV. J'espère que je ne produirais pas trop de follicules (lol c'est peut être bête mais je me dis on a une réservé ovarienne du coup plus on produit de follicules + tôt on sera ménopausées).
soni a écrit :Ok on verra bien ce qu'il en sera pour cette FIV. J'espère que je ne produirais pas trop de follicules (lol c'est peut être bête mais je me dis on a une réservé ovarienne du coup plus on produit de follicules + tôt on sera ménopausées).
Tu t'en sors avec tes injections?
Ba c'est clair c'est pas trop bon non plus car moi jai jamais eu de soucis et comme par hasard la mes resultats annoncait une diminution de ma reserve ovarienne.. pas étonnant avec une fiv juste avant lol ...
mais bon tkt pas c'est la notre celle la
je continue le provames jusqu'a ce soir et je commence les piqures jeudi
ta eu le decapetyl toi?
trop chiant car il faut faire soi meme le melange et tout et ensuite s'injecter que la moitié
BB1
soni a écrit :Espérons
Non je ne l'ai pas eu mais j'ai eu le menopur c'était le même principe. Mais tu verras c'est pas compliqué
Oui moi aussi javais eu le menopur mais le menopur on se linjectait entièrement que la c'est que la moitié ...
tu penses réavoir tes règles quand toi ? apres ton rdv ?
BB1
Non moi je ne devais pas tout mettre. Il fallait que je minjecte une certaine dose et c'était à peu près la moitié.
Jc pas si avec la fausse couche je vais avoir un cycle normal. Si oui je devrais avoir mes règles vers le 20 avril donc 1 semaine après le rdv avec la gyneco
soni a écrit :Non moi je ne devais pas tout mettre. Il fallait que je minjecte une certaine dose et c'était à peu près la moitié.
Jc pas si avec la fausse couche je vais avoir un cycle normal. Si oui je devrais avoir mes règles vers le 20 avril donc 1 semaine après le rendez-vous avec la gynécologue
Si tu as tjs eu des cycles normaux, je pense que ton corps va se réajuster comme avant la fausse couche ...
YANZA, tu commences quand la pillule toi ?
BB1
Bonjour les filles
Je suis suivie aux Noriets moi aussi et je dois attaquer la fiv 2 bis bientôt j'espere.
Soni, après une FC ton cycle se décale un peu car le taux de Bhcg ne redescend pas tout de suite. Ton cycle redémarre à zéro quand ton corps a évacué toute la bhcg. Tu auras peut être 1 ou 2 semaines de décalage, mais c'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas.
Et pour ta réserve de follicule, elle reste la même fiv ou pas. Notre corps en fabrique un nombre très important qui n'est pas du tout diminué avec la pma. Tu ne seras pas ménopausée plus tôt.
Tous les mois notre corps débloque plusieurs follicules mais normalement 1 seul arrive à maturité. En fiv on essaye de tous les forcer à grandir, c'est tout.
Donc sois tranquille.
Yanza on se retrouve, j'étais sur le post des fiv de janvier. Tu es restée aux Noriets alors ? Prête pour ta fiv 2.
Coco, bon courage pour les piqûres.
Bonne journée les filles
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose Lui : 44 ans, ATS Bebe1 FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC - Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 / 6/3/18
01/2019 retour PMA Bebe2 FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1 / IMG 11 SG twin2
TEC 01/23 puis
Coucou Amazone94
Merci pour ce ptit cours sur la reserve ovarienne mdr
tu dois attaquer quand ta 2eme fiv?
je vois que tu n'a pas eu d'embryon la dernière fois dc sa ne compte pas...
tu sais pourquoi ?
ils essayaient de te les pousser a J5 ?
du coup ils vont te changer le protocole ?
Oui merci pour les piqures je commence demain
BB1
Merci pour toutes ces informations . C'est rassurant en ce qui concerne mon cycle je m'en doutais un peu. J'espère que la ponction tombera pendant mes vacances mi mai.
Et toi quand est ce que tu retente la fiv? Tu es suivie par quelle Gyneco?