Déjà, très bonne année à toutes ! Que votre vœux le plus cher soit exaucé en 2026oOoré a écrit : 31 déc. 2025 à 19:38 Cooucou
Super Maya40220 pour l'écho rassurante !
Paupiete26 je comprends ton inquiétude, il est situé à côté de ton embryon l'hématome ? t'as des chances qu'il se résorbe je croise les doigts pour toi![]()
Mel16, j'espère que tes taux vont vite se normaliser mais en tout cas si tu n'as pas de symptômes de GEU ne t'inquiète pas avec ça. Je pense que ton gygy t'aurait recontacté si jamais.
Est-ce que t'avais eu des petits saignements d'implantation ? vers J8 J10 après transfert.
Je pense que si t'en as eu (mais c'est pas obligatoire non plus d'en avoir) c'est plutôt bon signe pour une implantation dans l'utérus !
Personnellement j'en ai eu à J10 J11, au début j'ai cru un spotting pré-règles et puis finalement pas d'autre saignements ensuite.... Ca me laisse confiante que c'est bien dans l'utérus.
La bonne nouvelle pour moi c'est ce taux de BHCG 3897 à J22 !! Je suis tellement heureuse même si je redoute toujours celle de vendredi, j'ai déjà calculé que je ne dois pas forcément doubler désormais comme j'ai dépassé les 2100. J'ai déjà dépassé mon taux de ma précédente FC et psychologiquement ça fait du bien !
Je vous souhaite un merveilleux réveillon et à l'année prochaine !!
PS : je pense qu'il faudrait qu'on crée un topic +++de décembre parce que désolée pour celles qui sont encore en pleines FIV on prend bcp de place mais on pense à vous![]()
L’embryon est bien implanté dans le fond utérin, on voit bien la muqueuse utérine tout autour, et l’hématome est vraiment dans l’utérus, il ne déforme pas le sac ni rien… j’avoue ne plus trop savoir quoi penser, je passe sans arrêt de l’espoir au désespoir. Si encore je n’avais vu que l’hématome et pas la cinétique ralentie des bêta ça irait, mais là je sais que c’est pas trop favorable, donc bon.
J’ai besoin d’être rassurée que la grossesse soit toujours là donc je fais des tests urinaires qui sont toujours positifs et ne palissent pas, mais au fond je sais que ça veut pas dire grand chose
On m’a doublée la dose de progestérone pour soutenir la grossesse au max (j’ai donc 2 ovules de progestan matin et soir) mais s’il devait y avoir une fausse couche ça ne l’empêchera pas…
Pour le moment en tout cas je n’ai aucune douleur et aucun saignement, mais là aussi je sais qu’une grossesse peut s’arrêter sans qu’il y ait de symptômes.
Donc voilà… wait and see