Eman a écrit : 10 oct. 2025 à 13:43
Coucou
Cindy, je suis vraiment désolée pour cette épreuve

Comme l’ont déjà dit plusieurs ici, on sent dans ton message que ta sœur a une alliée précieuse à ses côtés. Elle a de la chance de t’avoir

Courage à vous tous.
Enoli, déjà bravo pour la ponction et ce joli petit bataillon d’embryons !
Si tout est possible, alors restons du côté optimiste, on espère fort une belle surprise à J5/J6

Ils ont évoqué une cause possible pour la fragmentation ou un traitement envisageable ?
Je ne sais plus si tu en as parlé, un TEF est prévu ?
ooOré, désolée pour ton deuxième brybry

Mais celui transféré était de très bonne qualité à J3, donc tous les espoirs sont encore permis

J’espère qu’il s’est trouvé un joli coin tout douillet dans ton utérus pour s’y installer au chaud

Comment tu vis cette couvade ?
Anusca, mince ! Bon, la bonne nouvelle c’est qu’ils poursuivent la stim

Ils n’ont pas proposé d’ajuster un peu les doses ?
Pour l’Orgalutran, perso je le commanderais (ou j'appellerai quelques pharmacies pour savoir si elles l'ont en stock). Au moins, tu éviteras le stress de la chasse aux médocs tous les deux jours
Ils te parlent plutôt d’une ponction mercredi ou vendredi ? ou ils ne savent pas du tout ?
Liz, la chaîne YouTube du Pr Michael Grynberg est une vraie mine d’or en PMA
Pour Orgalutran, la vidéo est celle-ci
https://www.youtube.com/watch?v=pf73y-ADAjQ
Et profite bien du week-end en famille 🩵
Cache ton matos derrière les trucs que personne ne mange ! (Chez moi, les hommes ne voient rien, même si c’est en plein milieu de la table… donc je me méfierai plutôt des enfants et des sœurs)
Et pour ton grand-père… c’est très touchant

Qu’on y croie ou non, ces dates-là ont parfois une façon mystérieuse de ramener un peu de douceur
Ayane, mince, ce calendrier qui n’en fait qu’à sa tête

Le bon côté c'est que tu vas être bien occupée, ton esprit aura autre chose à penser que la FIV (surtout si tu as un TEF)
Dans tous les cas, la PMA ou plutôt le désir de maternité reste la priorité... et j’espère de tout cœur que dans ton nouveau boulot, ils le comprendront et te soutiendront
Perso, depuis le début de ma stim, j’ai vécu tellement de dingueries que la stim en elle-même est devenue le "cadet de mes soucis"