Coucou Olivia! Je pense très fort à toi en ce dimanche difficile ! Avec toi de tout cœur !OliviAmore a écrit : 31 janv. 2025 à 13:45 Coucou les filles !
Comment allez vous ??
Il ya tellement a rattraper ! Je fais un petit passage éclair, je pense souvent à vous !
Ca a été compliqué pour mon mari et moi ces derniers temps et on a été emporté dans le tourbillon de la vie.
J'ai l'impression qu'il n'y a que des reactions en chaine de merdes quand une se pointe ! Parfois on aimerai tellement mettre PAUSE sur le quotidien...
On a décidé de partir en voyage la semaine prochaine s'aerer un peu l'esprit...
L'opération de mon mari qui était le 17 janvier finalement s'est bien déroulée, nous n'avons plus qu'a attendre le 10 mars pour notre prochain RDV savoir ce que fait et ou on en est par rapport à notre premiere tentative de FIV.
Dimanche, c'est enfin la "Gender reveal" que j'organise pour ma petite soeur, je suis la seule a connaitre le sexe de son bébé depuis lundi !
J'ai hate de me soulager de cet evenement quelque part... Quand "les choses" liées aux bébés sont trop près, j'ai encore du mal... Je pense à vous, je pense à nous... ca me pique toujours un peu et ravive des envies déja bien présentes.
J'avais vraiment besoin de passer par ici avant ce fameux dimanche !
![]()
Courage aussi pour cette période compliquée !!