Bd73 a écrit : 13 nov. 2024 à 22:16
Bonsoir les filles, j’espère que vous vous portez bien.
Oooh les
Juju, vous êtes synchro dit donc

. Je vous souhaite une belle couvade…
Islay, merci pour l’info. J’en parlerai à ma gynécologue de ce protocole. Parce que j’ai beaucoup de follicule aussi et j’ai toujours fais des Hyperstimulation…
Emy34, comment tu vas, comment c’est passé ta ponction?
Bakty, contente de te lire. On croise les doigts pour qu’il grossisse davantage et qu’il mature pour une belle ponction.
Chooba, oooh non je suis dégoûté pour toi… courage. Dit toi que ça devait ce passer comme ça… même si c’est pas facile.
Debb et
Chocolat, c’est gentille de prendre des nouvelles. Demain je fais mon premier contrôle je vous tiens au courant

.
Chocolat, la progestérone donne tout les symptômes de début de grossesse et des règles aussi. Ne t’inquiète pas ça vient de là.
Ny313, je suis navré pour ton Kyste. Tu as des nouvelles j’espère qu’ils vont pas tout annuler.
Doodette, j’espère une nidation un peu plus tard pour que ton test devient positif.
Bienvenue
Lea25 et félicitations à toi. Ça m’a l’air correct ton taux à Dpo 14 la moyenne est à 80. Le plus important c’est que ton tôt double Où évolue en conséquence.
Bienvenue
Lande, c’est royal d’être dans les premiers quand un centre vient d’ouvrir. Je te souhaite un bon début de protocole.
Adou17, trop cool d’avoir de tes nouvelles et super contente pour tes 5j5 congelés. Je te souhaite une belle couvade… Le psychotage n’est le plus dure durant cette attente… courage on y croit. Et je te félicite pour le mois sans tabac

. Moi aussi pas touché depuis le 1er

.
Bubulle59, le concret arrive à grand pas

. Pas mal de personne y arrive du premier coup. Reste positive.