Pour le tec je confirme un peu ce que dit Caribou, normalement j'ai vu des filles enchaîner mois après mois! Perso j'avais fait une pause d'un mois simplement a cause de la fermeture d'août et on a tout relancé pour TEC2 (cycle artificiel a chaque fois, je commence à me dire que je ne produit pas assez de progestérone je vais leur poser la question à loccaz) dès mes règles fin août. C'est plus les ponctions qui peuvent parfois durer un peu plus de temps, c'est toute une orga.
Tes règles devraient arriver 4-8 jours après l'arrêt de la progestérone, moi ça a été 5jours alors que j'en prends 12mg.
MissTic - ou a priori un taux élevé présage de bonnes choses!!
J'imagine que ton attente est tout aussi stressante que toutes les autres attentes de ce parcours
Valnana - j'espère qu'ils vont avoir des nouvelles rassurantes a ton rdv vendredi et que tu auras moyen d'avancer rapidement. Le sentiment de 'perte' de temps est embêtant, et puis après avoir vecu des belles semaines tu dois vouloir y être à nouveau le plis vite possible. Ca va de mieux en mieux en termes de moral j'espère?
Caribou - super!! Un peu de baume au coeur dans un parcours qui a parfois tendance à nous assommer. Tu es comme moi, le premier tec je le vivais a fond, le deuxième je me protegeais bcp plus, quitte a bloquer ttes les émotions. On a pas envie d'etre écrasée deux fois de suite comme ça alors qu'on y a mis tant d'espoir! De tte façon tu ne changeras pas le résultat en vivant comme ci ou comme cela, vis a fond, pense à toi... Je sais que certaines ne seraient pas d'accord avec moi mais lors du tec on mai dit que je pouvais manger comme je veux jusqu'à la pds, même les sushis. Donc j'ai mangé des sushis deux fois dans les deux semaines d'attente hahaha