Coucou les filles! J'ai rattrapé seulement les 5 dernières pages (car il y en avait un paquet

) donc désolée si je loupe des chapitres... Félicitations pour les
@titebrune bravo pour ta ténacité et ton courage, les études de médecine et la pma: 2 parcours du combattant, c'est normal que tu veuilles freiner, tu as raison de prioriser ta vie privée
@katou j'espère que tu as été rassurée sur ton taux
@Coco88 un bon début de traitement, je

pour toi pour la suite ^^ ça rebooste toujours quand on avance dans le parcours, même si c'est à base de piqûre lol !
De mon côté j'ai fait l'IAC4 ce mercredi, je n'avais vraiment pas le moral en début de semaine quand j'ai su que le traitement pour la FIV1 n'avait pas aussi bien marché que je l'espérais, le problème c'est que je commençais à ovuler toute seule comme une grande (malgré le fyremadel), le côté gauche était trop prêt mais le côté droit pas du tout...
Ma gygy a été sympa car elle a quand même fait l'IAC alors qu'il y avait 3 follicules de 19mm et en général à plus de 2 fofos ils ne font pas.
J'ai également du duphaston à prendre, ça m'embête un peu car après une IAC j'ai toujours mes règles à J15/j16 et là avec le dudu ça va les décaler... Enfin bon j'obéis
Prochaine étape: RDV le 12/08 et elle va m'expliquer le protocole long, comme ça elle pourra mieux maîtriser mon ovulation. On le démarrera à J20 de mon nouveau cycle (si aucun autre virus de toute sorte ne vient perturber le plan...

). Ca a été un tel traumatisme cet arrêt parcours pma que j'ai toujours la crainte que ça se répète.
Par contre je ne sais pas si c'est le traitement mais hier j'ai eu mal au ventre, je sentais vraiment une grosse grosse lourdeur, je trouvais qu'il était un peu gonflé et la nuit je ne pouvais même pas dormir sur le côté, au matin ça allait beaucoup mieux, je sens encore un peu de "poids" mais ça s'est calmé. Je me sens également très fatiguée, je n'ai la motivation pour rien, ça fait 1 semaine que je suis claquée! Vous avez déjà eu ces effets?
Pleins de pensées pour les

, vous êtes des battantes

Moi 35 ans: cycle un peu irrégulier, AMH 1
Lui 40 ans: légère asthénospermie
4 IAC

Ponction1 (FIV simple) 09/20: 7 ovocytes 5 fécondables 0 fécondation
FIV1 bis (ICSI) 11/20: 9 ovocytes 3 fécondables 0 transfert
FIV1 (ICSI) 03/21: 8 ovocytes 5 fécondables 4 embryons 2J3 transférés
11/21: notre

est née
Projet bébé 2
FIV1 02/23: 3 ovocytes 2 fécondables 1J5 transféré