l'une d'entre vous aurait elle eu des nouvelles de lili?
Je m'inquiète car sa grossesse n'était pas facile, j'espère que tout va bien pour elle

Je les prenais au lever, le midi et ensuite vers 20h pour le soirPaslechoix a écrit : 26 sept. 2021 à 10:20 Anella Félicitations![]()
![]()
Les filles, je dois prendre 3 fois par jour 2 ovules de progestérone.
Je ne me rappelle plus, j'avais qu'il fallait le faire à intervalle régulier dans la journée. C'est bien ça ? vous pouvez me donner un exemple d'horaire![]()

Pas le choix, normalement c est soit 2 fois par jour toutes les 12 heures ou bien 3 fois par jour toutes les 8 heures (exemple une à 6 heures la deuxième à 14h00 et la dernière à 22heures), normalement il faut respecter au mieux c est 8 heures d après ce que la sage femme. Pour ma part c était 2 fois par jour toutes les 12 heures ( 6h00 et 18h00).après à toi de voir en fonction de ton mode de vie car au boulot c est pas toujours simple.Paslechoix a écrit : 26 sept. 2021 à 10:20 Anella Félicitations![]()
![]()
Je ne me rappelle plus, j'avais qu'il fallait le faire à intervalle régulier dans la journée. C'est bien ça ? vous pouvez me donner un exemple d'horaire![]()

Coucou Anaella,Anaella a écrit : 26 sept. 2021 à 08:49Bonjour les filles.tapioca a écrit : 20 sept. 2021 à 15:26 Récap'
Résultats positifs :
Stefanot, sa fille Sarah est née
Bhappy, son fils est né. Bienvenu au beau Gabriel
Anaella, 36 sa. T3 ok .. quelle est ta DPA?
Lili33, 35 sa,
Claire : 31 sa.
Reve31, 28 SA
Yolanda 24 sa,
Baby2021, 19 sa ...?
Tisane, 16 sa
Mocka, 8 Sa
Ginie77: 7 Sa , attend des jumeaux . T1 le 19.10
Misspo, embryon visible mais petit, en attente d 'être rassurée
Nera,4 sa![]()
Résultats attendus :
En attente de leur transfert proche:
Septembre 2021:
Kalyti: Tec fin septembre 2021
emmablabla :TEC le 24 septembre
Marylouise TEc en france en septembre 2021
Les courageuses qu'on soutient:
Hope50, tec negatif en Aout
paslechoix, Tec en novembre 2021; Hystéroscopie ce jourComment ca s'est passé?
Zalie33, Tec 1er juillet, négatif
Pimousse: tec Positif mais grossesse extra-utérine. Appel d'IVi fin septembre 2021
Baurely, Tec négatif en mai . Doit faire soigner son hydrosalpinx avant d'entamer tec pour dernier embryon BC
Lamiss48: TEC à la rentrée septembre/ octobre du dernier embryon topissime, a ce jour sous pilule pour régulation de cycle
Fleurinette , TEC en septembre/octobre au portugal
Celine 42: va reprendre ses aventures de fiv
Chou20do: prochain tec en ...?
Zabou31 se lance dans le DD à Ivi barcelone
Clecle, nous rejoint pour tenter une fiv do
Angelineh: Grossesse extra-utérine en Aout 2021
mymy9292, où en es tu?
Reviennent pour un deuxième round
Ninitos, recherche d'une donneuse métisse top moumoute, tec vers début 2022
Nous accueillons Auredu11, holylola et paquerrete
Ju11, nous pensons beaucoup à toi
![]()
Comment vas tu?
Je repasse rapidement pour vous annoncer la naissance de mon fils, la semaine dernière le 16 septembre à 38sa: 2kgs930 et 50 Cm.
Nous allons bien.
Je repasse vous lire bientôt car mes journées sont bien chargées.
Courage et force à nous toutes !!@

Merci Zabou pour cet éclaircissement. Je vais faire 3 ovules le matin et 3 le soir. Au boulot ce n'est pas évident...Zabou31 a écrit : 26 sept. 2021 à 18:06Pas le choix, normalement c est soit 2 fois par jour toutes les 12 heures ou bien 3 fois par jour toutes les 8 heures (exemple une à 6 heures la deuxième à 14h00 et la dernière à 22heures), normalement il faut respecter au mieux c est 8 heures d après ce que la sage femme. Pour ma part c était 2 fois par jour toutes les 12 heures ( 6h00 et 18h00).après à toi de voir en fonction de ton mode de vie car au boulot c est pas toujours simple.Paslechoix a écrit : 26 sept. 2021 à 10:20 Anella Félicitations![]()
![]()