Pour l instant ce st des pertes marrons mais ca correspond pile poile aux 15 jours apres l ovulation . Dc demain je pense aller faire pds pour que je puisse enchaîner de suite et avoir l ordonnance je commence le traitement a j4 dc faut pas trainer .Belly a écrit :Félicitation Cece ça valait le coup d'attendre que la gastro passe!!
Alex je suis désolé pour toi... Heureusement tu as droit à d'autre Tec mais les échecs sont toujours fatiguant... J'espère que tu pourras recommencer rapidement. Tu feras quand même ta prise de sang vendredi?
Tonydada on ne s'est jamais parlé mais je suis le forum régulièrement alors je croise tout pour que tout aille bien, prochaine écho pour le coeur la semaine prochaine??
Gardez espoir les filles, on es des battantes!
Pour moi transfert vendredi 11h. Hâte de vous retrouver dans l'attente de la prise de sang.
Merci a ttes ce forum est vraiment l ideal





