Page 478 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 06 mars 2019 à 17:23
par lasmec
pour les zozos, il y a l'huile de nigel, ça marche pas mal sur le mien.

Pour le dpi, non, on ne me l'a pas proposé (mais on connait déjà mon caryotype), c'est ma gynéco qui l'a évoqué vendredi dernier. et comme c'est long, bah elle n'est pas hyper chaude pour me le faire lol.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 06 mars 2019 à 17:29
par Modrey
Félicitation au + crossfingers
Courage pour le passage à la 4 ème, belle île pour y vivre mais ce côté médical c est vrai c est pas pratique.
Prise de sang aussi ce matin en avance mais taux à 6. minnce minnce

Bisous à toutes et bon courage

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 06 mars 2019 à 17:44
par Poukhette
liliejp a écrit : 06 mars 2019 à 17:13 On te l’a proposé suite à ton syndrome lasmec ? C’est bien l’analyse chromosomique de l’embryon le DPI ? On parle de la même chose ?

Sinon poukhette que penses tu des racines de licorne du trèfle rouge des feuilles de framboisier ? J’ai rendez vous vendredi avec mon acunpuncteur que tu m’avais conseille. Je lui en parlerai. Mais crois tu qu’il va me donner de l’homepathie ? Et est il nécessaire que mon homme vienne avec moi ? Où je dois lui prendre un rendez vous à part pour améliorer ses zozo ?
Merci de ton de vos retours
Pour les infusions, ma naturopathe est en train de me préparer une recette spéciale quadra. Je te la donne dès qu’elle me l’envoie ^^

Mon acupuncteur ne me donne pas d’homéopathies mais chacun a ses propres pratiques. Par contre pour ton mari ce n’est pas nécessaire qu’il vienne. A voir avec le praticien s’il peut améliorer ses zozo. Le mien a préféré qu’il fasse une cure de 3 mois de conceptio car plus facile à gérer vu son mode de vie.

Je t’ai envoyé un mp :smack:

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 06 mars 2019 à 18:11
par liliejp
Merci poukhette 💋je vais voir avec mon docteur traitant pour les dosages. Et je te retiens au courant. Tu es au top !
Ah au faite pour info : la gygy du centre me déconseille la matrice lab, car mon endomètre est au top. Au moins ca je l’ai !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 06 mars 2019 à 19:54
par Floflo73
Aïe ! Modrey, dégoûtée pour toi ! Comment vas tu ?
Elo super !!! Prête pour des jumeaux ? Vous seriez content ???

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 06 mars 2019 à 20:53
par Camille54
C’est quand ta prise de sang Flo ?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 06 mars 2019 à 20:56
par Camille54
Je🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 06 mars 2019 à 22:00
par Sandesse
Les filles je peux vous proposer un remède pour améliorer les zozos. Mon mari a eu précédemment des résultats de spermo pas top. Je me rappelle lors d une iac le dépôt était à 450000 et l’autre à 70000. On s y attendait pas car généralement ses résultats n étaient ps Inquiétant. Donc j ai acheté du pollen de palmier ( médecine prophétique) et je vs jure les filles son spermo n a jamais été aussi bon. Depuis ses résultats sont bcp mieux. Un mois plus tard ça avait augmenté à 3 millions ( d après gygy pas assez dans la norme) on a continué le pollen de palmier. C quotidien et devinez quoi lors de la dernière fiv 55 millions de zozos. Dont 9,9 très bons. On vient de loin et je pense bcp que le pollen y est pour beaucoup puisque que ça permet d augmenter le nombre et surtout la qualité.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 07 mars 2019 à 06:27
par Floflo73
Camille oula m’a prise de sang est pas pour tout de suite, on me transfert mon brybry congelé de 5j vendredi aprem à 14h... flowerbleue

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 07 mars 2019 à 06:34
par liliejp
Et tu trouves ça ou le pollen de palmier sandesse ?
Poukhette ta tisane de quadra m’interresse 😜