Cc les filles !
Justine14 : super 18 fofos c'est top ! Les filles ont déjà su répondre à tes questions, je te souhaite une belle suite et une bonne réussite !
Marvine13 :

je suis sincèrement dsl pour toi ... je te souhaite que la prochaine soit la bonne, gardes espoir, le pourcentage de réussite est bien plus élevé en Espagne alors je

pour toi !
Patates : une rencontre entre fivette aurai été un grand plaisir ! Hélas c'est vrai que nous sommes toutes éparpillées au quatre coins de la France et également de la Belgique oui, alors à moins de se retrouver en plein milieu de la France, ça risque d'être super compliqué pour se voir toutes en même temps

! Mais oui, c'est bien dommage ...
Cidouette : alors ton infirmière comment a t-elle réagit face au souci du produit ? maintenant que tout est ok tu dois ressentir une différence et sentir l'effet du produit non ?
Atente2bb1 : comme c'est émouvant ! N'hésites jamais à partager tes moments de bonheur, le forum sert à ça également ce n'est pas fait que pour se plaindre lol et au contraire nous ça nous fait du bien de lire des moments joyeux !

J'espère que tes nausées finiront pas te lâcher ...
Anasame : profites bien de tes vacances ! cela vous ferra le plus grand bien à chéri et toi ! ( chanceuse

)
Reanne : premier contrôle demain ça y est tu es en plein dedans !

on pensera toutes à toi, mais je suis déjà quasiment sur que tu nous donneras de bonnes nouvelles !
Prisc33 : alors, quelle est la suite pour toi ma belle prochaine écho ?
Bon de mon côté j'ai longuement hésité avant de me décider de vous en parler car il s'agit un peu de soucis "familiaux" et je sais bien que vous n'êtes pas psy mais à part ici je ne sais par vers qui me tourner ... pour remettre les choses dans leur contextes j'explique vite fait la situation : j'ai une grande soeur âgée de 39 ans qui 10 ans en arrière est passée par la case pma. Son mari étant oats , ils étaient censés faire une fiv mais leur dossier n'a jamais pu être accepté étant donné que ma soeur est en obésité morbide, elle devait perdre une trentaine de kilos pour pouvoir entamer un protocole. Malheureusement elle n'a pas réussit à perdre du poids et a préféré renoncer à l'idée d'être maman. En 2014 , quand elle a su que nous aussi passions par là elle était très présente pour moi, m'aider à comprendre, elle me soutenait ... mais voilà tout s'est enchaîné et depuis que notre dossier fût accepté et que nous avons commencé les essaies fin 2015 tout a changé ! J'ai l'impression de ressentir une certaine jalousie envers moi car depuis, à chaque tentatives elle est pessimiste pour nous ... hier nous avons fait un repas avec notre frère et elle me demandait où nous en étions, j'ai préféré rester évasif en lui disant que je ne savais pas vraiment et elle m'a encore dit qu'elle n'y croyait pas et qu'elle était sur que j'allais devoir repasser par la case ponction, et que d'après les statistiques les succès des fiv sont minces ect ect ect .... et j'en passe ! Bref , elle qui est passée par la pma je ne comprend comment elle peut me sortir des choses pareilles ... j'aimerai tellement lui dire ce que je ressens mais j'ai tellement peur de lui faire de la peine que je ne fais que l'écouter et j'acquiesce ! Enfin voilà, un week-end pourrit, moral en berne et forcément les règles qui ne viennent pas n'arrangent rien !!!
Dsl je vous avoir embêté avec mes soucis les filles mais j'avais besoin de vider mon sac ...
Je vous fais à toutes plein de gros bisoussssss