Page 477 sur 952

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Posté : 12 mars 2017 à 17:36
par DO2017
Atente2bb quel dimanche émotion !

Marvine13 bien désolée et courage pour affronter ce dur moment.

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Posté : 12 mars 2017 à 18:36
par Patates
Mdr Reanne, la fécule de pomme de terre j'adore !!
Oui ça va mieux et puis maintenant que j'ai bien compris comment doit se passer ce test, je relativise puisque je sais que mercredi il n'y aura pas d'ovulation. Je suis dégoûtée bien sur, mais comme je le sais je n'aurai pas de mauvaise surprise. Donc on poursuivra en sachant que mes cycles c'est Beyrouth.
Bon alors j'espère que demain tes follicules seront en pleine forme, qu'ils auront la patate quoi :lol:

Atente2bb1, quand c'est une fivette qui a la joie de connaître ce bonheur, c'est complétement différent. J'adore ça me redonne espoir et ça me prouve que ça peut marcher. Alors Prisc33, prisci, toi et les futures mamans, ne vous privez pas les filles, en tout cas pas pour moi, ça me fait du bien de lire de bonnes nouvelles !
Bon et je suis super heureuse pour ton dimanche qui a été riche en émotion et en larmes ! Quelle joie, profite de chaque instant :)

Espoire une pensée pour toi, accroche toi tu y es presque :smack:

Anasam penses à nous demain :plage:

Gros bisou à vous toutes les filles, bon dimanche !

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Posté : 12 mars 2017 à 18:40
par Espoire
Cc les filles !

Justine14 : super 18 fofos c'est top ! Les filles ont déjà su répondre à tes questions, je te souhaite une belle suite et une bonne réussite !

Marvine13 : minnce je suis sincèrement dsl pour toi ... je te souhaite que la prochaine soit la bonne, gardes espoir, le pourcentage de réussite est bien plus élevé en Espagne alors je fingers pour toi !

Patates : une rencontre entre fivette aurai été un grand plaisir ! Hélas c'est vrai que nous sommes toutes éparpillées au quatre coins de la France et également de la Belgique oui, alors à moins de se retrouver en plein milieu de la France, ça risque d'être super compliqué pour se voir toutes en même temps :lol: ! Mais oui, c'est bien dommage ...

Cidouette : alors ton infirmière comment a t-elle réagit face au souci du produit ? maintenant que tout est ok tu dois ressentir une différence et sentir l'effet du produit non ?

Atente2bb1 : comme c'est émouvant ! N'hésites jamais à partager tes moments de bonheur, le forum sert à ça également ce n'est pas fait que pour se plaindre lol et au contraire nous ça nous fait du bien de lire des moments joyeux ! ;-) J'espère que tes nausées finiront pas te lâcher ...

Anasame : profites bien de tes vacances ! cela vous ferra le plus grand bien à chéri et toi ! ( chanceuse :-P )

Reanne : premier contrôle demain ça y est tu es en plein dedans ! :-D on pensera toutes à toi, mais je suis déjà quasiment sur que tu nous donneras de bonnes nouvelles ! crossfingers

Prisc33 : alors, quelle est la suite pour toi ma belle prochaine écho ?

Bon de mon côté j'ai longuement hésité avant de me décider de vous en parler car il s'agit un peu de soucis "familiaux" et je sais bien que vous n'êtes pas psy mais à part ici je ne sais par vers qui me tourner ... pour remettre les choses dans leur contextes j'explique vite fait la situation : j'ai une grande soeur âgée de 39 ans qui 10 ans en arrière est passée par la case pma. Son mari étant oats , ils étaient censés faire une fiv mais leur dossier n'a jamais pu être accepté étant donné que ma soeur est en obésité morbide, elle devait perdre une trentaine de kilos pour pouvoir entamer un protocole. Malheureusement elle n'a pas réussit à perdre du poids et a préféré renoncer à l'idée d'être maman. En 2014 , quand elle a su que nous aussi passions par là elle était très présente pour moi, m'aider à comprendre, elle me soutenait ... mais voilà tout s'est enchaîné et depuis que notre dossier fût accepté et que nous avons commencé les essaies fin 2015 tout a changé ! J'ai l'impression de ressentir une certaine jalousie envers moi car depuis, à chaque tentatives elle est pessimiste pour nous ... hier nous avons fait un repas avec notre frère et elle me demandait où nous en étions, j'ai préféré rester évasif en lui disant que je ne savais pas vraiment et elle m'a encore dit qu'elle n'y croyait pas et qu'elle était sur que j'allais devoir repasser par la case ponction, et que d'après les statistiques les succès des fiv sont minces ect ect ect .... et j'en passe ! Bref , elle qui est passée par la pma je ne comprend comment elle peut me sortir des choses pareilles ... j'aimerai tellement lui dire ce que je ressens mais j'ai tellement peur de lui faire de la peine que je ne fais que l'écouter et j'acquiesce ! Enfin voilà, un week-end pourrit, moral en berne et forcément les règles qui ne viennent pas n'arrangent rien !!! :-(
Dsl je vous avoir embêté avec mes soucis les filles mais j'avais besoin de vider mon sac ...

Je vous fais à toutes plein de gros bisoussssss

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Posté : 12 mars 2017 à 19:16
par Marvine13
Merci les filles pour vos messages sa fait bcq de bien d'être comprise

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Posté : 12 mars 2017 à 19:40
par Reanne
Coucou les filles. Week end riche en émotion dites moi.
Atente2bb1: tu as le droit de nous faire partager ton bonheur! Profites en. Ce moment que tu as vécu malheureusement je ne pourrais jamais le vivre ma maman étant décédée il y a 7 mois. Mais je comprends que vous ayez fini tous dans les bras les un et les autres.c est des moments comme ça qui rendent la vie magique et merci de nous le faire partager!
Espoir : pour ton probleme j ai également une soeur qui est passée par la case pma. Mais bizarrement ce n'est pas elle qui a ce genre de comportement c est une autre personne de la famille qui est comme ta soeur et qui est passée par la pma . J ai même eu droit certaines femmes ont un corps pour avoir des enfants et d autres non. Allez manges toi ca. Mais au fond je me demande si ce n est pas une façon de nois protéger parce qu'elles ont peut peur que la déception en cas d échec nous mine . Ta soeur a eu une mauvaise expérience de la pma peut être qu' elle veut te protéger par ce comportement négatif. Enfin après je.pense qu' il y a quand même un peu de jalousie. Creve l abcès avec elle en y mettant les formes. Je pense que c est encore douloureux pour elle. Enfin je vois ca comme ca.
Bizou a toutes les autres .

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Posté : 12 mars 2017 à 20:24
par Atente2bb1
Merci les filles :-)

reanne je ne savais pas pour ta maman :-( je sincèrement dsl
Demain le grand pour ton premier rdv tu vas savoir où ton corps en est mais si tu as déjà des douleurs c est bon signe !! :-)

espoire malheureusement vivant pas la situation je ne sais ce que c'est mais je connais la pma et c est vrai que les propos de ta sœur sont un peu déplacés :? Mais je suis de l avis de reanne il faut que tu en parle avec ta sœur mais n hésites jamais à nous partager des ennuis même si oui on est pas spécialiste on peut on moins te conseiller et te soutenir et je comprend qu apres les propos de ta sœur tu te sente mal c normal et décidément tes reds ne te font pas de cadeaux nervous

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Posté : 12 mars 2017 à 20:26
par Cidouette
Coucou espoire l infirmiere n arrete pas de s excuser elle a meme vu une gyne pour revoir l utilisation du stylo et ma retire ces interventions de la secu pour la piqure pas reussi donc tout va mieux j ai juste un peu mal au ventre on verra mercredi a l echo en esperant que c est pas trop tard pour que ca fonctionne mais bon j ose esperer que si c ete trop tard ma gyne aurait tout arrete .
Sinon pour ta situation je pense que tu devrai en parler directement avec elle moi aussi ma soeur est passe par la pma mais elle juste pour insemination et elle n arrete pas de me dire que c est pas sur que ca fonctionne du premier coup qu il doive trouver le bon protocole ect et ca m enerve quand elle dit ca j ai pas besoin de ca mais bon elle crois je pense que c est pour que l on ne soit pas decu mais bon pas facile courage et n hesite jamais .
Plein d emotions attente2bb1 c est cool .
Gros bisous les filles.

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Posté : 12 mars 2017 à 21:18
par Emma87
Espoir... je pense que comme tu le dis c'est de la jalousie.
Je comprends que tu ne veuilles pas creer de dispute avec ta soeur mais pourquoi elle aurait le droit de te blesser et toi te taire face à ca ? Tu peux lui dire les choses gentiment, simplement... ou en parler avec ta maman.

Des bisous. Et prend toi une cuite, tes rrrr débarqueront <3

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Posté : 12 mars 2017 à 22:56
par Prisc33
Espoire ma belle déjà arrête de t'excuser tu n'embête personne!!!! C'est déjà touchant que tu te livre et tu as besoin de parler on est là ma belle. Pour ta soeur, je pense qu'elle se protège, en te disant que ça marchera pas elle essaie de se convaincre et de se préserver alors c'est con, c'est pas cool du tout pour toi mais je sais pas comment on peut réagir quand on n'aura jamais d'enfants, nous savons toutes que nos sentiments sont bourrer de contradictions, nous envions Les grossesses etc... et ta soeur ni échappera pas mais je suis sûre que quand tu lui annonceras elle finira par s'adoucir il lui faudra du temps, je comprends franchement tes blessures mais garde dans un coin de ta tête qu'elle ne connaitra jamais ce bonheur.
Pleins pleins de bisousss ma belle

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Posté : 12 mars 2017 à 23:49
par Espoire
Oui le pb il est là ! Je me met à la place de ma soeur et j'imagine combien ce doit être difficile de devoir faire une croix sur un bb :-( mais j'ai essayé d'avoir une discussion avec elle lors de ma fc ... elle a tellement été cruelle à cette période de ma vie que j'ai pris mon courage et je lui ai demandais comment elle vivait mes essaies bb de son côté, si cela lui faisait de la peine, et elle m'a répondu que non ! Qu'elle était ravie pour moi et qu'elle s'était faite à l'idée de ne jamais avoir d'enfant, et que finalement ce n'était pas plus mal ! Mais j'ai tellement du mal à le croire par rapport à son comportement non seulement envers moi mais aussi lors des annonces de grossesse où je la vois se décomposer ! Je vis la même chose alors je le vois bien à sa réaction, je réagit de la même façon ... certes je ne suis pas dans sa tête mais certaines choses ne trompent pas ! Suite à notre discussion elle n'a jamais cessée de toujours voir les chose négativement lors de nos tentatives, c'est pourquoi depuis on a décidé avec chéri de ne plus parler de nos essaies ! D'ailleurs j'ai bcp parlé avec mon homme de cette situation avec ma soeur et il m'a avouait que lui aussi ses propos désagréable le touchait et qu'il ne disait rien par respect mais que parfois ça le démange de lui répondre ouvertement qu'elle n'est pas voyante et qu'elle ne peut donc prévoir l'avenir mais je lui ai dit que dans ces moments là il valait mieux se taire parce que je ne veux pas me disputer ...

En tout cas MERCI les filles, ça me touche énormément de voir à quel point vous m'êtes d'un grand soutiens quelques soit le contexte, vous trouvez toujours les mots pour réconforter ! Vous êtes des amours ! coeurquibat