Page 476 sur 662
Re: Le jeu du bisou
Posté : 11 mars 2021 à 12:55
par kiara
4
Re: Le jeu du bisou
Posté : 11 mars 2021 à 14:05
par Katha
5
Re: Le jeu du bisou
Posté : 11 mars 2021 à 16:43
par lasmec
6.
Re: Le jeu du bisou
Posté : 13 mars 2021 à 15:43
par Katha
7
Re: Le jeu du bisou
Posté : 13 mars 2021 à 15:51
par kiara
8
Re: Le jeu du bisou
Posté : 14 mars 2021 à 08:18
par lasmec
9.
Re: Le jeu du bisou
Posté : 16 mars 2021 à 20:03
par Katha
10 plein de

a vous TOUTES
Re: Le jeu du bisou
Posté : 17 mars 2021 à 04:44
par Loucarole
1
bonsoir les filles... ça fait super longtemps que je ne suis pas venue vous faire des bisous. J'espère que vous allez toutes bien...
Moi ça va, j'ai enfin réussi à tomber enceinte après 4 ans de traitement. Je suis à 6 mois de grossesse. Je vous souhaite à toutes un bébé aussi

Re: Le jeu du bisou
Posté : 17 mars 2021 à 08:30
par lasmec
2. Ce sont de très bonnes nouvelles ça loucarole !
Re: Le jeu du bisou
Posté : 17 mars 2021 à 12:36
par Loucarole
3 oui merci lasmec ... j'espère que tout ira bien jusqu'au bout
