Re: FIV DO IVI Barcelone
Posté : 15 août 2021 à 01:42
Pardon pour les fautes j espete que vous compre.drez quand même. Notre fils est malade du coup les nuit sont un peu courtes
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Bonjour Angelina, lorsque j'avais eu mon positif j'avais fait un test d'ovulation et il était positif. En fait lorsque tu as du beta hcg, les tests d'ovulation sont aussi positifs.Angelineh a écrit : 15 août 2021 à 01:39 Bonjour les filles. Jvaiveu une période d'absence car période assez di avec ma grossesse extra-utérine lundi ça fera 3 semaines.
Ce week end avec mon mari on c retrouver après 3 longies semaines d abscences (monsieur est militaore) .
Mais la je ss un peu perdue.. nous avons fait l'amour hier et aujourd'hui sans protection et je n ai pas le droit de prendre la pilule c dangereux pour moi. mais j ai eu un doute ce soir j ai fait un test d'ovulation qui été positif. Est ce que c possible alors que mon taux de hcg lundi été à 6467????
Pour une fois que on lâche prise et qu on ne pense pa à la grossesse extra-utérine ni au bébéça nous fait culpabiliser
Merci mocka. En fait lors de l’échographie du 7 juillet soit au bout de 10 jours de provames il était à 6mm et d’aspect proliferatif c’est à dire pas encore en triple feuillet mais pour la sage femme c’était bien parti puisque le 28 juin il faisait juste un mm et demiMocka a écrit : 14 août 2021 à 19:06Pas facile à dire, ton endomètre a eu 13 jours pour se développer. Normalement c’est assez. Est-ce qu’il était épais et en triple feuillet ?Emmablabla a écrit : 14 août 2021 à 15:09 21 aussi
Enfin moi j’ai plus de règles donc c’est 21 jours de provames mon calcul. Puis 5 jours de progestérone et le 6eme, transfert
En 2018 ils m’avaient provoqué des règles et fait prendre du decapeptyl chose qu’ils n’ont pas faite cette fois. Je viens de me remettre mon dossier en mémoire.
Mais cette fois je n’ai eu que 18 jours d’œstrogènes et par contre pareil pour la progestérone.
Les pros, ça a pu changer quelque chose pour vous et expliquer mon échec ?
A partir de l’introduction de la progestérone, il ne se développe plus, voire il peut même diminuer un peu.
Je ne suis pas médecin attention.
Les œstrogènes servent à faire se développer l’endomètre, la progestérone sert à le mettre dans un « état » particulier propice à la nidation.
C’est très surprenant de ne pas avoir eu d’echo de confirmation sur ton endomètre avant de commencer la progestérone. Normalement, tout se passe bien, mais la confiance n’exclût pas la contrôle.Emmablabla a écrit : 15 août 2021 à 12:41Merci mocka. En fait lors de l’échographie du 7 juillet soit au bout de 10 jours de provames il était à 6mm et d’aspect proliferatif c’est à dire pas encore en triple feuillet mais pour la sage femme c’était bien parti puisque le 28 juin il faisait juste un mm et demiMocka a écrit : 14 août 2021 à 19:06Pas facile à dire, ton endomètre a eu 13 jours pour se développer. Normalement c’est assez. Est-ce qu’il était épais et en triple feuillet ?Emmablabla a écrit : 14 août 2021 à 15:09 21 aussi
Enfin moi j’ai plus de règles donc c’est 21 jours de provames mon calcul. Puis 5 jours de progestérone et le 6eme, transfert
En 2018 ils m’avaient provoqué des règles et fait prendre du decapeptyl chose qu’ils n’ont pas faite cette fois. Je viens de me remettre mon dossier en mémoire.
Mais cette fois je n’ai eu que 18 jours d’œstrogènes et par contre pareil pour la progestérone.
Les pros, ça a pu changer quelque chose pour vous et expliquer mon échec ?
A partir de l’introduction de la progestérone, il ne se développe plus, voire il peut même diminuer un peu.
Je ne suis pas médecin attention.
Les œstrogènes servent à faire se développer l’endomètre, la progestérone sert à le mettre dans un « état » particulier propice à la nidation.
Mais c’est vrai que ça m’a surprise qu’ivi se contente de cette info et ne me fasse pas faire un nouveau contrôle. Je leur ai même demandé si je devais faire un nouvelle échographie et ils ont dit non uniquement la prise de sang progestérone le 13. Je ne savais pas que ça stoppait l’épaississement de l’endomètre de prendre de la progestérone d’ailleurs.
Je vais du coup en parler avec les pros qui me sucent…
Et je vais chercher à combien était mon endomètre la première fois dans les mêmes délais c’est peut être ça qui a tout fait foirer…
Comment c’est possible ? Avec tous les contrôles que tu as eu. Ils se seraient trompés a de multiples reprises ?Angelineh a écrit : 15 août 2021 à 13:10 Je sort des urgences j y ss aller car mal au ventre et j ai eu une mauvaise surprise. Je ss anéantie.
Le bébé se trouvait bien dans l utéruson m as fait une injection de meyhotrexate pour rien ce qui a tuer le bébé
![]()
On a pas voulu m opérer pour le retirer on m a dit de revenir dans 10j si je l ai pas perdu.
Je ss anéantie comment peu t on se tromper comme ça?????? Il été viable![]()

Je suis désolée de lire cela Angeline, je ne sais pas quoi te dire, j'imagine fortement ta tristesse. Arme toi de courage et prends soin de toiAngelineh a écrit : 15 août 2021 à 14:19 Je comprend pas chaque fois que j allait à l hôpital on pe disait ben on voit rien dans la trompe. Bébé avait 6 semaines et 3 jours d apres le gyneco ce matin. Je comprend pas comment on pe ne pas l avoir vu.
J arrête pas de pleurer.
Le pire c je que gyneco me dit Ben au moins c que la stimulation fonctionne chez vous
Maintenant je doit attendre de voir si je le perd ou pas c horrible![]()
