Re: FIV DO IVI Barcelone
Posté : 13 août 2021 à 20:13
Félicitations Mocka !
Et désolée Hope et Tapioca... une épreuve de plus de cette bitch de vie, j'espère de tout coeur que la prochaine fois sera la bonne
De mon côté les galères continuent. J'avais pris rendez-vous avec une gyneco sur doctolib pour faire mon scratching aujourd'hui (ma gyneco étant en congés et le centre PMA fermé), mais elle n'avait pas le matériel nécessaire donc j'ai pas pu le faire. SUPER. Evidemment je ne trouve pas d'autre rendez-vous d'ici les 3 prochains jours.
Je vais tenter d'aller faire pitié à un médecin à l'hosto demain :D Qui ne risque rien n'a rien.
Par contre s'ils veulent pas, mes solutions sont :
1) Attendre mercredi, j'ai rendez-vous avec une autre gyneco. Mais je serai à J29, c'est hyper tard, même si mes cycles sont très longs
2) Décaler mon transfert d'un mois (grrrr pas envie)
3) Prévenir Reprofit que je n'ai pas pu le faire mais en leur disant que je souhaite maintenir en septembre. Mais comme je suis en baby guarantee, je ne peux pas faire ce que je veux non plus. Après je n'ai pas l'impression qu'ils y tiennent particulièrement, ils m'ont dit : "Le scratching a été recommandé en 2019 par MatriceLab. Vous n´avez pas de résultat actuel mais vous pouvez faire le scratching."
4) Ne pas faire le scratching et ne pas prévenir reprofit. Mais dans ce cas, je ne sais pas si je fais l'autre partie du protocole (=cortisone, je suis profil mixte)
VOus en pensez quoi ??
Et désolée Hope et Tapioca... une épreuve de plus de cette bitch de vie, j'espère de tout coeur que la prochaine fois sera la bonne
De mon côté les galères continuent. J'avais pris rendez-vous avec une gyneco sur doctolib pour faire mon scratching aujourd'hui (ma gyneco étant en congés et le centre PMA fermé), mais elle n'avait pas le matériel nécessaire donc j'ai pas pu le faire. SUPER. Evidemment je ne trouve pas d'autre rendez-vous d'ici les 3 prochains jours.
Je vais tenter d'aller faire pitié à un médecin à l'hosto demain :D Qui ne risque rien n'a rien.
Par contre s'ils veulent pas, mes solutions sont :
1) Attendre mercredi, j'ai rendez-vous avec une autre gyneco. Mais je serai à J29, c'est hyper tard, même si mes cycles sont très longs
2) Décaler mon transfert d'un mois (grrrr pas envie)
3) Prévenir Reprofit que je n'ai pas pu le faire mais en leur disant que je souhaite maintenir en septembre. Mais comme je suis en baby guarantee, je ne peux pas faire ce que je veux non plus. Après je n'ai pas l'impression qu'ils y tiennent particulièrement, ils m'ont dit : "Le scratching a été recommandé en 2019 par MatriceLab. Vous n´avez pas de résultat actuel mais vous pouvez faire le scratching."
4) Ne pas faire le scratching et ne pas prévenir reprofit. Mais dans ce cas, je ne sais pas si je fais l'autre partie du protocole (=cortisone, je suis profil mixte)
VOus en pensez quoi ??