Page 4748 sur 5721

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 13 août 2021 à 20:13
par Nera
Félicitations Mocka !
Et désolée Hope et Tapioca... une épreuve de plus de cette bitch de vie, j'espère de tout coeur que la prochaine fois sera la bonne

De mon côté les galères continuent. J'avais pris rendez-vous avec une gyneco sur doctolib pour faire mon scratching aujourd'hui (ma gyneco étant en congés et le centre PMA fermé), mais elle n'avait pas le matériel nécessaire donc j'ai pas pu le faire. SUPER. Evidemment je ne trouve pas d'autre rendez-vous d'ici les 3 prochains jours.

Je vais tenter d'aller faire pitié à un médecin à l'hosto demain :D Qui ne risque rien n'a rien.
Par contre s'ils veulent pas, mes solutions sont :
1) Attendre mercredi, j'ai rendez-vous avec une autre gyneco. Mais je serai à J29, c'est hyper tard, même si mes cycles sont très longs
2) Décaler mon transfert d'un mois (grrrr pas envie)
3) Prévenir Reprofit que je n'ai pas pu le faire mais en leur disant que je souhaite maintenir en septembre. Mais comme je suis en baby guarantee, je ne peux pas faire ce que je veux non plus. Après je n'ai pas l'impression qu'ils y tiennent particulièrement, ils m'ont dit : "Le scratching a été recommandé en 2019 par MatriceLab. Vous n´avez pas de résultat actuel mais vous pouvez faire le scratching."
4) Ne pas faire le scratching et ne pas prévenir reprofit. Mais dans ce cas, je ne sais pas si je fais l'autre partie du protocole (=cortisone, je suis profil mixte)

VOus en pensez quoi ??

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 13 août 2021 à 20:32
par PIMOUSSE00
Tapioca et Hope je suis navrée sonne
On est là on va se soutenir et y arriver. Je vous embrasse.
Mocka bravo super taux.
Pim

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 13 août 2021 à 21:15
par Mocka
Nera, je ferais d’abord le 1 - essayer d’avoir le scratching.
Et selon le résultat, (soit tu y arrives à temps, soit pas) tu verras dans quel état d’esprit tu es, si tu préviens reprofit ou pas, si tu décales ou pas.

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 13 août 2021 à 21:28
par Mocka
J’ai des petits saignements ce soir, et depuis cet aprem des douleurs abdominales un peu type règles.
Saignements roses, pas marron type vieux sang.
Si je vais aux urgences gyneco demain matin, ils peuvent voir quelque chose à ce stade ? Un sac ? Un décollement ?
A j8 post transfert, je suis à 4 sa ?
Je stresse…

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 14 août 2021 à 09:37
par Mocka
Les saignements ont cessé, ca devait être l’implantation. Désolée pour cette (j’espère) fausse alerte.
J’espère également ne pas trop avoir blessé Hope et Tapioca en mentionnant ce genre de détail.
Je suis de tout cœur avec vous, je sais à quel point c’est dur quand les échecs s’enchaînent et qu’on ne voit pas le bout du tunnel. bbras bbras bbras

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 14 août 2021 à 09:43
par Emmablabla
Mocka ça m’avait fait ça aussi. J’avais filé aux urgences gyneco et ils avaient vu un sac.

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 14 août 2021 à 10:53
par Bhappybea06
HOPE50 a écrit : 13 août 2021 à 15:17 Résultat négatif. Je suis tellement déçue...


Oh non Hope.... :cry: :cry: :cry: :cry:
Je suis tellement décue pour toi aussi... ce n'est pas juste !!!

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 14 août 2021 à 11:45
par Mymy9292
Mocka a écrit : 14 août 2021 à 09:37 Les saignements ont cessé, ca devait être l’implantation. Désolée pour cette (j’espère) fausse alerte.
J’espère également ne pas trop avoir blessé Hope et Tapioca en mentionnant ce genre de détail.
Je suis de tout cœur avec vous, je sais à quel point c’est dur quand les échecs s’enchaînent et qu’on ne voit pas le bout du tunnel. bbras bbras bbras
Hello Mocka, tu avais fait le transfert début août. La nidation a lieu quand cela ?

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 14 août 2021 à 12:54
par Mymy9292
Salut à toutes,

J'ai une question générale adressée à toutes les mamans et futures maman (en + actuellement), à quelle date de votre cycle avez vous fait votre TEC réussi ?

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 14 août 2021 à 13:22
par emi899
Bonjour à toutes,

Je suis vraiment désolée pour vos négatifs Tapioca et Hope. Je vous accompagne par la pensée. J'espère que vous trouverez la force de repartir...

Mocka, encore toutes mes félicitations pour ce beau ++. J'espère ces petites pertes rosées sont juste des petits signes d'implantation. Croisons les doigts pour la suite.

Behappy, félicitations pour l'arrivée de ce beau petit Gabriel.

Bonne continuation à toutes.
Bon courage.