FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3621
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Félicitations Mocka !
Et désolée Hope et Tapioca... une épreuve de plus de cette bitch de vie, j'espère de tout coeur que la prochaine fois sera la bonne

De mon côté les galères continuent. J'avais pris rendez-vous avec une gyneco sur doctolib pour faire mon scratching aujourd'hui (ma gyneco étant en congés et le centre PMA fermé), mais elle n'avait pas le matériel nécessaire donc j'ai pas pu le faire. SUPER. Evidemment je ne trouve pas d'autre rendez-vous d'ici les 3 prochains jours.

Je vais tenter d'aller faire pitié à un médecin à l'hosto demain :D Qui ne risque rien n'a rien.
Par contre s'ils veulent pas, mes solutions sont :
1) Attendre mercredi, j'ai rendez-vous avec une autre gyneco. Mais je serai à J29, c'est hyper tard, même si mes cycles sont très longs
2) Décaler mon transfert d'un mois (grrrr pas envie)
3) Prévenir Reprofit que je n'ai pas pu le faire mais en leur disant que je souhaite maintenir en septembre. Mais comme je suis en baby guarantee, je ne peux pas faire ce que je veux non plus. Après je n'ai pas l'impression qu'ils y tiennent particulièrement, ils m'ont dit : "Le scratching a été recommandé en 2019 par MatriceLab. Vous n´avez pas de résultat actuel mais vous pouvez faire le scratching."
4) Ne pas faire le scratching et ne pas prévenir reprofit. Mais dans ce cas, je ne sais pas si je fais l'autre partie du protocole (=cortisone, je suis profil mixte)

VOus en pensez quoi ??
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Messages : 1973
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Tapioca et Hope je suis navrée sonne
On est là on va se soutenir et y arriver. Je vous embrasse.
Mocka bravo super taux.
Pim
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Avatar du membre
Mocka

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Gravida
Âge : 48

Message non lu par Mocka »

Nera, je ferais d’abord le 1 - essayer d’avoir le scratching.
Et selon le résultat, (soit tu y arrives à temps, soit pas) tu verras dans quel état d’esprit tu es, si tu préviens reprofit ou pas, si tu décales ou pas.
2013- en couple. FC 6 SA. Adénomyose.
2018- PMA solo. Hypothyroïdie.
Ivi Barcelone - FIV 2 stimulations. 0 embryons.
Procreatec . Dec 18 FIV DD. 5 J5. Tef notpregnant
03/19. TEC 1 notpregnant
Matricelab profil mixte, ERA décalage, Mutation MTHFR tetrafolic.
08/19. TEC 2 pregnant T1 ok. T2 brokenheart MFIU inexpliquée 20 SA.
07/20. TEC 3 notpregnant
01/21. TEC 4 notpregnant
Matricelab profil suractivé. Intralipides. Cortisone ++. Régime sans gluten ni lactose. Tocco.
Gravida 08/21. Don d’embryon testpositif
T. est né le 25/4/22 :boy:
Avatar du membre
Mocka

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Gravida
Âge : 48

Message non lu par Mocka »

J’ai des petits saignements ce soir, et depuis cet aprem des douleurs abdominales un peu type règles.
Saignements roses, pas marron type vieux sang.
Si je vais aux urgences gyneco demain matin, ils peuvent voir quelque chose à ce stade ? Un sac ? Un décollement ?
A j8 post transfert, je suis à 4 sa ?
Je stresse…
2013- en couple. FC 6 SA. Adénomyose.
2018- PMA solo. Hypothyroïdie.
Ivi Barcelone - FIV 2 stimulations. 0 embryons.
Procreatec . Dec 18 FIV DD. 5 J5. Tef notpregnant
03/19. TEC 1 notpregnant
Matricelab profil mixte, ERA décalage, Mutation MTHFR tetrafolic.
08/19. TEC 2 pregnant T1 ok. T2 brokenheart MFIU inexpliquée 20 SA.
07/20. TEC 3 notpregnant
01/21. TEC 4 notpregnant
Matricelab profil suractivé. Intralipides. Cortisone ++. Régime sans gluten ni lactose. Tocco.
Gravida 08/21. Don d’embryon testpositif
T. est né le 25/4/22 :boy:
Avatar du membre
Mocka

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Gravida
Âge : 48

Message non lu par Mocka »

Les saignements ont cessé, ca devait être l’implantation. Désolée pour cette (j’espère) fausse alerte.
J’espère également ne pas trop avoir blessé Hope et Tapioca en mentionnant ce genre de détail.
Je suis de tout cœur avec vous, je sais à quel point c’est dur quand les échecs s’enchaînent et qu’on ne voit pas le bout du tunnel. bbras bbras bbras
2013- en couple. FC 6 SA. Adénomyose.
2018- PMA solo. Hypothyroïdie.
Ivi Barcelone - FIV 2 stimulations. 0 embryons.
Procreatec . Dec 18 FIV DD. 5 J5. Tef notpregnant
03/19. TEC 1 notpregnant
Matricelab profil mixte, ERA décalage, Mutation MTHFR tetrafolic.
08/19. TEC 2 pregnant T1 ok. T2 brokenheart MFIU inexpliquée 20 SA.
07/20. TEC 3 notpregnant
01/21. TEC 4 notpregnant
Matricelab profil suractivé. Intralipides. Cortisone ++. Régime sans gluten ni lactose. Tocco.
Gravida 08/21. Don d’embryon testpositif
T. est né le 25/4/22 :boy:
Avatar du membre
Emmablabla

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 04 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Mocka ça m’avait fait ça aussi. J’avais filé aux urgences gyneco et ils avaient vu un sac.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Avatar du membre
Bhappybea06

Fivette de platine
Messages : 712
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bhappybea06 »

HOPE50 a écrit : 13 août 2021 à 15:17 Résultat négatif. Je suis tellement déçue...


Oh non Hope.... :cry: :cry: :cry: :cry:
Je suis tellement décue pour toi aussi... ce n'est pas juste !!!
40 ans : grossesse naturelle mais IMG à 12SA car trisomie brokenheart
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct !
Envoi dossier 25JUN20 > Donneuse trouvée et PRETE le lendemain 26JUN20 :-o
29JUN20 : 15 Ovocytes fécondés > 04JUL20 : 12 embryons vitrifiés !
Transfert 24AOU20 : notpregnant
Transfert 17NOV20 : testpositif natte
T1 22JAN21 Tout va bien multiheart
08MAR21 : it's a :boy: !!
T2 01AVR21 : todo va bien coeurquibat
T3 11JUN21 : all fine!

30JUL21 : naissance de notre petit Gabriel d'amour multiheart
Avatar du membre
Mymy9292

Fivette d'or
Messages : 560
Enregistré le : 10 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Mymy9292 »

Mocka a écrit : 14 août 2021 à 09:37 Les saignements ont cessé, ca devait être l’implantation. Désolée pour cette (j’espère) fausse alerte.
J’espère également ne pas trop avoir blessé Hope et Tapioca en mentionnant ce genre de détail.
Je suis de tout cœur avec vous, je sais à quel point c’est dur quand les échecs s’enchaînent et qu’on ne voit pas le bout du tunnel. bbras bbras bbras
Hello Mocka, tu avais fait le transfert début août. La nidation a lieu quand cela ?
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA

Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK

FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot

Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
Avatar du membre
Mymy9292

Fivette d'or
Messages : 560
Enregistré le : 10 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Mymy9292 »

Salut à toutes,

J'ai une question générale adressée à toutes les mamans et futures maman (en + actuellement), à quelle date de votre cycle avez vous fait votre TEC réussi ?
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA

Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK

FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot

Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
Avatar du membre
emi899

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 05 décembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 40

Message non lu par emi899 »

Bonjour à toutes,

Je suis vraiment désolée pour vos négatifs Tapioca et Hope. Je vous accompagne par la pensée. J'espère que vous trouverez la force de repartir...

Mocka, encore toutes mes félicitations pour ce beau ++. J'espère ces petites pertes rosées sont juste des petits signes d'implantation. Croisons les doigts pour la suite.

Behappy, félicitations pour l'arrivée de ce beau petit Gabriel.

Bonne continuation à toutes.
Bon courage.