Fait chier Tapioca, vraiment. je comprends ton ressenti
Mocka toutes mes félicitations pour ce beau plus.
Des nouvelles de notre Hope ?
40 ans : grossesse naturelle mais IMG à 12SA car trisomie
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct !
Envoi dossier 25JUN20 > Donneuse trouvée et PRETE le lendemain 26JUN20
29JUN20 : 15 Ovocytes fécondés > 04JUL20 : 12 embryons vitrifiés !
Transfert 24AOU20 :
Transfert 17NOV20 :
T1 22JAN21 Tout va bien
08MAR21 : it's a !!
T2 01AVR21 : todo va bien
T3 11JUN21 : all fine!
30JUL21 : naissance de notre petit Gabriel d'amour
Tapioca, je suis tellement désolée. Prends soin de toi
Je n'ai toujours pas mes resultats, je n'en peu plus d'attendre
Moi 46 ans sans enfant - mon mari: 44ans
Essai BB depuis 13ans - 5 FIV en france entre 2013 et 2017 MATRICELAB en 2015 et 2016
IVI Barcelone : 1er transfert en FIV DO sept 2018 puis FC
2ème et 3ème transfert négatifs
Test KIR et HLAC en fin 2019 : sur activation endométriale
2020 2ème FIVDO avec IVI (7 embryons obtenus)
déc 2020 puis FC à 9 SA
Juin 2021 TEC Négatif
Mai 2022 TEC Négatif
Oh non Tapioca je suis tellement triste pour toi, la vie est vraiment injuste envers vous.Tu le méritais tellement ce positif. Je te souhaite de rebondir rapidement. Pleins de câlins virtuels
Félicitations Mocka une nouvelle vie commence ! Savourez bien ce positif, très beau taux
Moi: très mauvaise réserve ovarienne et plusieurs mutations génétiques
Lui: OATS léger
Tous les 2 : 44 ans
Une fille 7 ans
Un petit ange décédé in utero hématome rétroplacentaire en 10/2018 17sa
06/2019 grossesse biochimique
09/2019 deuil de mes ovocytes
11/2019 ivi Valence
02/2020 1er transfert plus d’embryons
04/2020 nv donneuse certifiée 5j5
07/2020 grossesse naturelle fausse couche 6sa
12/2020 2nd transfert grossesse biochimique
03/2021 3ème transfert
05/2021 bébé couette miracle
Moi 46 ans sans enfant - mon mari: 44ans
Essai BB depuis 13ans - 5 FIV en france entre 2013 et 2017 MATRICELAB en 2015 et 2016
IVI Barcelone : 1er transfert en FIV DO sept 2018 puis FC
2ème et 3ème transfert négatifs
Test KIR et HLAC en fin 2019 : sur activation endométriale
2020 2ème FIVDO avec IVI (7 embryons obtenus)
déc 2020 puis FC à 9 SA
Juin 2021 TEC Négatif
Mai 2022 TEC Négatif
Tapioca je suis très triste du négatif, vraiment désolée
Je me demande si ce n'est pas du à un décalage, je trouvais que J21 était trop tard dans un cycle. Voir aussi si il n'y a pas un sujet d'ajustement des médocs. Je ne sais pas mais c'est peut être juste lié à un détail d'adaptation
La prochaine fois sera la bonne bonne
Ne sois pas triste, je t'embrasse
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA
Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK
FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot
Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA
Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK
FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot
Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
Oh Tapioca, je suis dégoûtée pour toi....
Courage...mais on sait que tu en as .
Parmi tes survivants de la DPI , il y en aura bien un qui va s'accrocher, c'est certain . Il faut encore y croire....et il en suffit d'un .
Gros gros soutien virtuel
Tapioca, je suis triste et désolée de ce négatif. Je t'embrasse et t'envoie bcp de courage en cette nième épreuve à traverser.
Mocka, félicitations. J'espère que ça continuera de bien évoluer.
En 2021 : 38 ans SOPK, 41 ans RAS
Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018
FIV 1 01/2020 : 2J2
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais --> après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons
Que faire??
02/2023 FC à 10SA encore et encore
Moi 46 ans sans enfant - mon mari: 44ans
Essai BB depuis 13ans - 5 FIV en france entre 2013 et 2017 MATRICELAB en 2015 et 2016
IVI Barcelone : 1er transfert en FIV DO sept 2018 puis FC
2ème et 3ème transfert négatifs
Test KIR et HLAC en fin 2019 : sur activation endométriale
2020 2ème FIVDO avec IVI (7 embryons obtenus)
déc 2020 puis FC à 9 SA
Juin 2021 TEC Négatif
Mai 2022 TEC Négatif