Page 474 sur 662
Re: Le jeu du bisou
Posté : 21 févr. 2021 à 15:25
par kiara
4
oui je dois refaire une echo lundi matin ils etaient qu'a 12-13mm vendredi matin mais j'en ai deja 13 follicules qui grossissent apres à voir
faut que je cale un test pcr entre deux des que je saurais la date

c'est demandé par le service

bon dimanche à toi lasmec!!
Re: Le jeu du bisou
Posté : 21 févr. 2021 à 21:08
par lasmec
5. Je pense à toi

Re: Le jeu du bisou
Posté : 22 févr. 2021 à 09:20
par kiara
6
Bon et bien un seul follicule à 16mm les autres sont à 14 , ils se font désirer pour la ponction

Re: Le jeu du bisou
Posté : 22 févr. 2021 à 09:48
par lasmec
7. 14 mm, c'est sensé être bon non ?
Aller, après demain c'est good !!
Re: Le jeu du bisou
Posté : 22 févr. 2021 à 12:38
par Rêve8O
8. je

pour toi
Kiara
Re: Le jeu du bisou
Posté : 22 févr. 2021 à 13:17
par kiara
9
Cela dépendra aussi de la prise de sang du jour.je vais faire mon test demain matin au cas ou

chez moi ils ponctionnent plus autour de 16-19mm
Re: Le jeu du bisou
Posté : 24 févr. 2021 à 09:00
par Ptitange
Re: Le jeu du bisou
Posté : 24 févr. 2021 à 09:34
par kiara
1
Merci beaucoup les filles pour vos pensées et vos encouragements cest pour vendredi matin enfin jai ma date

Re: Le jeu du bisou
Posté : 24 févr. 2021 à 13:13
par lasmec
2. Prends soin de toi d'ici là !!
Re: Le jeu du bisou
Posté : 24 févr. 2021 à 18:57
par kiara
3
J'ai un employeur pas tres conciliant il me fait finir à 18h45 demain soir grosse journée en vue demain pour moi je n'aurais pas de marge pour me reposer un peu la veille ...

elle en a rien à faire que je passe au bloc le lendemain matin pffff... ya que les personnes qui passent par ce que l'on vit qui peuvent comprendre...on voit bien que ma chef n'a jamais eu de traitement de stimulation
merci lasmec
