Page 474 sur 662

Re: Le jeu du bisou

Posté : 21 févr. 2021 à 15:25
par kiara
4

oui je dois refaire une echo lundi matin ils etaient qu'a 12-13mm vendredi matin mais j'en ai deja 13 follicules qui grossissent apres à voir ;-)
faut que je cale un test pcr entre deux des que je saurais la date :? c'est demandé par le service :-) bon dimanche à toi lasmec!!

Re: Le jeu du bisou

Posté : 21 févr. 2021 à 21:08
par lasmec
5. Je pense à toi fingers

Re: Le jeu du bisou

Posté : 22 févr. 2021 à 09:20
par kiara
6
Bon et bien un seul follicule à 16mm les autres sont à 14 , ils se font désirer pour la ponction :-D

Re: Le jeu du bisou

Posté : 22 févr. 2021 à 09:48
par lasmec
7. 14 mm, c'est sensé être bon non ?
Aller, après demain c'est good !!

Re: Le jeu du bisou

Posté : 22 févr. 2021 à 12:38
par Rêve8O
8. je fingers pour toi Kiara

Re: Le jeu du bisou

Posté : 22 févr. 2021 à 13:17
par kiara
9
Cela dépendra aussi de la prise de sang du jour.je vais faire mon test demain matin au cas ou :-P chez moi ils ponctionnent plus autour de 16-19mm

Re: Le jeu du bisou

Posté : 24 févr. 2021 à 09:00
par Ptitange
10 :smack: :smack:

fingers fingers Kiara

Re: Le jeu du bisou

Posté : 24 févr. 2021 à 09:34
par kiara
1
Merci beaucoup les filles pour vos pensées et vos encouragements cest pour vendredi matin enfin jai ma date :-P

Re: Le jeu du bisou

Posté : 24 févr. 2021 à 13:13
par lasmec
2. Prends soin de toi d'ici là !!

Re: Le jeu du bisou

Posté : 24 févr. 2021 à 18:57
par kiara
3
J'ai un employeur pas tres conciliant il me fait finir à 18h45 demain soir grosse journée en vue demain pour moi je n'aurais pas de marge pour me reposer un peu la veille ... :-x elle en a rien à faire que je passe au bloc le lendemain matin pffff... ya que les personnes qui passent par ce que l'on vit qui peuvent comprendre...on voit bien que ma chef n'a jamais eu de traitement de stimulation
merci lasmec :smack: