Page 473 sur 1260

Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?

Posté : 09 oct. 2017 à 19:23
par Pepette76
Bon courage lizzy14 ta ponction est prévue pour quand ? Moi j'ai commencé les piqûres depuis jeudi dernier . J'ai mon premier contrôle demain . Je stresse un peu .

Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?

Posté : 09 oct. 2017 à 19:30
par lizzy14
Merci pépettes! Si tout va bien elle est prévue le 20 octobre! La tienne est autour du 16 alors ? J'ai eu le contrôle du début ce matin Et le prochain est vendredi

Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?

Posté : 09 oct. 2017 à 19:34
par Pepette76
Oui c'est prévue pour le 16 . On y croit mais stresse à la fois c'est la première pour moi .

Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?

Posté : 09 oct. 2017 à 19:59
par lizzy14
Pareil pour moi c'est une première ! Tu ressens des effets secondaires ?

Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?

Posté : 09 oct. 2017 à 20:18
par Pepette76
Ba écoute pour l'instant rien du tout !!! Un tout petit peu de douleur au ventre mais vraiment léger !!!! Je sais pas si c'est bon signe ou pas !!!!

Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?

Posté : 09 oct. 2017 à 20:20
par lizzy14
Si tu les supportes bien c'est super au moins tu évites trop de désagréments :)

Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?

Posté : 09 oct. 2017 à 21:05
par Pepette76
Oui c'est sur . !! Vivement demain pour en savoir un peu plus

Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?

Posté : 09 oct. 2017 à 21:58
par AnaM
Bonsoir à toutes! J'avais envoyé également mon dossier à Montpellier le 27 septembre donc on espère être passé à la commission d'octobre. Pour le moment, j'attends avant d'appeler, on verra si d'ici qq semaines on a quelque chose dans la boîte à lettres... Je suis en congé dans 2 semaines je verrai à ce moment là..

Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?

Posté : 10 oct. 2017 à 10:01
par Maud
Enfin j ai eu la sage femme et contre tout attente j ai une date trop trop heureuse donc début du traitement le 26 novembre pour une ponction le 8 décembre

Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?

Posté : 10 oct. 2017 à 10:07
par Pepette76
Ah super maud