Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Avatar du membre
Pepette76

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 23 juillet 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Pepette76 »

Bon courage lizzy14 ta ponction est prévue pour quand ? Moi j'ai commencé les piqûres depuis jeudi dernier . J'ai mon premier contrôle demain . Je stresse un peu .
Avatar du membre
lizzy14

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 20 avril 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 38

Message non lu par lizzy14 »

Merci pépettes! Si tout va bien elle est prévue le 20 octobre! La tienne est autour du 16 alors ? J'ai eu le contrôle du début ce matin Et le prochain est vendredi
Avatar du membre
Pepette76

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 23 juillet 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Pepette76 »

Oui c'est prévue pour le 16 . On y croit mais stresse à la fois c'est la première pour moi .
Avatar du membre
lizzy14

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 20 avril 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 38

Message non lu par lizzy14 »

Pareil pour moi c'est une première ! Tu ressens des effets secondaires ?
Avatar du membre
Pepette76

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 23 juillet 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Pepette76 »

Ba écoute pour l'instant rien du tout !!! Un tout petit peu de douleur au ventre mais vraiment léger !!!! Je sais pas si c'est bon signe ou pas !!!!
Avatar du membre
lizzy14

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 20 avril 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 38

Message non lu par lizzy14 »

Si tu les supportes bien c'est super au moins tu évites trop de désagréments :)
Avatar du membre
Pepette76

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 23 juillet 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Pepette76 »

Oui c'est sur . !! Vivement demain pour en savoir un peu plus
Avatar du membre
AnaM

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 26 septembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 36

Message non lu par AnaM »

Bonsoir à toutes! J'avais envoyé également mon dossier à Montpellier le 27 septembre donc on espère être passé à la commission d'octobre. Pour le moment, j'attends avant d'appeler, on verra si d'ici qq semaines on a quelque chose dans la boîte à lettres... Je suis en congé dans 2 semaines je verrai à ce moment là..
- Moi : 30 ans - sclérose tubéreuse de Bourneville détectée en 2016 + Hydrosalpinx des 2 côtés / endométriose et adénomyose.
- Lui : 38 ans
Ensemble depuis 10 ans multiheart
Dossier dpi envoyé septembre 2017 au Chu de Montpellier attente ++ car infection (lieu de résidence : Bretagne...)
Dossier accepté en avril 2018
Prélèvements envoyés en juin 2018
Mise au point génétique ok en novembre Journée pluridisciplinaire le 6 février 2019 !
Ponction : juin 2019 / 4 embryons au frais
TEC en novembre : aucun embryon sain sur 3
survivants.
Nouvelle stimulation en février pray treefle
Avatar du membre
Maud

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 28 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Maud »

Enfin j ai eu la sage femme et contre tout attente j ai une date trop trop heureuse donc début du traitement le 26 novembre pour une ponction le 8 décembre
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
Avatar du membre
Pepette76

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 23 juillet 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Pepette76 »

Ah super maud