Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Merci pépettes! Si tout va bien elle est prévue le 20 octobre! La tienne est autour du 16 alors ? J'ai eu le contrôle du début ce matin Et le prochain est vendredi
Pareil pour moi c'est une première ! Tu ressens des effets secondaires ?
Si tu les supportes bien c'est super au moins tu évites trop de désagréments :)
- AnaM

- Messages : 59
- Enregistré le : 26 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 36
Bonsoir à toutes! J'avais envoyé également mon dossier à Montpellier le 27 septembre donc on espère être passé à la commission d'octobre. Pour le moment, j'attends avant d'appeler, on verra si d'ici qq semaines on a quelque chose dans la boîte à lettres... Je suis en congé dans 2 semaines je verrai à ce moment là..
- Moi : 30 ans - sclérose tubéreuse de Bourneville détectée en 2016 + Hydrosalpinx des 2 côtés / endométriose et adénomyose.
- Lui : 38 ans
Ensemble depuis 10 ans
Dossier dpi envoyé septembre 2017 au Chu de Montpellier attente ++ car infection (lieu de résidence : Bretagne...)
Dossier accepté en avril 2018
Prélèvements envoyés en juin 2018
Mise au point génétique ok en novembre Journée pluridisciplinaire le 6 février 2019 !
Ponction : juin 2019 / 4 embryons au frais
TEC en novembre : aucun embryon sain sur 3
survivants.
Nouvelle stimulation en février

- Lui : 38 ans
Ensemble depuis 10 ans
Dossier dpi envoyé septembre 2017 au Chu de Montpellier attente ++ car infection (lieu de résidence : Bretagne...)
Dossier accepté en avril 2018
Prélèvements envoyés en juin 2018
Mise au point génétique ok en novembre Journée pluridisciplinaire le 6 février 2019 !
Ponction : juin 2019 / 4 embryons au frais
TEC en novembre : aucun embryon sain sur 3
survivants.
Nouvelle stimulation en février
- Maud

- Messages : 433
- Enregistré le : 28 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Enfin j ai eu la sage femme et contre tout attente j ai une date trop trop heureuse donc début du traitement le 26 novembre pour une ponction le 8 décembre
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat