FIV DO IVI Barcelone

Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Courage les filles ! 💪 treefle

Tapioca question à 100 balles : tu as déjà réservé les billets d'avion pour Barcelone avant ton contrôle de demain ?

Je me pose la question de mon côté pour le faire afin de "bloquer" des prix et d'éviter de payer une blinde une semaine avant quand IVI me donnera le feu vert.

Mais bon c'est quitte ou double.
Si ça ne va pas, je perdrai le prix des billets. 🤔
Emmablabla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Merci les filles.

Vivi zéro symptôme toi aussi ?
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Vivi2209

Fivette habituée
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Vivi2209 »

Emmablabla a écrit : 25 juil. 2021 à 21:37 Merci les filles.

Vivi zéro symptôme toi aussi ?
Oui pareil zéro symptômes. Mais surtout pour ma fille j'avais eu uniquement un léger saignement d'implantation que je n'ai pas eu cette fois ci 😔
Emmablabla

Fivette de diamant

J’avais pas saigné. Enfin pas à ce moment là.

J’ai saigné genre 2 ou 3 semaines après et appelé ma sage femme en panique, qui m’avait dit «allez à l’hôpital mais de toute façon si vous devez saigner et pas le garder, vous pouvez pas faire grand chose, vous allez pas rester couchée pendant 9 mois »

Ce à quoi j’ai eu envie de hurler « mais siiiiiiiii ».

Finalement c’était un saignement pas méchant. Bébé était toujours là. Mais j’ai bien eu peur.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Ils sont marrants les médecins, sage-femmes etc avec leurs remarques à la noix nervous !!!

Comme si ce n'était pas déjà assez compliqué et qu'on n'était pas déjà assez fragilisé comme ça !!!

Ça m'énerve ! Ils ne se rendent pas compte de la portée de leurs paroles parfois...
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

fingers fingers Emmablabla, vivi et Tapioca !
Vivi2209

Fivette habituée

Emmablabla a écrit : 25 juil. 2021 à 22:11 J’avais pas saigné. Enfin pas à ce moment là.

J’ai saigné genre 2 ou 3 semaines après et appelé ma sage femme en panique, qui m’avait dit «allez à l’hôpital mais de toute façon si vous devez saigner et pas le garder, vous pouvez pas faire grand chose, vous allez pas rester couchée pendant 9 mois »

Ce à quoi j’ai eu envie de hurler « mais siiiiiiiii ».

Finalement c’était un saignement pas méchant. Bébé était toujours là. Mais j’ai bien eu peur.
Ah oui moi aussi quelques temps plus tard j'ai saigné pendant une à deux semaines mais à J6 post transfert j'avais eu une toute petite perte. En plus je n'y croyais pas trop car ma coquine n'avait pas voulu sortir de la pipette du premier coup il avait dû recommencer 😂
Vivi2209

Fivette habituée

Marylouise a écrit : 25 juil. 2021 à 22:18 fingers fingers Emmablabla, vivi et Tapioca !
merci beaucoup
Emmablabla

Fivette de diamant

Ah oui il m’a fait le coup de la vérification. « Attendez la biologiste vérifie qu’il a pas été réaspiré dans la pipette ». Je me suis dit que du coup c’était vraiment à l’aveugle….

Bonne chance à toi Vivi et tapioca je te souhaite le meilleur.
Vivi2209

Fivette habituée

Emmablabla a écrit : 25 juil. 2021 à 22:34 Ah oui il m’a fait le coup de la vérification. « Attendez la biologiste vérifie qu’il a pas été réaspiré dans la pipette ». Je me suis dit que du coup c’était vraiment à l’aveugle….

Bonne chance à toi Vivi et tapioca je te souhaite le meilleur.
Bonne chance à toi aussi et à tapioca également