Kaminow a écrit : 25 avr. 2022 à 21:45 Lyly501 ça c'est une bonne nouvelle![]()
Century comme je te comprends.
J'arrive globalement à bien me contrôler mais tout a l'heure j'ai senti les larmes monter quand mon boss m'a pris en rdv et m'a fait des compliments.
j'ai eu la peur de ma semaine de me ridiculiser devant lui![]()
Et finalement il m'a fait mon retour d'entretien annuel. Il avait déjà été super positif mais la il l'a validé auprès du directeur régional et c'était encore une petite couche de positif par dessus![]()
En gros il me choisis comme "son poulain" en coaching rapproché pour mon projet d'évolution pro. Je suis vraiment contente, même si ca va me sortir de ma zone de confort.
Bon par contre moi qui pensais lui annoncer que j'allais sûrement être arrêtée plus rapidement que prévu je ne lui ai rien dis c'était pas vraiment l'ambiance![]()
Mais bon il sait bien que dans tous les cas il y a quelques mois en suspens au milieu et à bien insisté sur le fait qu'il fallait que j'en profite etc.
Il connait aussi l'importance de ma vie pro pour moi, sans excès bien sûr.
Ce soir je suis épuisée (je suis déjà couchée) mais vraiment ravie d'être dans une boite ou on peut annoncer à une nana qui commence son 7ème mois qu'on va tout faire pour réaliser son projet avec elle![]()
Félicitations Kaminow