Page 472 sur 1260
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 06 oct. 2017 à 15:51
par Cricri74
Cest si mauvais signe ???
Je suis angoisser depuis se matin . Je vais passer un sale.week end ...
1 ans d'attente pour surement rien
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 06 oct. 2017 à 16:11
par Carine73
Cricri74 a écrit : 06 oct. 2017 à 15:51
c'est si mauvais signe ???
Je suis angoisser depuis se matin . Je vais passer un sale.week end ...
1 ans d'attente pour surement rien
Bonjour,
Je peux me tromper mais je ne pense pas qu'il faille que tu stresses de ne pas avoir encore eu le verdict. Je ne me rappelle pas avoir eu un appel moi, mais direct un courrier, et bien 3 semaines après. Il faut dire que mon dossier était passé début avril et je pensais qu'il passerait en mai, donc je n'avais même pas appelé...
Enfin tout ça pour dire que cela ne fait que 3 jours, il y a tellement de monde de suivi à Montpellier que tout ne se fait pas aussi vite qu'on aimerait nous

Essaie de te déstresser et courage...
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 06 oct. 2017 à 16:27
par Laure
Bonjour,
Je n'en suis qu'au début du processus et donc pas encore à cette étape mais à Montpellier on nous a bien prévenu que cela serait long et que l'on serait informé a chaque fois de l'avancée de notre dossier. Actuellement je n'ai eu aucune nouvelle par téléphone, toujours des courriers. J'espère vraiment pour toi que c'est ça et non pas mauvais signe
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 07 oct. 2017 à 08:12
par Cricri74
Merci de vos reponse les filles !!!
En faite se qui ma mit le doute c'est le changement de version de la secretaire !
Quand je l'ai eu au tel pour le passage de mon dossier en commission elle ma dit generalement le geneticien appelle dans les 2/3 jours pour expliquer pour les sondes .
Et hier ma dit je sais pas s'il appelle systematiquement .....
J'espere avoir d'autres reponses des filles ...
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 07 oct. 2017 à 12:47
par Maud
Coucou moi je n ai pas eu de réponse par téléphone j ai reçu un courrier
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 07 oct. 2017 à 15:45
par Pepette76
Coucou no stresse j'avais reçu un courrier aussi . Bon week end comme Meme.
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 07 oct. 2017 à 18:16
par Mylene
stress pas!!! si ça se trouve tu aura pas d'appel et juste un courrier, si c'est le cas le courrier arrive que 3 semaine après la commission!!!
bon c'est sur que moi je ne te rassure pas en disant que la geneticienne m'a appelé trois jours après mais vu les expériences de beaucoup d'entre nous, cela ne veut rien dire.
en plus, ils ont tellement de monde à Montpellier que peut être que maintenant il n'appel plus tout le monde à chaque fois... Pour ma part c’était il y à plus d'un an et demi donc ça à certainement changé depuis...
Dis toi que toute les étapes sont très longues et que à chaque étape il y a du stress donc ne commence pas à stresser à fond des maintenant car tu n'as pas fini...lol
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 09 oct. 2017 à 15:21
par Maud
Depuis jeudi j essaie d avoir Mme Teyssier au téléphone savez vous si elle est en congé ?
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 09 oct. 2017 à 17:27
par Mylene
Maud: tu as eu le répondeur ou ça

? normalement même quand elle est en vacance on peut téléphoner c'est la secrétaire qui prend les messages.
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 09 oct. 2017 à 17:37
par lizzy14
1ère piqûre ce soir, ça va commencer!