Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Carine73

- Messages : 217
- Enregistré le : 03 février 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Savoie (73)
- Âge : 41
Bonjour,Cricri74 a écrit : 06 oct. 2017 à 15:51 c'est si mauvais signe ???
Je suis angoisser depuis se matin . Je vais passer un sale.week end ...
1 ans d'attente pour surement rien
Je peux me tromper mais je ne pense pas qu'il faille que tu stresses de ne pas avoir encore eu le verdict. Je ne me rappelle pas avoir eu un appel moi, mais direct un courrier, et bien 3 semaines après. Il faut dire que mon dossier était passé début avril et je pensais qu'il passerait en mai, donc je n'avais même pas appelé...
Enfin tout ça pour dire que cela ne fait que 3 jours, il y a tellement de monde de suivi à Montpellier que tout ne se fait pas aussi vite qu'on aimerait nous
Moi 33 ans (maladie génétique risque 1/2 - Neurofibromatose de type 1) - Chéri 34 ans
Septembre 2014 : Petite fille atteinte IMG 14 sa
Février 2015 : Fausse couche à environ 7 sa
Octobre 2015 : Petit garçon atteint IMG 16 sa
Avril 2016 dossier DPI accepté à Montpellier
RDV pluri le 23 mars 2017
FIV DPI 1 : septembre 2017 (5 ovocytes - 4 embryons - 3 biopsés - 1 seul sain)
mais fausse couche à 9 sa

FIV DPI 2 : mai 2018 (7 ovocytes - 4 embryons biopsés - 1 seul sain) - en attente prise de sang
Septembre 2014 : Petite fille atteinte IMG 14 sa
Février 2015 : Fausse couche à environ 7 sa
Octobre 2015 : Petit garçon atteint IMG 16 sa
Avril 2016 dossier DPI accepté à Montpellier
RDV pluri le 23 mars 2017
FIV DPI 1 : septembre 2017 (5 ovocytes - 4 embryons - 3 biopsés - 1 seul sain)
FIV DPI 2 : mai 2018 (7 ovocytes - 4 embryons biopsés - 1 seul sain) - en attente prise de sang
- Laure

- Messages : 620
- Enregistré le : 03 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 38
Bonjour,
Je n'en suis qu'au début du processus et donc pas encore à cette étape mais à Montpellier on nous a bien prévenu que cela serait long et que l'on serait informé a chaque fois de l'avancée de notre dossier. Actuellement je n'ai eu aucune nouvelle par téléphone, toujours des courriers. J'espère vraiment pour toi que c'est ça et non pas mauvais signe
Je n'en suis qu'au début du processus et donc pas encore à cette étape mais à Montpellier on nous a bien prévenu que cela serait long et que l'on serait informé a chaque fois de l'avancée de notre dossier. Actuellement je n'ai eu aucune nouvelle par téléphone, toujours des courriers. J'espère vraiment pour toi que c'est ça et non pas mauvais signe
♀ et ♂ 32ans
2006-
2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa
Notre petit bonheur envolé
G
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3
, transfert d’un J4
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
2006-
Mai 2017 - IMG 27sa
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
- Cricri74

- Messages : 16
- Enregistré le : 27 juin 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Merci de vos reponse les filles !!!
En faite se qui ma mit le doute c'est le changement de version de la secretaire !
Quand je l'ai eu au tel pour le passage de mon dossier en commission elle ma dit generalement le geneticien appelle dans les 2/3 jours pour expliquer pour les sondes .
Et hier ma dit je sais pas s'il appelle systematiquement .....
J'espere avoir d'autres reponses des filles ...
En faite se qui ma mit le doute c'est le changement de version de la secretaire !
Quand je l'ai eu au tel pour le passage de mon dossier en commission elle ma dit generalement le geneticien appelle dans les 2/3 jours pour expliquer pour les sondes .
Et hier ma dit je sais pas s'il appelle systematiquement .....
J'espere avoir d'autres reponses des filles ...
- Maud

- Messages : 433
- Enregistré le : 28 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Coucou moi je n ai pas eu de réponse par téléphone j ai reçu un courrier
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
- Mylene

- Messages : 738
- Enregistré le : 19 mars 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Corréze
- Âge : 39
stress pas!!! si ça se trouve tu aura pas d'appel et juste un courrier, si c'est le cas le courrier arrive que 3 semaine après la commission!!!
bon c'est sur que moi je ne te rassure pas en disant que la geneticienne m'a appelé trois jours après mais vu les expériences de beaucoup d'entre nous, cela ne veut rien dire.
en plus, ils ont tellement de monde à Montpellier que peut être que maintenant il n'appel plus tout le monde à chaque fois... Pour ma part c’était il y à plus d'un an et demi donc ça à certainement changé depuis...
Dis toi que toute les étapes sont très longues et que à chaque étape il y a du stress donc ne commence pas à stresser à fond des maintenant car tu n'as pas fini...lol
bon c'est sur que moi je ne te rassure pas en disant que la geneticienne m'a appelé trois jours après mais vu les expériences de beaucoup d'entre nous, cela ne veut rien dire.
en plus, ils ont tellement de monde à Montpellier que peut être que maintenant il n'appel plus tout le monde à chaque fois... Pour ma part c’était il y à plus d'un an et demi donc ça à certainement changé depuis...
Dis toi que toute les étapes sont très longues et que à chaque étape il y a du stress donc ne commence pas à stresser à fond des maintenant car tu n'as pas fini...lol
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA

NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm

30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
- Maud

- Messages : 433
- Enregistré le : 28 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Depuis jeudi j essaie d avoir Mme Teyssier au téléphone savez vous si elle est en congé ?
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
- Mylene

- Messages : 738
- Enregistré le : 19 mars 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Corréze
- Âge : 39
Maud: tu as eu le répondeur ou ça
? normalement même quand elle est en vacance on peut téléphoner c'est la secrétaire qui prend les messages.
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA

NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm

30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
1ère piqûre ce soir, ça va commencer!
