Felicitations
Nouvelle vie qui commence avec tes 2 ptits bouts et ta princesse
Ton cheri a poser des congés pater pr taider un peu ?
Tu allaites ?
Plein de gros bisouss

Battante du coup c quoi la suite pr toi ?battante a écrit : 06 oct. 2022 à 07:18Quelle bonne nouvelle Biboun !Biboun a écrit : 05 oct. 2022 à 23:23 Coucou les filles.
J'espère que tout va bien.
Et voilà mes petits amours Elyo et Noam sont nés aujourd'hui à 16h20 et 16h22. Ils pèsent 2,4 et 2,6 kg.
Tout s'est bien passé et ils vont bien, même s'il a fallu aider un peu Elyo à respirer au début et Noam a fait une hypoglycémie. Mais tout est rentré dans l'ordre, ils sont avec moi![]()
J'ai aussi fait la rencontre de notre petit ange Gabin, parti trop tôt, c'était un moment tout doux et je suis contente d'avoir pu lui dire au revoir.
A bientôt !
Ça fait plaisir de lire une telle nouvelle
Profite bien de tes deux nouveaux amours![]()

Je sais pas trop.... Je vois la gynéco aujourd'hui.coco91 a écrit : 07 oct. 2022 à 09:17Battante du coup c quoi la suite pr toi ?battante a écrit : 06 oct. 2022 à 07:18Quelle bonne nouvelle Biboun !Biboun a écrit : 05 oct. 2022 à 23:23 Coucou les filles.
J'espère que tout va bien.
Et voilà mes petits amours Elyo et Noam sont nés aujourd'hui à 16h20 et 16h22. Ils pèsent 2,4 et 2,6 kg.
Tout s'est bien passé et ils vont bien, même s'il a fallu aider un peu Elyo à respirer au début et Noam a fait une hypoglycémie. Mais tout est rentré dans l'ordre, ils sont avec moi![]()
J'ai aussi fait la rencontre de notre petit ange Gabin, parti trop tôt, c'était un moment tout doux et je suis contente d'avoir pu lui dire au revoir.
A bientôt !
Ça fait plaisir de lire une telle nouvelle
Profite bien de tes deux nouveaux amours![]()
![]()

Coucou,coco91 a écrit : 07 oct. 2022 à 09:17 Coucou ma petite Biboun
Felicitations
Nouvelle vie qui commence avec tes 2 ptits bouts et ta princesse
Ton cheri a poser des congés pater pr taider un peu ?
Tu allaites ?
Plein de gros bisouss

Marjorie91 a écrit : 07 oct. 2022 à 21:47 Battante
Pas facile d'entendre ça, je te comprends bien ayant eu le même discours après nos échecs pour obtenir des blastocystes.
Prends le temps avec ton mari d'en discuter, de peut être retenter en France car tu as fait qu'une fiv au final pour bb2?
C'est matrice lab que tu vas faire ?
Bonne soirée

Oui les médecins sont partagés, en gros y a une scission ouest et est de Paris.Marjorie91 a écrit : 07 oct. 2022 à 22:28 Non j'ai jamais fait
Pour bb1 j'étais à Foch pour ma 3 ème fiv suivi par le professeur Fanchin, je lui en avais parlé mais pour lui ce n'était pas prouvé.
Pour bb2 on a eu seulement un transfert d'un blastocyste donc la question ne sais pas posé.
J'avoue être assez septique sur cet examen qui en plus est valable que quelques mois mais bon c'est une piste, vu qu'en France tu n'es pas éligible au DPI