Re: Nouvelle ici!
Posté : 01 déc. 2019 à 09:19
De mon côté mardi rdv pour première écho prise de sang j'ai hâte mais pas hâte....
A mon boulot c'est bien ce qu'il me semblait certaines s'amuse de ma pma et de ma fragilité en ce moment pour me faire la misère
Une a été dans le bureau de la cadre faire un rapport sur moi sur une journée de boulot rapport détaillé oui oui mes collègues sont flic maintenant (surtout que ma cadre sait le travail que je fournis et lui a dit que quand je laisse la salle à lylia je suis rassuré elle a même parlé de son mari qui a été hospi chez nous et que j'ai bichonne)
Ma cadre m'a convoqué m'a tt détaillé du coup confrontation
Je l'ai assassiné les filles j'ai été loin dans mes propos #ton cerveau est vide tu es stupide hemi céphalée # tu sers à rien met ta graisse sur la table puisque t'as pas de couille...
On a failli en venir au mains moi qui jamais me salis les mains et qui ait une force de frappe juste avec les paroles j'ai refumee comme un pompier mmm super
Tous ça pour apprendre que le fond du problème c'est que je ne lui ait pas envoyé de SMS pendant ses vacances d'été sachant que je ne lui envoyé pas de SMS avant non plus
Je rentre chez moi perso mon tel est de côté sinon lucas est attiré bref
Je suis deg d'avoir été aussi loin je suis deg qu'une bande de
l'on manipulee pour un SMS et finir avec son supérieur hiérarchique pour ça j'ai plus 15 ans sans déconner
Voilà je suis au bout de ma vie être bloquée avec des gens comme ça pour une pma je le digéré pas
S'attaquer à une personne affaiblis par une pma je trouve ça tellement petit tellement ignoble les traitements j'ai du mal à le supporté ce coup ci
Et la pour couronner le tous j'ai des pertes blanche et transparente signe d'ovulation ?
Mais mon traitement doit me bloquer cette ovulation...
A mon boulot c'est bien ce qu'il me semblait certaines s'amuse de ma pma et de ma fragilité en ce moment pour me faire la misère
Une a été dans le bureau de la cadre faire un rapport sur moi sur une journée de boulot rapport détaillé oui oui mes collègues sont flic maintenant (surtout que ma cadre sait le travail que je fournis et lui a dit que quand je laisse la salle à lylia je suis rassuré elle a même parlé de son mari qui a été hospi chez nous et que j'ai bichonne)
Ma cadre m'a convoqué m'a tt détaillé du coup confrontation
Je l'ai assassiné les filles j'ai été loin dans mes propos #ton cerveau est vide tu es stupide hemi céphalée # tu sers à rien met ta graisse sur la table puisque t'as pas de couille...
On a failli en venir au mains moi qui jamais me salis les mains et qui ait une force de frappe juste avec les paroles j'ai refumee comme un pompier mmm super
Tous ça pour apprendre que le fond du problème c'est que je ne lui ait pas envoyé de SMS pendant ses vacances d'été sachant que je ne lui envoyé pas de SMS avant non plus
Je rentre chez moi perso mon tel est de côté sinon lucas est attiré bref
Je suis deg d'avoir été aussi loin je suis deg qu'une bande de
Voilà je suis au bout de ma vie être bloquée avec des gens comme ça pour une pma je le digéré pas
S'attaquer à une personne affaiblis par une pma je trouve ça tellement petit tellement ignoble les traitements j'ai du mal à le supporté ce coup ci
Et la pour couronner le tous j'ai des pertes blanche et transparente signe d'ovulation ?
Mais mon traitement doit me bloquer cette ovulation...