Nouvelle ici!

Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

De mon côté mardi rdv pour première écho prise de sang j'ai hâte mais pas hâte....

A mon boulot c'est bien ce qu'il me semblait certaines s'amuse de ma pma et de ma fragilité en ce moment pour me faire la misère
Une a été dans le bureau de la cadre faire un rapport sur moi sur une journée de boulot rapport détaillé oui oui mes collègues sont flic maintenant (surtout que ma cadre sait le travail que je fournis et lui a dit que quand je laisse la salle à lylia je suis rassuré elle a même parlé de son mari qui a été hospi chez nous et que j'ai bichonne)
Ma cadre m'a convoqué m'a tt détaillé du coup confrontation
Je l'ai assassiné les filles j'ai été loin dans mes propos #ton cerveau est vide tu es stupide hemi céphalée # tu sers à rien met ta graisse sur la table puisque t'as pas de couille...
On a failli en venir au mains moi qui jamais me salis les mains et qui ait une force de frappe juste avec les paroles j'ai refumee comme un pompier mmm super
Tous ça pour apprendre que le fond du problème c'est que je ne lui ait pas envoyé de SMS pendant ses vacances d'été sachant que je ne lui envoyé pas de SMS avant non plus
Je rentre chez moi perso mon tel est de côté sinon lucas est attiré bref
Je suis deg d'avoir été aussi loin je suis deg qu'une bande de smilvener l'on manipulee pour un SMS et finir avec son supérieur hiérarchique pour ça j'ai plus 15 ans sans déconner
Voilà je suis au bout de ma vie être bloquée avec des gens comme ça pour une pma je le digéré pas
S'attaquer à une personne affaiblis par une pma je trouve ça tellement petit tellement ignoble les traitements j'ai du mal à le supporté ce coup ci

Et la pour couronner le tous j'ai des pertes blanche et transparente signe d'ovulation ?
Mais mon traitement doit me bloquer cette ovulation...
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Audreyloula

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Audreyloula »

catayena a écrit : 30 nov. 2019 à 17:55
Audreyloula a écrit : 30 nov. 2019 à 14:15 Recoucou les filles
Je voulais vous informer que nous avons fait notre 4eme iiu ce matin
Avec beaucoup de stress de peur qu'ils annulent comme le cycle dernier mais c'est bon c'est fait plus qu'à attendre et croiser les doigts
Il y avait un follicule de 20mm et un 2ème de 13mm bisou les filles et encore courage à toutes par ces moments compliqué
Tu as ta prise de sang quand ?
C super en tout cas on croise les doigts :)
Elle me prescrit jamais de pds faut que j'attende
Si j'ai mes règles ou pas
Normalement le week-end du 13/14/15 décembre je devrais savoir de toute manière je ferai test pipi 😊 mais oui j'espère 🍀merci😊
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
Avatar du membre
Noemi

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 30

Message non lu par Noemi »

lyli91 a écrit : 01 déc. 2019 à 09:05 Plein. De courage mais une question pourquoi ne pas essayer avec le sperme de chérie parlais les millions de zozo peut être un warrior ?
Car il a une azoospermie c'est à dire qu'il ne produit pas de spermatozoïdes malheureusement.. Ça été très dur pour moi au début de l'accepter mais maintenant nous avons fais le deuil car notre désir d'avoir un enfant est tellement grand que nous passons au dessus de tout même si tout cela est très dur physiquement et moralement !
Moi 25 ans ( rien à signaler )
Lui 27 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018 notpregnant
IAD 2 : Octobre 2018 notpregnant
IAD 3 : Décembre 2018 notpregnant
IAD 4 : Octobre 2019 notpregnant
IAD 5 : Novembre 2019 notpregnant
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 ICSI : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
Transfert 1 j5 : 27/07/2020 notpregnant
TEC 1 j5 : 24/09/2020 notpregnant
TEC 2 j6 : 29/10/2020 notpregnant
FIV 2 ICSI : 22/01/2021 6 j5
Transfert 1 j5 : 27/01/2021 pregnant
Avatar du membre
Audreyloula

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Audreyloula »

lyli91 a écrit : 01 déc. 2019 à 09:19 De mon côté mardi rendez-vous pour première écho prise de sang j'ai hâte mais pas hâte....

A mon boulot c'est bien ce qu'il me semblait certaines s'amuse de ma pma et de ma fragilité en ce moment pour me faire la misère
Une a été dans le bureau de la cadre faire un rapport sur moi sur une journée de boulot rapport détaillé oui oui mes collègues sont flic maintenant (surtout que ma cadre sait le travail que je fournis et lui a dit que quand je laisse la salle à lylia je suis rassuré elle a même parlé de son mari qui a été hospi chez nous et que j'ai bichonne)
Ma cadre m'a convoqué m'a tout détaillé du coup confrontation
Je l'ai assassiné les filles j'ai été loin dans mes propos #ton cerveau est vide tu es stupide hemi céphalée # tu sers à rien met ta graisse sur la table puisque t'as pas de couille...
On a failli en venir au mains moi qui jamais me salis les mains et qui ait une force de frappe juste avec les paroles j'ai refumee comme un pompier mmm super
Tous ça pour apprendre que le fond du problème c'est que je ne lui ait pas envoyé de SMS pendant ses vacances d'été sachant que je ne lui envoyé pas de SMS avant non plus
Je rentre chez moi perso mon tel est de côté sinon lucas est attiré bref
Je suis deg d'avoir été aussi loin je suis deg qu'une bande de smilvener l'on manipulee pour un SMS et finir avec son supérieur hiérarchique pour ça j'ai plus 15 ans sans déconner
Voilà je suis au bout de ma vie être bloquée avec des gens comme ça pour une pma je le digéré pas
S'attaquer à une personne affaiblis par une pma je trouve ça tellement petit tellement ignoble les traitements j'ai du mal à le supporté ce coup ci

Et la pour couronner le tous j'ai des pertes blanche et transparente signe d'ovulation ?
Mais mon traitement doit me bloquer cette ovulation...
C'est dégueulasse non mais sérieusement elles ont quel age ?
Tu fais quoi comme boulot ?
Car c'est déjà assez compliqué comme ça alors si en plus tes collègues rajoutent une couche ça n'aide pas 😠😢
Normalement ils bloquent ton ovu jusqu'à quand?
Tu as beaucoup de perte ?
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
Avatar du membre
Audreyloula

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Audreyloula »

Noemi a écrit : 01 déc. 2019 à 09:48
lyli91 a écrit : 01 déc. 2019 à 09:05 Plein. De courage mais une question pourquoi ne pas essayer avec le sperme de chérie parlais les millions de zozo peut être un warrior ?
Car il a une azoospermie c'est à dire qu'il ne produit pas de spermatozoïdes malheureusement.. Ça été très dur pour moi au début de l'accepter mais maintenant nous avons fais le deuil car notre désir d'avoir un enfant est tellement grand que nous passons au dessus de tout même si tout cela est très dur physiquement et moralement !
Bonjour noemi bienvenue à toi
Effectivement cela doit être dure de te dire que c'est le sperme d'un donneur psychologiquement et moralement pour toi comme pour ton homme courage à tout les 2
En espérant pour vous que la 6ème iad sera la bonne 😊🍀
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
Avatar du membre
Noemi

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 30

Message non lu par Noemi »

Audreyloula a écrit : 01 déc. 2019 à 10:38
Noemi a écrit : 01 déc. 2019 à 09:48
lyli91 a écrit : 01 déc. 2019 à 09:05 Plein. De courage mais une question pourquoi ne pas essayer avec le sperme de chérie parlais les millions de zozo peut être un warrior ?
Car il a une azoospermie c'est à dire qu'il ne produit pas de spermatozoïdes malheureusement.. Ça été très dur pour moi au début de l'accepter mais maintenant nous avons fais le deuil car notre désir d'avoir un enfant est tellement grand que nous passons au dessus de tout même si tout cela est très dur physiquement et moralement !
Bonjour noemi bienvenue à toi
Effectivement cela doit être dure de te dire que c'est le sperme d'un donneur psychologiquement et moralement pour toi comme pour ton homme courage à tout les 2
En espérant pour vous que la 6ème iad sera la bonne 😊🍀

Merci beaucoup.
Oui tout à fait mais j'ai beaucoup de chance d'avoir un homme qui me console et qui me donne du courage dans les moments difficiles.
C'est notre dernière chance concernant les inséminations sinon on attaque la Fiv.
Moi 25 ans ( rien à signaler )
Lui 27 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018 notpregnant
IAD 2 : Octobre 2018 notpregnant
IAD 3 : Décembre 2018 notpregnant
IAD 4 : Octobre 2019 notpregnant
IAD 5 : Novembre 2019 notpregnant
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 ICSI : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
Transfert 1 j5 : 27/07/2020 notpregnant
TEC 1 j5 : 24/09/2020 notpregnant
TEC 2 j6 : 29/10/2020 notpregnant
FIV 2 ICSI : 22/01/2021 6 j5
Transfert 1 j5 : 27/01/2021 pregnant
Avatar du membre
Audreyloula

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Audreyloula »

Noemi a écrit : 01 déc. 2019 à 17:52
Audreyloula a écrit : 01 déc. 2019 à 10:38
Noemi a écrit : 01 déc. 2019 à 09:48

Car il a une azoospermie c'est à dire qu'il ne produit pas de spermatozoïdes malheureusement.. Ça été très dur pour moi au début de l'accepter mais maintenant nous avons fais le deuil car notre désir d'avoir un enfant est tellement grand que nous passons au dessus de tout même si tout cela est très dur physiquement et moralement !
Bonjour noemi bienvenue à toi
Effectivement cela doit être dure de te dire que c'est le sperme d'un donneur psychologiquement et moralement pour toi comme pour ton homme courage à tout les 2
En espérant pour vous que la 6ème iad sera la bonne 😊🍀

Merci beaucoup.
Oui tout à fait mais j'ai beaucoup de chance d'avoir un homme qui me console et qui me donne du courage dans les moments difficiles.
C'est notre dernière chance concernant les inséminations sinon on attaque la Fiv.
C'est important d'avoir du soutien dans son couple
Même chose pour nous c'était notre dernière iac hier matin on croise les doigts sinon c'est fiv aussi
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
Avatar du membre
flcrt

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : vendée
Âge : 33

Message non lu par flcrt »

lyli91 a écrit : 01 déc. 2019 à 09:19 De mon côté mardi rendez-vous pour première écho prise de sang j'ai hâte mais pas hâte....

A mon boulot c'est bien ce qu'il me semblait certaines s'amuse de ma pma et de ma fragilité en ce moment pour me faire la misère
Une a été dans le bureau de la cadre faire un rapport sur moi sur une journée de boulot rapport détaillé oui oui mes collègues sont flic maintenant (surtout que ma cadre sait le travail que je fournis et lui a dit que quand je laisse la salle à lylia je suis rassuré elle a même parlé de son mari qui a été hospi chez nous et que j'ai bichonne)
Ma cadre m'a convoqué m'a tout détaillé du coup confrontation
Je l'ai assassiné les filles j'ai été loin dans mes propos #ton cerveau est vide tu es stupide hemi céphalée # tu sers à rien met ta graisse sur la table puisque t'as pas de couille...
On a failli en venir au mains moi qui jamais me salis les mains et qui ait une force de frappe juste avec les paroles j'ai refumee comme un pompier mmm super
Tous ça pour apprendre que le fond du problème c'est que je ne lui ait pas envoyé de SMS pendant ses vacances d'été sachant que je ne lui envoyé pas de SMS avant non plus
Je rentre chez moi perso mon tel est de côté sinon lucas est attiré bref
Je suis deg d'avoir été aussi loin je suis deg qu'une bande de smilvener l'on manipulee pour un SMS et finir avec son supérieur hiérarchique pour ça j'ai plus 15 ans sans déconner
Voilà je suis au bout de ma vie être bloquée avec des gens comme ça pour une pma je le digéré pas
S'attaquer à une personne affaiblis par une pma je trouve ça tellement petit tellement ignoble les traitements j'ai du mal à le supporté ce coup ci

Et la pour couronner le tous j'ai des pertes blanche et transparente signe d'ovulation ?
Mais mon traitement doit me bloquer cette ovulation...
Mais sérieux c'est quoi ces espèces de connasses ! Pardon des mots hein mais vraiment c'est dégueulasse ! Ça me rend folle de te lire ma Lyli franchement t'as bien fait de te défendre sérieux t'as pas à te justifier elle a aucun amour propre cette connasse ! Aucun cœur franchement !
A mon boulot c'est compliqué mais tous le monde me soutien vraiment et ça me fait chaud au cœur.
J'ai envie de débouler à ton taf et lui foutre une patate sérieux pourtant jsuis pas violente de base mais ça m'écœure.

Je sais que nous ne sommes pas ensemble physiquement mais saches que ici tu es soutenu 😘💕
Et culpabilise pas moi aussi j'ai repris la clope en ce moment j'arrête 3 semaines et je reprends et ainsi de suite.

Pleins de bisous 💕😘😘😘
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
Avatar du membre
Giochouche

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 03 août 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 40

Message non lu par Giochouche »

Bonjour les filles,

Cmt allez vous?
Beabou je t'ai répondu en pv.
mllle, 36 ans Ras
misteer, 36 ans Oats
Pma Jdf 59, 2018

Fiv 1, 01/2019 testpositif :-D, FC à 10s
Fiv 2, 07/2019, 2/08 testpositif , Fc 😣😣😣
Bilan FC --> Ras
Fiv 3 --> 11/2019 Stop Stim Stylo Ovaleap défectueux minnce
Fiv 3 bis --> Janvier 2020
Ponction 17/02/2020 🤞🤞🤞 pregnant puis Fc Kosmil
On ferme le livre, Pause 💤💤💤
En Avril 2021, Quelques examens + hystéroscopie,
Matricelab, profil mixte
Juin 2021 Fiv 4 🤞
Protocole + ttt Matricelab
Transfert 2 J5 --> 21.06
02.07 testpositif taux 699
bigheart bigheart
Avatar du membre
Noemi

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 30

Message non lu par Noemi »

Audreyloula a écrit : 01 déc. 2019 à 17:58
Noemi a écrit : 01 déc. 2019 à 17:52
Audreyloula a écrit : 01 déc. 2019 à 10:38

Bonjour noemi bienvenue à toi
Effectivement cela doit être dure de te dire que c'est le sperme d'un donneur psychologiquement et moralement pour toi comme pour ton homme courage à tout les 2
En espérant pour vous que la 6ème iad sera la bonne 😊🍀

Merci beaucoup.
Oui tout à fait mais j'ai beaucoup de chance d'avoir un homme qui me console et qui me donne du courage dans les moments difficiles.
C'est notre dernière chance concernant les inséminations sinon on attaque la Fiv.
C'est important d'avoir du soutien dans son couple
Même chose pour nous c'était notre dernière iac hier matin on croise les doigts sinon c'est fiv aussi
Je te souhaite que se soit la bonne !! Il faut y croire et même si c'est pas celle ci il faut se relever et se dire que ça va finir par marché un jour peu importe la façon... Nous sommes toutes très forte, on s'en rend peut être pas compte mais on a toutes un courage de dingue !!!!
Moi 25 ans ( rien à signaler )
Lui 27 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018 notpregnant
IAD 2 : Octobre 2018 notpregnant
IAD 3 : Décembre 2018 notpregnant
IAD 4 : Octobre 2019 notpregnant
IAD 5 : Novembre 2019 notpregnant
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 ICSI : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
Transfert 1 j5 : 27/07/2020 notpregnant
TEC 1 j5 : 24/09/2020 notpregnant
TEC 2 j6 : 29/10/2020 notpregnant
FIV 2 ICSI : 22/01/2021 6 j5
Transfert 1 j5 : 27/01/2021 pregnant