Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Posté : 19 oct. 2019 à 00:01
Perso 5j apres le transfert ca allait pas du coup j'ai fait un dosage de progestérone et je suis dans le cas contraire elle n'est tjrs pas chiffrable du coup le gynécologue m'a tout arreté, avant tout allé bien pour la progestérone ... Tu peux donc avoir des surprises et etre une mauvaise répondante a la progestérone
Les biopsie de l'endomètre je n'en ai pas fait mais dans notre famille on a quelques personnes (3) qui sont passé par des FIV on est pas très proche mais une m'a deversé un flot d'info au début genre "tu me pose plus de questions apres" , et elle a fait le matrice lab c'est une putain de Warrior (elle a bien plus que 5 FIV a sont actif et envisage de partir en république tchèque car elle devient littéralement cinglée car elle n'arrive pas a etre enceinte )et du coup le fait que ca fasse pas mal selon elle je ne sais pas dans qu'elle mesure c'est vrai !
Les biopsie de l'endomètre je n'en ai pas fait mais dans notre famille on a quelques personnes (3) qui sont passé par des FIV on est pas très proche mais une m'a deversé un flot d'info au début genre "tu me pose plus de questions apres" , et elle a fait le matrice lab c'est une putain de Warrior (elle a bien plus que 5 FIV a sont actif et envisage de partir en république tchèque car elle devient littéralement cinglée car elle n'arrive pas a etre enceinte )et du coup le fait que ca fasse pas mal selon elle je ne sais pas dans qu'elle mesure c'est vrai !