Page 48 sur 111

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 19 oct. 2019 à 00:01
par Phantasia
Perso 5j apres le transfert ca allait pas du coup j'ai fait un dosage de progestérone et je suis dans le cas contraire elle n'est tjrs pas chiffrable du coup le gynécologue m'a tout arreté, avant tout allé bien pour la progestérone ... Tu peux donc avoir des surprises et etre une mauvaise répondante a la progestérone
Les biopsie de l'endomètre je n'en ai pas fait mais dans notre famille on a quelques personnes (3) qui sont passé par des FIV on est pas très proche mais une m'a deversé un flot d'info au début genre "tu me pose plus de questions apres" , et elle a fait le matrice lab c'est une putain de Warrior (elle a bien plus que 5 FIV a sont actif et envisage de partir en république tchèque car elle devient littéralement cinglée car elle n'arrive pas a etre enceinte )et du coup le fait que ca fasse pas mal selon elle je ne sais pas dans qu'elle mesure c'est vrai !

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 19 oct. 2019 à 01:23
par clairela
Salut les filles,
Je suis de retour parmi vous! Je suis désolée pour toi lolotte, je n'ai pas trop de conseil car au début du parcours...
Bon courage aux filles qui ont leur ponction demain!!
Moi je suis à j2 de stimulation avec 300 ui de gonal. Jai des douleurs abdominales, aux ovaire. Est ce que vous avez ressenti ça aussi si tôt ?

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 19 oct. 2019 à 08:43
par LittleW
Lolotte: Désolée pour cette triste nouvelle. Prends bien soin de toi. On t'envoie toutes nos pensées pour que la suite se passe au mieux!

Damia: Essaie de limiter les recherches sur Internet. On le fait toutes, mais c'est vite contre productif quand ça produit des doutes avec ce que te disent les médecins qui te suivent. Si tu vois que ta gynéco est sûre de ce qu'elle fait, essaie de lui faire confiance. Si jamais tu as des gros symptômes d'hyperstim' dès l'après ponction, garde-toi le droit de refaire un point avec ta gynéco à ce moment là pour statuer sur la suite. En protocole FIV, les médecins ont l'habitude de s'adapter.
Est-ce que si tu demandes à ta gynéco d'être sous anticoagulants, ça te rassurerait (au moins sur l'aspect phlébite et embolie)? Par contre, ça te fera des piqûres de Lovenox en plus.

Énormes pensées pour les fivettes qui ont leur ponction aujourd'hui: Math42, Auureliee, MaLn, je vous souhaite que la récolte soit bonne!!!!
Une pensée spéciale à MaLn: courage à toi et ton homme. On est toutes avec toi!

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 19 oct. 2019 à 09:00
par carmen16
Ponction fiv 3 le 18.10.2019 metz mercy

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 19 oct. 2019 à 10:06
par Lolotte21325
Merci les filles pour vos petits mots.
Phantasia, merci pour toutes ces infos.
Comme c’est ma 1ere fiv ma gygy m’avait dit qu’en fonction de comment les choses se passeraient elle verrait quel protocole elle mettrait en place pour préparer le transfert. Donc comme j’avais bien répondu au 1er tec elle avait dit on suit le même protocole pour le 2e. Hier, j’ai eu l’infirmière de la pma au tel elle m’a dit qu’elle allait prévenir ma gygy des résultats et que ma gygy lui dirait quand je peux reprendre et avec quel protocole.

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 19 oct. 2019 à 12:07
par Mégane
[quote=Ewie post_id=946515 time=1571404501 user_id=14553]
[quote]En attente de débuter le traitement :
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre
Myra : fiv 1 début provames le 15/10 et début injections le 24/10
Lilie13M : Fiv 1 début stimulation début novembre
Positive : début stimulation le 26/10
Mégane
Ornella (bis)

En phase de stimulation :
Ellie : fiv1 bis - ponction le 17/10
Maln : fiv 3 - ponction 19/10
Damia : Fiv 1 - ponction semaine du 21/10
Ewie : fiv 1 - ponction prévue autour du 28/10
Clairela: FIV 1 - début stimulation 17/10
Oracle83 : FIV 3 IMSI ponction prévue 24/10
Vomaka : FIV 3 - début stimulation le 17/10
Auureliee : ponction prévue le 19/10
Moryarty : FIV 2bis - ponction prévue le 18/10
Mado : début stimulation le 10/10
Math42 : ponction prévue le 19/10

TEC:
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre
Dydy1988 : TEC 1J5 18/10

En attente de la prise de sang :
HaloT : tec 2 2j3 le 30/09
Cookies95 : transfert 1J2 le 11/10 prise de sang 21/10
Looliway TEC 1J5 le 10/10 prise de sang le 21/10
Clr 78 : FIV 1 transfert ?J2 le 17/10
Kikaurel3 : Fiv 2 - transfert 1J3 le 17/10 prise de sang le 28/10

C'est positif natte :
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09


Mégane je ne peux pas t'aider pour ta réserve ovarienne après il y a beaucoup de sujets ouverts sur le forum sur les insuffisances ovariennes précoces, tu devrais aller voir ;-) Le bon point c'est que tu as démarré les essais bébé tôt, imagine si tu n'avais commencé qu'à 30 ans... Donc tu n'as pas de temps à perdre mais tu as encore tes chances ! A combien est ta FSH de début de cycle ? et tu avais combien de follicules à l'écho ?

Coucou
J'ai 13.8 en début de cycle et 5 follicules

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 19 oct. 2019 à 12:23
par Phantasia
En attente de débuter le traitement :
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre
Myra : fiv 1 début provames le 15/10 et début injections le 24/10
Lilie13M : Fiv 1 début stimulation début novembre
Positive : début stimulation le 26/10
Mégane
Ornella (bis)

En phase de stimulation :
Damia : Fiv 1 - ponction semaine du 21/10
Ewie : fiv 1 - ponction prévue autour du 28/10
Clairela: FIV 1 - début stimulation 17/10
Oracle83 : FIV 3 IMSI ponction prévue 24/10
Vomaka : FIV 3 - début stimulation le 17/10
Mado : début stimulation le 10/10


En attente de transfert:
Math42 : ponction prévue le 19/10
Auureliee : ponction prévue le 19/10
Maln : fiv 3 - ponction 19/10
Moryarty : FIV 2bis - ponction prévue le 18/10
Ellie : fiv1 bis - ponction le 17/10

TEC:
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre

En attente de la prise de sang fingers :
Cookies95 : transfert 1J2 le 11/10 prise de sang 21/10
Looliway TEC 1J5 le 10/10 prise de sang le 21/10
Kikaurel3 : Fiv 2 - transfert 1J3 le 17/10 prise de sang le 28/10
Dydy1988 : TEC 1J5 18/10

C'est positif natte :
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09

C'est pour plus tard:
HaloT
Clr 78

J'ai mis un peu a jour et j'ai rajouter "en attente de transfert" pour les filles ponctionnées n'hesitez pas a mettre a jour comme les date de vos transfert

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 19 oct. 2019 à 12:59
par babychou
Bonjour les filles.
TEC lundi 14 octobre de notre dernier brybry J5.
Je peux tester quand d’après vous sachant que j’ai ma pds jeudi 24 ?
Merci de vos réponses.

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 19 oct. 2019 à 13:05
par Phantasia
au départ mes taux étaient dans le haut de la fourchette et j'ai fait une prise de sang 5j apres transfert qui s'est avérée positive ( ma prise de sang était pour autre chose mais j'ai pas pu résister!!!)

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 19 oct. 2019 à 13:07
par babychou
Merci Phantasia.
Je pensais faire un test pipi ultra sensible à 10 demain matin ...