Moi aussi j'ai hâte! Pour savoir au plus vite j'ai dis que c'était en urgence

Ta pas fait de test ? En ce qui conserne les perte comme de l eau moi sa met arrive avant mes règles à mon dernier cycle avant l iac mais je pense que ça dépend de chacune et du traitement que l on prend ...mon gynéco m avait dit que sa avait rien avoir avec mes règles le corp est très bisard surtout avce toute la progestérone quon prendxLibellule a écrit : 07 juin 2018 à 10:34 Moi pour aujourd'hui je suit a j-9 pour le moment RAS (Normalement règles aujourd'hui cycle 21j )
mes pipi tout les 5 min voir même 2scd mince
est je perd comme de l'eau parfois ...
Quelqu'un c'est se que c ?

Aurélie83 a écrit : 07 juin 2018 à 11:17Ta pas fait de test ? En ce qui conserne les perte comme de l eau moi sa met arrive avant mes règles à mon dernier cycle avant l iac mais je pense que ça dépend de chacune et du traitement que l on prend ...mon gynécologue m avait dit que sa avait rien avoir avec mes règles le corp est très bisard surtout avec toute la progestérone qu'on prendxLibellule a écrit : 07 juin 2018 à 10:34 Moi pour aujourd'hui je suit a j-9 pour le moment RAS (Normalement règles aujourd'hui cycle 21j )
mes pipi tout les 5 min voir même 2scd mince
est je perd comme de l'eau parfois ...
Quelqu'un c'est se que c ?![]()