Page 48 sur 167

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 06 mars 2015 à 15:51
par tonydada78
Je ne peux pas lire car c'est un portable.
Desolé. Mais je suis désolé pour tes 6 fiv....en effet c'est dur à encaisser...même pas un espoir tu as eus?

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 06 mars 2015 à 15:58
par rosita
AH OK en tout cas c'est pas grave que tu ne puisse pas voir la signature car c'est juste les détails des 6 fivs ratées avec les dates mais bon malgré ça, je ne baisse pas les bras je suis tenace et je sais que mon bonheur va passer par là tôt ou tard le jour va se lever c'est ma devise

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 06 mars 2015 à 16:58
par tonydada78
Je ré le souhaite de tout coeur sincèrement car moi 2 ème tec et j'en ai déjà marre sérieusement j'ai pas envie le mois prochain de repasser tout ça

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 07 mars 2015 à 05:57
par tonydada78
Bonjour ça va ce matin?je suis matinale car chéri travaille un samedi sur 3 et il est partit il y a une petite heure ..moi pour une fois je reste dans mon lit ...pour changer de sujet la progesterone me donne des nausee depuis hier et la ce matin c'est dur dur ..mal au crâne aussi même si je suspecte un rhume qui arrive ...Le problème c'est que ça va peut être faire tout flancher non?
Sinon cycle de 26j d'habitude la 27 et rien donc on attend de voir ...sans me faire de film non plus car je le sens pas ce mois ci non plus ...

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 07 mars 2015 à 17:25
par rosita
coucou tony,

tu sais c'est bien parfois de rester au lit uummmm!!!! que c'est bon :-)

pour tes nausées, je ne pense pas que la progestérone provoque des symptômes comme ceux là , avec mal de crâne et tout ; moi je pense plutôt que c'est un petit oiseau oiseaulove qui fait son

nid en tout cas je te le souhaite même comme chéri dit que je vois les bébés partout maintenant :lol:

c'est quand ta prise de sang ????

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 07 mars 2015 à 22:01
par line0711
Coucou les filles

Tonydada78 bienvenue , on croise les doigt pour ton transfert , tu test quand?

Rosita, pourquoi tu di que c'est négatif, ils vont pas pousser ton embryon juwqu’au stade blasto ? Aller faut y croire tu verra lundi ;-)

Bon Weekend bisou

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 08 mars 2015 à 10:39
par rosita
coucou line ,

oui ils vont pousser l'embryon jusqu'à j5 mais ils m'ont demandé d'arrêter le traitement donc il y aura pas de transfert s'il résiste mon champion , ils vont le garder pour faire un tec au cycle suivant

je ne baisse pas les bras line je croise aussi fort les doigts et très fort même car j'y crois toujours au bonheur du bébé et même si c'est pas cette fois ça sera la prochaine peut être

donc demain vers 11heure je vais appeler le centre pour avoir les nouvelles de mon petit et là je ne sais pas si j'aurai une belle :surprise:

dans tous les cas, je vous tiendrais au courant .

bonne fête des femme et beaucoup de courage à toutes nounoursbiz

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 08 mars 2015 à 11:38
par tonydada78
Salut les filles le test est pour vendredi ou lundi prônait si tout se passe bien jusque là j'ai peur c'est horrible

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 08 mars 2015 à 18:02
par satine
Coucou rosita

Je te souhaite que ce bout choux soit un champion car a j5 c'est très bien et ça ne sera pas perdu oui si c est en tec ça sera moins contraignant.

Merci de nous donner des nouvelles.

Passe un bon fin week sinon ça va tu n'as pas eu de douleurs suite a ta ponction, gros bisous et prend soin de toi ma biche.

Tonydada je comprends ton stress j espère que tu as pu profiter de ce beau temps , essaie d être zen facile a dire je sais qu a faire , courage!

:smack:

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 08 mars 2015 à 18:30
par rosita
coucou satine,

je vais bien merci ! non je n'ai pas eu mal cette fois-ci pas de contraction non plus mais j'ai quand même pris une bonne cure de spasfon et de doliprane donc ça ne risquait pas ;-)

moi aussi j'espère que le petit sera un champion on en saura plus demain je ne manquerais pas de vous informer de ce qui m'attends blonde

bon courage à toi aussi car jeudi est un grand jour goodluck