C'est notre tour ! En route pour mars 2018

LNbrune

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LNbrune »

Coucou les filles ! Désolé de mon absence si longue mais j'ai essayé d'éviter le forum un peu car j'étais en grand stress jusqu'à mon écho d'aujourd'hui.
Sinon bienvenue aux nouvelles !
Pour Flamme et Agalette je suis vraiment désolé pour vous... je croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne ! :smack:
Agalette je comprend que tu veuilles te retirer du forum, je te souhaite d'avoir un beau bb très vite !

Pour mon écho tout va bien pour bb, il mesure 17mm et son coeur bat coeurquibat !!! Quelle émotion durant cette écho de le voir pour la première fois avec chéri ! On était très émus !
La prochaine écho sera celle des 12 sa et ce sera le 25 août ! Je suis déjà pressée de le revoir hihi
La sage femme m'a trouvé une mycose donc ovule à mettre ce soir geniiialll.
Sinon côté symptômes et bien pas grand chose lol à part que je suis un peu plus fatiguée c'est tout ! Bon je ne vais pas me plaindre mais c'est vrai que des symptômes ça rassure ...

Voilà les filles ! Gros bisous :smack:
Moi 26 ans : Insuffisance ovarienne (0.67)
Lui 27 ans : RAS

21/03/2017 : Entrée en PMA au CHU de Nantes

FIV 1 : Juin 2017 _ Protocole Court testpositif :enceinte:

Echographie le 28/07 : Petit bébé fait 17mm et son coeur coeurquibat
Écho T1 le 25 Août : beberoule fait 6cm et son coeurquibat bat à 172
Echo T2 le 31 Octobre treefle
Mimie7986

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

LNbrune a écrit :Coucou les filles ! Désolé de mon absence si longue mais j'ai essayé d'éviter le forum un peu car j'étais en grand stress jusqu'à mon écho d'aujourd'hui.
Sinon bienvenue aux nouvelles !
Pour Flamme et Agalette je suis vraiment désolé pour vous... je croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne ! :smack:
Agalette je comprend que tu veuilles te retirer du forum, je te souhaite d'avoir un beau bébé très vite !

Pour mon écho tout va bien pour bébé, il mesure 17mm et son coeur bat coeurquibat !!! Quelle émotion durant cette écho de le voir pour la première fois avec chéri ! On était très émus !
La prochaine écho sera celle des 12 sa et ce sera le 25 août ! Je suis déjà pressée de le revoir hihi
La sage femme m'a trouvé une mycose donc ovule à mettre ce soir geniiialll.
Sinon côté symptômes et bien pas grand chose lol à part que je suis un peu plus fatiguée c'est tout ! Bon je ne vais pas me plaindre mais c'est vrai que des symptômes ça rassure ...

Voilà les filles ! Gros bisous :smack:
Je suis profondément désolée pour vous les filles.. La prochaine sera la bonne.

Oh super, ton echo a duré combien de temps ? Car nous pour la première elle a été courte, bon en même temps on voyait l'embryon le placenta et le cordon, mais..

Tu sais quand on a pas de symptômes, on s'interroge, et moi là j'ai quelques douleurs et je m'interroge aussi grrr.
Nous reste encore trois semaines pour L'Echo du 1er trimestre à 13 Sa. Le temps ne passe pas..
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Aurel26

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurel26 »

Bonjour à toutes,
Je suis vraiment désolé pour celle qui on perdu leur bébé. pleurrs . Je vous avoue que ça m'angoisse un peu J'ai ma première écho le 10 août et je fais partie des dernières transférées donc ça me fais peur. Je n'ai pas de saignement J'ai des nausées et des douleurs dans les seins mais je ne sais pas si les symptômes peuvent être signé d'une activité cardiaque ou peut on avoir des symptômes et pas d'activité cardiaque. Si certaine d'entre vous on des réponses cela pourrai peut être me rassurer car la j'ai vraiment peur! :-(
Mimie7986

Fivette d'or

Aurel26 a écrit :Bonjour à toutes,
Je suis vraiment désolé pour celle qui on perdu leur bébé. pleurrs . Je vous avoue que ça m'angoisse un peu J'ai ma première écho le 10 août et je fais partie des dernières transférées donc ça me fais peur. Je n'ai pas de saignement J'ai des nausées et des douleurs dans les seins mais je ne sais pas si les symptômes peuvent être signé d'une activité cardiaque ou peut on avoir des symptômes et pas d'activité cardiaque. Si certaine d'entre vous on des réponses cela pourrai peut être me rassurer car la j'ai vraiment peur! :-(
Au pire tu ne peux pas voir avec une sage femme extérieur et prendre en charge tu écho ?
Moi j'hesite un peu avant la seconde du 22 juillet.. besoin de me rassurer.

Après non il n'y a rien qui puisse te guider par rapport aux symptômes. Du moment qu'il n'y a pas de saignements ne panique pas ma belle.
essaie de rester sereine et au pire coupe du forum si ça t'angoisse.. Je peux comprendre
LNbrune

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LNbrune »

Mimie7986 a écrit : Je suis profondément désolée pour vous les filles.. La prochaine sera la bonne.

Oh super, ton échographie a duré combien de temps ? Car nous pour la première elle a été courte, bon en même temps on voyait l'embryon le placenta et le cordon, mais..

Tu sais quand on a pas de symptômes, on s'interroge, et moi là j'ai quelques douleurs et je m'interroge aussi grrr.
Nous reste encore trois semaines pour L'échographie du 1er trimestre à 13 Sa. Le temps ne passe pas..
Le rendez vous à duré 3/4 d'heure et l'écho à duré un bon moment, c'est cool la sage femme a bien pris le temps de nous expliquer enfin hyper satisfaite du rdv !
Moi 26 ans : Insuffisance ovarienne (0.67)
Lui 27 ans : RAS

21/03/2017 : Entrée en PMA au CHU de Nantes

FIV 1 : Juin 2017 _ Protocole Court testpositif :enceinte:

Echographie le 28/07 : Petit bébé fait 17mm et son coeur coeurquibat
Écho T1 le 25 Août : beberoule fait 6cm et son coeurquibat bat à 172
Echo T2 le 31 Octobre treefle
flamme49

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par flamme49 »

Aurel26 je suis sur que tout va bien pour toi tu ces y a pas de signe avant coureur pour savoir si le cœur de bébé bat bien moi avant d'apprendre cette mauvaise nouvelle j'avais des nausées des vomissements des douleurs ligamentaire et j'en passe et pourtant son petit cœur ne battais plus chaque femme es différente ton instinct féminin te guidera alors écoute cette petite voix intérieur qui te guide vers le bonheur j'en suis sur courage.
Mimie7986

Fivette d'or

flamme49 a écrit :Aurel26 je suis sur que tout va bien pour toi tu ces y a pas de signe avant coureur pour savoir si le cœur de bébé bat bien moi avant d'apprendre cette mauvaise nouvelle j'avais des nausées des vomissements des douleurs ligamentaire et j'en passe et pourtant son petit cœur ne battais plus chaque femme es différente ton instinct féminin te guidera alors écoute cette petite voix intérieur qui te guide vers le bonheur j'en suis sur courage.
Ces symptômes ne peuvent pas être annonciateurs de mauvaises nouvelles. La cousine de mon mari les a eu lors de sa grossesse (fiv également) et bébé va très bien.
Chaque corps est différent.
Il ne faut pas se fier aux symptômes de telle ou telle personne. Sinon ce peut être angoisser pour rien alors que tout va bien.

Des douleurs ligamentaires j'en ai eu avec mon écho, et bébé va très bien.
angele

Fivette d'or

Message non lu par angele »

Oui les filles ont raison, chaques femme et grossesse sont differentes! Et meme s il y a di sang c est pas forcement annonciateur de mauvaise nouvelle! Il faut garder espoir jusqu au bout mais desolee tu ne seras vraiment sereine que quand tu serreras ton bb contre toi! Et meme apres tu flipperas a la moindre toux, temperature, ....
T a pas fini!!!
Bon moi g hate de faire cette echo c est mardi matin on y est presque mais comme vous toute je flippe! On verra bien!!
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
flamme49

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par flamme49 »

Non non j'ai jamais dis sa oh reliser correctement mon message je dis que y a pas de signe avant coureur pour savoir si le cœur du bébé bat que moi j'avais des symptômes mais son cœur ne bat plus d'ailleurs il es plus la et j'ai toujours des symptômes...
Bien sûr que chaque femme es différente je l'ai bien dis vous avais mal lu mon message ou mal compris...
Oui le sang ne veux pas dire que ces une mauvaise nouvelle je connais quelqu'un qui a eu ces règles tout les 28 jours pendant sa grossesse et bébé va bien 3kg 920 donc voilà
angele

Fivette d'or

Message non lu par angele »

Calme toi flamme!! Faut pas s enerver, on confirme que chaque femme est differente!
Et pour toi tu dois tout reprendre ou tu as des petits embryons au frais?
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2