Centre Cherest à Neuilly + avis sur les centres en ile de france

Jojo91

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Jojo91 »

Wombat a écrit : 11 avr. 2025 à 09:12 Hello Jojo91,

Là on ne peut pas te répondre avec certitude car tout dépend de ton profil et des habitudes de ton gynéco. C'est à lui qu'il faudrait que tu demandes plus de précisions sur le déroulé de ton protocole de TEC ; et de façon générale c'est vraiment à lui et au centre qu'il faut poser toutes tes questions concernant les protocoles.

Pour te donner un exemple, mes premiers TEC se sont déroulés sans stimulation, avec une simple surveillance puis une piqûre de déclenchement de l'ovulation par Ovitrelle et transfert 7 jours après. Ensuite je suis passée à des TEC avec stimulation légère pendant 8 jours, puis déclenchement par Ovitrelle et transfert 5 à 7 jours après.
Et certaines n'ont qu'une surveillance, sans déclenchement, tandis que d'autres ont une stimulation plus complexe, avec des comprimés pour préparer l'endomètre puis des injections pour booster les follicules puis ça + des injections pour freiner les follicules et un déclenchement... donc ça peut être très très différent d'une femme à l'autre. Il faut vraiment demander directement à ton gynéco/centre PMA.
Coucou juste pour prendre des nouvelles savoir si tout s'est bien passé pour toi et ton bébé 😊
Et comment tu vas?
Mr 38 spermogramme toujours pas bon, pas beaucoup de mobile.
Mme 37
2018 : IAC 3 fois
2019 : 👦 ❤️
2024: Parcours Pma pour la Fiv début 2025🤞
Jojo91

Fivette fidèle

Bakty a écrit : 12 juin 2025 à 11:27 Merci pour ton retour
J'ai posé mon mardi aussi cette fois ci histoire d'être tranquille :)
🍀🍀🙏
Mme 37
Bakty

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bakty »

De retour de la clinique, tout s'est bien passé !
Doc a même fait des petites blagues pour détendre l'atmosphère quand je me suis retrouvée les 4 fers en l'air et que le labo n'avait pas encore donné l'embryon :lol:

Bref, on s'est tous dit que ce c'est le seul et l'unique, donc espérons le bon ! fingers
Prise de sang le 26, et en attendant vie normale, sauf le poney où il faut que je ralentisse un peu semble-t-il

Et toi Jojo, ça bouge de ton côté ?
mllle 40 ans, AMH limite
misteer 43 ans, RAS

6 FIV KO....
Dernière tentative en cours, 2 J5/6 congelés --> TEC début avril
Jojo91

Fivette fidèle

Bakty a écrit : 16 juin 2025 à 14:32 De retour de la clinique, tout s'est bien passé !
Doc a même fait des petites blagues pour détendre l'atmosphère quand je me suis retrouvée les 4 fers en l'air et que le labo n'avait pas encore donné l'embryon :lol:

Bref, on s'est tous dit que ce c'est le seul et l'unique, donc espérons le bon ! fingers
Prise de sang le 26, et en attendant vie normale, sauf le poney où il faut que je ralentisse un peu semble-t-il

Et toi Jojo, ça bouge de ton côté ?
🤞🤞🤞
Super que tout se soit bien passé😊
Des petites blagues sa permet de se détendre 😅
Ahah moi RAS et tant mieux car mes règles ne doivent surtout pas arriver avant le 22🤞🤞🤞
1er rdv le 25 juin.
Mme 37