Page 48 sur 97
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 18 sept. 2017 à 14:46
par Choupita
Ah je vois que ton homme est aussi sage et patient que le mien... lui aussi voulait que j'attende le jour dit pour faire la prise de sang, moi je l'aurais bien fait avant !
Courage, plus que 2 jours !
si tu fais ta prise de sang le matin, tu devrais l'avoir en début d'aprem.
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 18 sept. 2017 à 15:15
par Sarah34320
Test pipi positif

viiiiiiiite ma prise de sang

Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 18 sept. 2017 à 15:28
par Choupita
Contente pour toi !!!
Ca te permettra de tenir jusqu'à mercredi matin ! Je te souhaite un taux au top !!!
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 18 sept. 2017 à 15:39
par Sarah34320
Merci

Et toi tu refais une prise de sang mercredi?
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 18 sept. 2017 à 15:48
par Choupita
Oui mercredi matin. J'espère que ça aura bien évoluer

Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 18 sept. 2017 à 16:26
par Sarah34320
Mais oui
Tu verras

Et dans moins de 9 mois, tu auras une petite crevette

Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 18 sept. 2017 à 16:28
par Choupita
J'espère tellement !
Et j'espère que toi aussi, on pourra se suivre

Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 18 sept. 2017 à 16:40
par Sarah34320
Oui ce serait vraiment chouette si on pouvait se suivre

Croisons les doigts

Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 18 sept. 2017 à 17:20
par Choupita
Oui !
Tu as des symptômes ?
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 18 sept. 2017 à 17:32
par Sarah34320
Oui, nausées, tout le temps faim, mes tétons sont énormes, mes seins sont durs et douloureux, fatigue extrême...
Et toi tu as quoi comme symptômes?