Page 48 sur 97

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 18 sept. 2017 à 14:46
par Choupita
Ah je vois que ton homme est aussi sage et patient que le mien... lui aussi voulait que j'attende le jour dit pour faire la prise de sang, moi je l'aurais bien fait avant ! ;-)
Courage, plus que 2 jours ! :-)
si tu fais ta prise de sang le matin, tu devrais l'avoir en début d'aprem.

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 18 sept. 2017 à 15:15
par Sarah34320
Test pipi positif :-) viiiiiiiite ma prise de sang bigheart

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 18 sept. 2017 à 15:28
par Choupita
natte
Contente pour toi !!!
Ca te permettra de tenir jusqu'à mercredi matin ! Je te souhaite un taux au top !!!

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 18 sept. 2017 à 15:39
par Sarah34320
Merci :-) Et toi tu refais une prise de sang mercredi?

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 18 sept. 2017 à 15:48
par Choupita
Oui mercredi matin. J'espère que ça aura bien évoluer fingers

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 18 sept. 2017 à 16:26
par Sarah34320
Mais oui bigheart
Tu verras :-) Et dans moins de 9 mois, tu auras une petite crevette cigooogne

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 18 sept. 2017 à 16:28
par Choupita
J'espère tellement ! fingers
Et j'espère que toi aussi, on pourra se suivre :-)

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 18 sept. 2017 à 16:40
par Sarah34320
Oui ce serait vraiment chouette si on pouvait se suivre :-) Croisons les doigts fingers

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 18 sept. 2017 à 17:20
par Choupita
Oui ! fingers

Tu as des symptômes ?

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 18 sept. 2017 à 17:32
par Sarah34320
Oui, nausées, tout le temps faim, mes tétons sont énormes, mes seins sont durs et douloureux, fatigue extrême...
Et toi tu as quoi comme symptômes?