Coucou les filles !
J'ai aussi reçu la prime de naissance X2 ce matin ouf ça rassure avec les dépenses de ces dernières semaines !
PetitAngeBnl ici JA est vraiment en première position depuis le début donc je pense vraiment que ce sera lui le premier

Et moi c'est l'inverse je ne voulais pas de cosy pour limiter les frais

mais c'est vrais que c'est très perso ces choix là en fonction du mode de vie.
Oh oui ça gigote à fond, surtout JA, JB a un placenta antérieur donc je sens moins ses mouvements mais quand il s'y met je sens bien aussi, et il s'en donne à coeur joie de me déformer le bide

mais ils sont différents dans leur facond e bouger c'est rigolo ! Et oui c'est le bonheur je ne m'en lasse pas, je sais que ça me manquera ces sensations

Oui je connais l'asso J&+ ma tante était adhérente mais franchement en fonction des départements ça vaut + ou - le coup et par chez moi j'ai pas l'impression que ce soit très actif... Le code pour lpc est valable même dans faire partie de l'asso
Comment se passe le repos et les contrôles à la maison ?
Ça fait plaisir de te lire Florette

et bien justement c'est la simulation sur le site de l'URSSAF qui m'a fait très peur, en fait ça ne marche pas pour les nounous à domicile c'est un autre mode de calcul parce que ce n'est pas moi l'employeur c'est l'organisme après lequel je passe

bref elle m'a fait tous les calculs

maintenant j'attends des news de la crèche.
Oh tu sais je ne suis pas tant avancée que ça ! Il n'y a que la commode pour l'instant dans leur chambre, pas encore les sièges auto ni la poussette ni le mode de garde

et comme le dit Esmée avec 2 on sait qu'on accouchera plus tôt, d'autant que moi j'avais déjà un terme au 31/12 donc je suis une des plus avancées, 29SA cette semaine

et puis en effet le fait de travailler n'aide pas à se projeter et prendre le temps de s'occuper de tout ça !
Écoute toi d'ailleurs et si tu as besoin de t'arrêter avant le congés mat fais le, c'est trop important ! Le télétravail est un bon compromis dans un premier temps.
Esmée je suis une adepte de vinted

je l'étais déjà pour tôt ce qui était livre, bien pratique de pouvoir oír acheter d'occas et revendre mais pour les vêtements enfants et matériel de puériculture ça vaut vraiment le coup ! On m'a prête bcp de vêtements mais ce que j'ai du acheter 80% vient de vinted ! Et je revendrai ms ce qui est à moi par la suite ça permet d'avoir un petit budget pour racheter des choses ! J'ai aussi pris quelques vêtements de grossesse pour moi
Bonne semaine !