Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Avatar du membre
dallas

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 14 août 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
Âge : 37

Message non lu par dallas »

Trop cool Amanda! 1 sur 2, comme moi! Dis moi le garçon c'était le grand ou le petit? Il me semble que yavait une différence de taille pour toi non?
Avatar du membre
NadyLyne

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 06 septembre 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par NadyLyne »

Coucou les filles

Oh super Amanda :)

Dallas en effet tu n as pas de chance :( je ne sais vraiment pas comment t aider malheureusement :( les éternuement je connais aussi certains sont douloureux, d autres non ça dépend la position.

Imelia bon courage pour le boulot et super cette petite virée :) en effet tu as le temps avant le 8e et 9e mois :)

Pour ma part je suis rentrée hier d un voyage en Bretagne pour annoncer la bonne nouvelles a mes beaux parents :) bon autant j’adore ma belle mère autant mon beau père c est très compliquer .. donc ça n a pas été vraiment de tout repos.. mais ça a été globalement :) on a plus que le frère et la belle soeur de mon compagnon et le tout des annonce aura été fait :)

Reçu mes résultats trisomie et aussi résultats pds et tout est nikel :) vous avez eu les votre ?
Pas mal de crampes et de tiraillements et cette nuit à deux fois eu une impression bizarre de frissons/ frémissement tous légers .. ça a recommencé cet après midi quand je me suis un peu allongée à cause des crampes ..

Et aussi ma sage femme veut que je vérifie ma tension tous les jours à la maison ..
et mon médecin m à envoyer bouler pour une écho pour me rassurer vu le voyage les crampes, les angoisses … j ai de toute façon rdv avec ma sage femme je lui demanderais un petit Check up :) vu qu elle est échographiste aussi :)
1ere FIV ICSI : TEF 1 j5 le 13/11/24
=> PDS 25/11/24 : notpregnant

2eme FIV ICSI : TEF 2 j3 le 20/01/25
=> 31/01/25 : pregnant coeurquibat
=> Baby L est née le 21/10/2025 coeurquibat
Avatar du membre
dallas

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 14 août 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
Âge : 37

Message non lu par dallas »

Nadylyne...niveau médecin je crois que j'ai pire...
Mes résultats DPNI sont dispos depuis jeudi, mais mon doc est en vacances. Alors j'ai essayé tel, mail...et il ne me répond pas.
Je suis quasi en dépression, je me dis que s'il ne répond pas, c'est que c'est positif et qu'il veut me l'annoncer en présentiel. Je trouve ça horrible, j'ai été obligée de prendre un RDV en présentiel pour qu'il "daigne" me les donner, mais c'est le 29 avril.
J'ai le temps de devenir folle. Je trouve ça honteux de perdre 3 semaines s'il y a un problème. Je suis révoltée.
J'ai vraiment besoin d'être rassurée. Sur un autre topic, une fille a eu son DPNI positif malgré le don d'ovocytes aussi.
Bref, je l'aimais bien ce doc car il me rassurait et tout, mais là il prend trop à la légère...
Je ne sais pas, moi je suis instit, mais même en vacances, en arrêt ou en week-end, je réponds aux parents s'il y a un mail important.
Donc là pour un sujet aussi grave ET limité dans le temps, je ne trouve pas ça normal que le médecin ne réponde pas!
Avatar du membre
Amanda4486

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 10 avril 2024
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Amanda4486 »

Il ne répond sûrement pas parce qu'il est en vacances mais c'est tellement tellement abusé....
Si c'était positif je pense qu'il te ferait faire des tests direct avant de te faire venir.
mais bon c'est sur que tu as le temps d'imaginer mile choses ...
Je me doute que tu as déjà insisté mais demande leur de transférer tes résultats a ton médecin traitant sinon? Tu peux voir au pire avec le labo qui a fait le test. Ça se tente....

Et le gars c'est le gros oui 😅
Je croise les doigts que le deuxième soit une fille... Mais depuis le début je sens bien les 2 gars!
C'est quand toi déjà que tu sauras?
Au pire si t'as deux filles on en échange un 😂
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS

2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin

2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui :clo: pregnant
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2 coeurquibat coeurquibat
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10 💞
Avatar du membre
Amanda4486

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 10 avril 2024
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Amanda4486 »

Super Nadylyne pour tes résultats :)
Tu dois être contente
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS

2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin

2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui :clo: pregnant
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2 coeurquibat coeurquibat
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10 💞
Avatar du membre
dallas

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 14 août 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
Âge : 37

Message non lu par dallas »

Je vais tenter effectivement la transmission au médecin traitant.
Mais bon, je viens de tomber sur la loi sur le DPNI. C'est uniquement le médecin prescripteur qui te donne les résultats. Par contre, il a un délai de 2 semaines pour les transmettre. Donc entre le 10 avril ( date des résultats) et le 29, on est hors délai. Sérieux, si le bilan revient positif, je l'attaque en justice. Le 29 avril, je serai à 16 SA en plus donc si je dois refaire des exams et tout, ça peut prendre encore 2 semaines.
Bref, je suis tellement angoissée pour tout avec cette grossesse, que je suis passée outre la déception du sexe.
Et je suis tellement persuadée depuis le début que c'est 2 filles qu'il n'y aura plus de déception. Des filles, c'est bien aussi, j'aurais été trop exigeante avec un garçon!
Amanda, je suis persuadée que ton 2e est une fille, donc t'auras le choix du roi, trop bien!
Avatar du membre
Amanda4486

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 10 avril 2024
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Amanda4486 »

Ah ba j'aimerais bien en être aussi certaine 😅 on verra écoute, comme tu dis dans les cas se sera parfait. C'est déjà inespéré...
Mais toi là je les trouve atroce franchement. Est ce qu'un autre médecin ne pourrait pas te prescrire un DPNI? Si ça se trouve déjà tu peux aller en labo demander un test de trisomie sans ordonnance. Mais ça va te coûter un rein....
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS

2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin

2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui :clo: pregnant
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2 coeurquibat coeurquibat
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10 💞
Avatar du membre
Imelda

Fivette d'argent
Messages : 349
Enregistré le : 20 janvier 2025
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Imelda »

Wow Dallas je n'avais jamais entendu parler de la rhinite de grossesse! :shock:
Il y a des médocs que tu peux prendre et qui pourraient te soulager quand même?
Ah oui moi aussi quand j'éternue ça fait un petit pincement, je n’aurai pas pensé qu'on le ressente comme ça pendant la grossesse!

Chouette sortie Imelia!
C'est quoi l'histoire du rhésus par rapport à la mère?

Bonne nouvelle pour la trisomie Imelia et NadyLyne!
Moi j'attends le prochain rdv le 22/04 pour la pds.
J'imagine ton angoisse Dallas, déjà que l'attente est longue alors si en plus c'est rallongé et que tu n'aies pas de nouvelles... smilvener

Suspense pour le 2e alors Amanda et Dallas
Je vais contacter les administrateurs pour les MP.

De mon côté, coup de stress ce weekend, je suis allée au resto et j'ai mangé des Saint Jacques pas super cuites, j'ai trop culpabilisée après, d'autant plus que j'avais un peu de nausées le lendemain mais pas d'autres symptômes, je n'ai pas voulu psychoter pour rien car j'ai lu que c'était quand même rare la listériose... cette semaine j'ai de nouveau des petites nausées de temps en temps et mon ventre commence à bien tirer. Je prends mon mal en patience jusqu'à la prochaine écho mardi prochain.
Essais depuis 2021
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14: testpositif 141 UI/L
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif poucehaut
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille! :girl:
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie suun
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm) cigrose
Avatar du membre
Amanda4486

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 10 avril 2024
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Amanda4486 »

Imelda je viens de voir ton message 😅
J'ai pas eu de notification et j'avais pas compris qu'il fallait le télécharger.
J'essaie de te répondre mais là encore c'est une épopée... En tout cas trop bien votre voyage! Vous en êtes où? Déjà partis? Je ne sais plus
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS

2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin

2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui :clo: pregnant
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2 coeurquibat coeurquibat
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10 💞
Avatar du membre
imelia

Fivette de diamant
Messages : 1152
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Localisation : Le Havre
Âge : 39

Message non lu par imelia »

Concernant le rhésus, quand la mère est de rhésus négatif, il faut faire une prise de sang pour connaître le rhésus du bébé.
Si bébé est négatif comme maman, pas de problème
Si bébé est positif, il faut faire une injection a 8 mois de grossesse et après l'accouchement pour ne pas que le corps crée d'anticorps contre le bébé et empêche une éventuelle future grossesse.
Nous : 38 ans

BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC notpregnant
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF pregnant
Hugo est né le 12/04/20 cigbleu

2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5 notpregnant
TEC 2 : 04/10 - 1J5 notpregnant
TEC 3 : 04/11 - 1J6 notpregnant
TEC 4 : 23/01 - 1J5 pregnant
T1 le 01/04 : :girl:
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg