Page 48 sur 56

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 11 nov. 2021 à 18:16
par Espoir1989
Croustil a écrit : 11 nov. 2021 à 18:10 Salut les filles ,
Demain prise de sang pour moo aussi afin de contrôler le taux !

Je stress, j’ai des douleurs au niveau du bas ventre , et comme des courbatures au niveau des abdos … ça vous me fait aussi ?
Tellement peur que tout s’arrête …. On voit et entend tellement de chose ….
Bonjour Croustil !!! On croise les doigts pour un joli taux demain !!! Reste positive , tout se passe pour le mieux don’t worry 🤞🤞
Oui et ouiiii pour les symptomes, j’ai exactement les memes, avec des surplus pour moi ( estomac et intestins gonflés) j’ai aussi des douleurs abdominals incroyables , des courbatures comme si j’ai fait du sport … aparement c’est normal , lesmluscles se contractent pour faire de la place a l’uterus qui s’elargit…donc tu n’as pas a t’en faire ..
Tien nous au courant pour demain , moi aussi j’ai ma pds demain a 13h puis j’appelle mon gygy 🤞🤞

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 11 nov. 2021 à 18:38
par Croustil
Espoir1989 a écrit : 11 nov. 2021 à 18:16
Croustil a écrit : 11 nov. 2021 à 18:10 Salut les filles ,
Demain prise de sang pour moo aussi afin de contrôler le taux !

Je stress, j’ai des douleurs au niveau du bas ventre , et comme des courbatures au niveau des abdos … ça vous me fait aussi ?
Tellement peur que tout s’arrête …. On voit et entend tellement de chose ….
Bonjour Croustil !!! On croise les doigts pour un joli taux demain !!! Reste positive , tout se passe pour le mieux don’t worry 🤞🤞
Oui et ouiiii pour les symptômes, j’ai exactement les memes, avec des surplus pour moi ( estomac et intestins gonflés) j’ai aussi des douleurs abdominals incroyables , des courbatures comme si j’ai fait du sport … aparement c’est normal , lesmluscles se contractent pour faire de la place a l’uterus qui s’elargit…donc tu n’as pas a t’en faire ..
Tien nous au courant pour demain , moi aussi j’ai ma prise de sang demain a 13h puis j’appelle mon gynécologue 🤞🤞
Olala merci Espoir pour ton retour.

Tu me rassures tellement ! C’est tout nouveau ça on est pas habituée 😅

Je croise les doigts pour ton taux aussi demain ! Moi rdv a 9h30. Normalement j’ai les résultats vers 14h ! Je te dirai :-D

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 11 nov. 2021 à 18:44
par Espoir1989
Croustil a écrit : 11 nov. 2021 à 18:38
Espoir1989 a écrit : 11 nov. 2021 à 18:16
Croustil a écrit : 11 nov. 2021 à 18:10 Salut les filles ,
Demain prise de sang pour moo aussi afin de contrôler le taux !

Je stress, j’ai des douleurs au niveau du bas ventre , et comme des courbatures au niveau des abdos … ça vous me fait aussi ?
Tellement peur que tout s’arrête …. On voit et entend tellement de chose ….
Bonjour Croustil !!! On croise les doigts pour un joli taux demain !!! Reste positive , tout se passe pour le mieux don’t worry 🤞🤞
Oui et ouiiii pour les symptômes, j’ai exactement les memes, avec des surplus pour moi ( estomac et intestins gonflés) j’ai aussi des douleurs abdominals incroyables , des courbatures comme si j’ai fait du sport … aparement c’est normal , lesmluscles se contractent pour faire de la place a l’uterus qui s’elargit…donc tu n’as pas a t’en faire ..
Tien nous au courant pour demain , moi aussi j’ai ma prise de sang demain a 13h puis j’appelle mon gynécologue 🤞🤞
Olala merci Espoir pour ton retour.

Tu me rassures tellement ! C’est tout nouveau ça on est pas habituée 😅

Je croise les doigts pour ton taux aussi demain ! Moi rendez-vous a 9h30. Normalement j’ai les résultats vers 14h ! Je te dirai :-D
Ouii je te comprend parfaitement !! Moi aussi ca m’avais fait tout bizarre ces douleurs, donc j’ai cherché et cherché sur le net pr avoir des réponses … on est deux a les avoir mnt donc rassurée aussi 😜
Moi j’aurai problameent les resultats a 14h30 , mon labo est assez rapide hehe
On se tiens au courant alors ;)

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 11 nov. 2021 à 21:38
par cat85
Quelle journée demain, deux bonnes nouvelles à attendre :-)

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 11 nov. 2021 à 22:19
par Linaa1834
Je croise les doigts pour vous les filles fingers ! Hâte de vous lire demain juump !

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 11 nov. 2021 à 23:29
par Espoir1989
Merciii Cat et Linaaa 🤞🤞🤞🤞

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 12 nov. 2021 à 08:24
par Croustil
Merci les filles 🤞🏻🙏

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 12 nov. 2021 à 15:53
par Espoir1989
Et voila je viens d’avoir les resultats : 955 UI DPO 18 🥰
Ouuf un peu soulagé , surtt sûils ont pris du retard pour m’envoyer le mail, donc je me suis pet etre que ca a baissé et qu’ils recalculent …
J’ai appelé ma gygy, j’attend qu’elle le rapport pour prevoir lechographie 🤞🤞
Et toi Croustil du nouveau?

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 12 nov. 2021 à 16:13
par Croustil
J’ai eu les résultats !!!!!!

753 Ui !!!!! Écho prévue semaine pro je suis trop heureuse ! J’attends l’appel de ma gynécologue qui doit me trouver une place

❤️❤️🙏🙏

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 12 nov. 2021 à 19:20
par cat85
Génial les filles ! Vraiment trop bien !