Re: IAC/IAD 1er trimestre 2021, on se suit?
Posté : 24 mars 2021 à 10:01
Bonjour les filles
Comment allez-vous aujourd’hui ?
Moi ça va, je me suis couchée très tôt hier ça fait du bien mais par contre depuis quelques temps j’ai l’impression de faire des rêves toutes les nuits non-stop, j’ai l’impression que ça m’épuise c’est assez bizarre.
@Sasa : Encore merci, c’est gentil, j’espère que la suite sera positive pour toi aussi
@Melovi : Tu as eu des infos supplémentaires ? Enfin tes résultats ? J’espère que tu vas pouvoir déclencher ce soir
@Cocotte : Effectivement j’ai super hâte, surtout pour être rassurée d’avoir passé les débuts, plus risqués. On a su la nouvelle il y a 3 semaines et j’ai l’impression que ça fait 3 mois, c’est super long...
Ma prochaine écho aura lieu le 13/04 mais je vais surement en faire une entre temps le 1er ou 2/04 avec mon gynéco habituel, juste pour voir que tout va bien
Je suis contente que tu te sente bien et que tu sois zen, ça ne peut que aider !
@Aspho : Ca y’est c’est le grand jour !!! Je suis super excitée pour toi, j’ai hâte !
Comment tu te sens ?
Ovitrelle à 2h ça pique punaise, qu’est-ce qu’il faut pas faire quand même
Effectivement on pense en surprendre plus d’un, et d’autant plus quand ils apprendront notre parcours et nos 2 ans et demi d’attente. J’ai hâte de tout raconter pour qu’ils comprennent car évidemment nous avons eu pas mal de remarques « A quand le 2ème ?! »
Belle journée à toutes
Comment allez-vous aujourd’hui ?
Moi ça va, je me suis couchée très tôt hier ça fait du bien mais par contre depuis quelques temps j’ai l’impression de faire des rêves toutes les nuits non-stop, j’ai l’impression que ça m’épuise c’est assez bizarre.
@Sasa : Encore merci, c’est gentil, j’espère que la suite sera positive pour toi aussi
@Melovi : Tu as eu des infos supplémentaires ? Enfin tes résultats ? J’espère que tu vas pouvoir déclencher ce soir
@Cocotte : Effectivement j’ai super hâte, surtout pour être rassurée d’avoir passé les débuts, plus risqués. On a su la nouvelle il y a 3 semaines et j’ai l’impression que ça fait 3 mois, c’est super long...
Ma prochaine écho aura lieu le 13/04 mais je vais surement en faire une entre temps le 1er ou 2/04 avec mon gynéco habituel, juste pour voir que tout va bien
Je suis contente que tu te sente bien et que tu sois zen, ça ne peut que aider !
@Aspho : Ca y’est c’est le grand jour !!! Je suis super excitée pour toi, j’ai hâte !
Ovitrelle à 2h ça pique punaise, qu’est-ce qu’il faut pas faire quand même
Effectivement on pense en surprendre plus d’un, et d’autant plus quand ils apprendront notre parcours et nos 2 ans et demi d’attente. J’ai hâte de tout raconter pour qu’ils comprennent car évidemment nous avons eu pas mal de remarques « A quand le 2ème ?! »
Belle journée à toutes