Page 469 sur 660

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 30 oct. 2019 à 07:22
par krakatoa
Gwen18 a écrit : 30 oct. 2019 à 07:05 Jour J de mon transfert de mes 2 derniers embryon à J3 j’espère de tout cœur que c’est la bonne fingers fingers
Bonne journée Gwen ! J'espère que ça va marcher pour toi ! fingers fingers

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 30 oct. 2019 à 07:23
par Amaly
Gwen18 a écrit : 30 oct. 2019 à 07:05 Jour J de mon transfert de mes 2 derniers embryon à J3 j’espère de tout cœur que c’est la bonne fingers fingers
Bonn chance Gwen pray fingers

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 30 oct. 2019 à 07:38
par Pripri
Bonne rencontre gwen :)

Les filles les règlent commencent à arriver ... j attends au moins les résultats pour savoir si il y a eu un semblant d accroche et pour appeler mon centre
Belle journée à toutes :)

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 30 oct. 2019 à 07:42
par Gwen18
Merci à tout le monde c’est gentil 😊

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 30 oct. 2019 à 07:43
par anusca09
Gwen on croise les doigts pour toi fingers fingers fingers

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 30 oct. 2019 à 08:28
par Moimoi35
Bon transfert gwenn !

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 30 oct. 2019 à 08:42
par Pripri
Coucou les filles j ai bien eu les résultats négatifs o donc même pas eu de accroche
J ai appelé le cabinet j ai rdv que le 2 décembre
Pour celles qui ont déjà fait des transferts c est quoi et quand le protocole ?

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 30 oct. 2019 à 08:46
par Ally54
Pripri j’ai pas encore eu le transfert mais j’ai déjà mon protocole.

Sur cycle stimulé j’ai des injections de Gonal F mais à faible dose (on commence à 50). Ma gyneco a dit qu’on chèche a obtenir deux trois beaux follicules et un joli endomètre donc un peu comme pour une insémination. Puis on déclenche puis on attend quelques jours pour mettre l’embryon au bon moment en fonction de son âge (5 jours pour J5 etc). Avec échos et prises de sang régulières pour contrôler. J’avais des restes de stock depuis la ponction du coup j’ai déjà tout.

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 30 oct. 2019 à 08:52
par Pripri
Ally54 a écrit : 30 oct. 2019 à 08:46 Pripri j’ai pas encore eu le transfert mais j’ai déjà mon protocole.

Sur cycle stimulé j’ai des injections de Gonal F mais à faible dose (on commence à 50). Ma gyneco a dit qu’on chèche a obtenir deux trois beaux follicules et un joli endomètre donc un peu comme pour une insémination. Puis on déclenche puis on attend quelques jours pour mettre l’embryon au bon moment en fonction de son âge (5 jours pour J5 etc). Avec échographies et prises de sang régulières pour contrôler. J’avais des restes de stock depuis la ponction du coup j’ai déjà tout.
Du coup on commence sur un nouveau cycle ?
Car moi le 2 décembre mon cycle sera en cours je serai à j 4 un truc comme ça
Ça veut dire que je ne vais pas commencer avant janvier si je comprends bien ?

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 30 oct. 2019 à 09:20
par Ally54
Ca dépend ce qui est convenu niveau délais mais ouais c’est pour ça que j’ai fait du forcing et que j’ai pris le rdv gygy dispo 4 jours après ma ponction... déjà qu’on me disait que décembre c’était chaud à cause de la fermeture du labo amp pour congés...
A moins que tu puisses appeler le secrétariat pour avoir la prescription pour démarrer le protocole quitte à ce qu’on te l’explique au 4ème jour