Bonne journée Gwen ! J'espère que ça va marcher pour toi !Gwen18 a écrit : 30 oct. 2019 à 07:05 Jour J de mon transfert de mes 2 derniers embryon à J3 j’espère de tout cœur que c’est la bonne![]()
![]()
Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Essais depuis 01/09/17 - Infertilité inexpliquée
Prise de sang IAC1 24/04/19
Prise de sang IAC2 27/05/19
Prise de sang IAC3 22/07/19
FIV1 classique le 18/10 -Ponction 29/10: 8 ovocytes - Transfert le 03 /11 d'un J5. 2 J5 au frais
Prise de sang FIV1 12/11
TEC1 02/03/20 : les 2 embryons perdus à la décongélation
FIV2 prévue en Juin mais non !
Prise de sang 08/06/20 :
- Amaly

- Messages : 3080
- Enregistré le : 19 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Bonn chance GwenGwen18 a écrit : 30 oct. 2019 à 07:05 Jour J de mon transfert de mes 2 derniers embryon à J3 j’espère de tout cœur que c’est la bonne![]()
![]()
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2
puis fc 
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2

T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Fiv1
TEF 2j2
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2
T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
- Pripri

- Messages : 977
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 39
Bonne rencontre gwen :)
Les filles les règlent commencent à arriver ... j attends au moins les résultats pour savoir si il y a eu un semblant d accroche et pour appeler mon centre
Belle journée à toutes :)
Les filles les règlent commencent à arriver ... j attends au moins les résultats pour savoir si il y a eu un semblant d accroche et pour appeler mon centre
Belle journée à toutes :)
Essai depuis 2014
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm
133pm
9j5 au frais
31/05 :3cm
tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
11/05 : 9mm
9j5 au frais
31/05 :3cm
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Merci à tout le monde c’est gentil 
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3
15/07/2020 Naissance de notre fille
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019
12/07 TEC d'un J3
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm
28/10 écho 5mois 454g
- anusca09

- Messages : 2553
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Gwen on croise les doigts pour toi

Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien

T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien
T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
-
Moimoi35

- Pripri

- Messages : 977
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 39
Coucou les filles j ai bien eu les résultats négatifs o donc même pas eu de accroche
J ai appelé le cabinet j ai rdv que le 2 décembre
Pour celles qui ont déjà fait des transferts c est quoi et quand le protocole ?
J ai appelé le cabinet j ai rdv que le 2 décembre
Pour celles qui ont déjà fait des transferts c est quoi et quand le protocole ?
Essai depuis 2014
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm
133pm
9j5 au frais
31/05 :3cm
tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
11/05 : 9mm
9j5 au frais
31/05 :3cm
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
- Ally54

- Messages : 2007
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Âge : 38
Pripri j’ai pas encore eu le transfert mais j’ai déjà mon protocole.
Sur cycle stimulé j’ai des injections de Gonal F mais à faible dose (on commence à 50). Ma gyneco a dit qu’on chèche a obtenir deux trois beaux follicules et un joli endomètre donc un peu comme pour une insémination. Puis on déclenche puis on attend quelques jours pour mettre l’embryon au bon moment en fonction de son âge (5 jours pour J5 etc). Avec échos et prises de sang régulières pour contrôler. J’avais des restes de stock depuis la ponction du coup j’ai déjà tout.
Sur cycle stimulé j’ai des injections de Gonal F mais à faible dose (on commence à 50). Ma gyneco a dit qu’on chèche a obtenir deux trois beaux follicules et un joli endomètre donc un peu comme pour une insémination. Puis on déclenche puis on attend quelques jours pour mettre l’embryon au bon moment en fonction de son âge (5 jours pour J5 etc). Avec échos et prises de sang régulières pour contrôler. J’avais des restes de stock depuis la ponction du coup j’ai déjà tout.
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020
TEC3 - J5 - 27/04/2023 -
TEC4 - J6 - 10/07/2023 -
- Pripri

- Messages : 977
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 39
Du coup on commence sur un nouveau cycle ?Ally54 a écrit : 30 oct. 2019 à 08:46 Pripri j’ai pas encore eu le transfert mais j’ai déjà mon protocole.
Sur cycle stimulé j’ai des injections de Gonal F mais à faible dose (on commence à 50). Ma gyneco a dit qu’on chèche a obtenir deux trois beaux follicules et un joli endomètre donc un peu comme pour une insémination. Puis on déclenche puis on attend quelques jours pour mettre l’embryon au bon moment en fonction de son âge (5 jours pour J5 etc). Avec échographies et prises de sang régulières pour contrôler. J’avais des restes de stock depuis la ponction du coup j’ai déjà tout.
Car moi le 2 décembre mon cycle sera en cours je serai à j 4 un truc comme ça
Ça veut dire que je ne vais pas commencer avant janvier si je comprends bien ?
Essai depuis 2014
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm
133pm
9j5 au frais
31/05 :3cm
tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
11/05 : 9mm
9j5 au frais
31/05 :3cm
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
- Ally54

- Messages : 2007
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Âge : 38
Ca dépend ce qui est convenu niveau délais mais ouais c’est pour ça que j’ai fait du forcing et que j’ai pris le rdv gygy dispo 4 jours après ma ponction... déjà qu’on me disait que décembre c’était chaud à cause de la fermeture du labo amp pour congés...
A moins que tu puisses appeler le secrétariat pour avoir la prescription pour démarrer le protocole quitte à ce qu’on te l’explique au 4ème jour
A moins que tu puisses appeler le secrétariat pour avoir la prescription pour démarrer le protocole quitte à ce qu’on te l’explique au 4ème jour
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020
TEC3 - J5 - 27/04/2023 -
TEC4 - J6 - 10/07/2023 -

