Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Avatar du membre
krakatoa

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 29 avril 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par krakatoa »

Gwen18 a écrit : 30 oct. 2019 à 07:05 Jour J de mon transfert de mes 2 derniers embryon à J3 j’espère de tout cœur que c’est la bonne fingers fingers
Bonne journée Gwen ! J'espère que ça va marcher pour toi ! fingers fingers
mllle - MTHFR A1289C Homozygote - 33 ans
misteer - MTHFR C677T hétérozygote - 33 ans
Essais depuis 01/09/17 - Infertilité inexpliquée
Prise de sang IAC1 24/04/19 notpregnant
Prise de sang IAC2 27/05/19 notpregnant
Prise de sang IAC3 22/07/19 notpregnant
FIV1 classique le 18/10 -Ponction 29/10: 8 ovocytes - Transfert le 03 /11 d'un J5. 2 J5 au frais
Prise de sang FIV1 12/11 notpregnant
TEC1 02/03/20 : les 2 embryons perdus à la décongélation :shock: Début du Tétrafolique pour nous 2
FIV2 prévue en Juin mais non !
Prise de sang 08/06/20 : pregnant 2 312,9 mUI/mL floower -Echo T1 :23/07
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Gwen18 a écrit : 30 oct. 2019 à 07:05 Jour J de mon transfert de mes 2 derniers embryon à J3 j’espère de tout cœur que c’est la bonne fingers fingers
Bonn chance Gwen pray fingers
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par Pripri »

Bonne rencontre gwen :)

Les filles les règlent commencent à arriver ... j attends au moins les résultats pour savoir si il y a eu un semblant d accroche et pour appeler mon centre
Belle journée à toutes :)
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
Gwen18

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 01 juillet 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

Merci à tout le monde c’est gentil 😊
:-P 2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 :girl:
15/07/2020 Naissance de notre fille multiheart
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019 fingers
12/07 TEC d'un J3 testpositif
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm coeurquibat
28/10 écho 5mois 454g :girl: pray fingers
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 2553
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Gwen on croise les doigts pour toi fingers fingers fingers
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par Pripri »

Coucou les filles j ai bien eu les résultats négatifs o donc même pas eu de accroche
J ai appelé le cabinet j ai rdv que le 2 décembre
Pour celles qui ont déjà fait des transferts c est quoi et quand le protocole ?
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

Pripri j’ai pas encore eu le transfert mais j’ai déjà mon protocole.

Sur cycle stimulé j’ai des injections de Gonal F mais à faible dose (on commence à 50). Ma gyneco a dit qu’on chèche a obtenir deux trois beaux follicules et un joli endomètre donc un peu comme pour une insémination. Puis on déclenche puis on attend quelques jours pour mettre l’embryon au bon moment en fonction de son âge (5 jours pour J5 etc). Avec échos et prises de sang régulières pour contrôler. J’avais des restes de stock depuis la ponction du coup j’ai déjà tout.
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par Pripri »

Ally54 a écrit : 30 oct. 2019 à 08:46 Pripri j’ai pas encore eu le transfert mais j’ai déjà mon protocole.

Sur cycle stimulé j’ai des injections de Gonal F mais à faible dose (on commence à 50). Ma gyneco a dit qu’on chèche a obtenir deux trois beaux follicules et un joli endomètre donc un peu comme pour une insémination. Puis on déclenche puis on attend quelques jours pour mettre l’embryon au bon moment en fonction de son âge (5 jours pour J5 etc). Avec échographies et prises de sang régulières pour contrôler. J’avais des restes de stock depuis la ponction du coup j’ai déjà tout.
Du coup on commence sur un nouveau cycle ?
Car moi le 2 décembre mon cycle sera en cours je serai à j 4 un truc comme ça
Ça veut dire que je ne vais pas commencer avant janvier si je comprends bien ?
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

Ca dépend ce qui est convenu niveau délais mais ouais c’est pour ça que j’ai fait du forcing et que j’ai pris le rdv gygy dispo 4 jours après ma ponction... déjà qu’on me disait que décembre c’était chaud à cause de la fermeture du labo amp pour congés...
A moins que tu puisses appeler le secrétariat pour avoir la prescription pour démarrer le protocole quitte à ce qu’on te l’explique au 4ème jour
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril