Page 469 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 sept. 2017 à 10:24
par Faithcj57
10h20 le labo a pas appelé! C'est que tout va bien! Ouf.
Dadoune alors ces follicules? Ça donne quoi?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 sept. 2017 à 10:25
par Faithcj57
Jme trompe ou plis de nouvelle de Disabelle depuis quelques temps? J'espère que tout va bien pour elle....

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 sept. 2017 à 10:26
par Dadoune
Bonjour à toutes
J'ai eu mon rdv de contrôle ce matin et je n'irais, ce coup ci , même pas jusqu'à la ponction. ..je ne réponds pas au traitement et après 12 jours de piqûres je n'ai que 3 minuscules follicules allant de 7 à 9 mm...donc on stoppe tout et j'ai un autre rdv en Octobre pour voir si on peut retenter une stimulation avant la fin d'année

Faith pensées pour toi

Et courage à toutes crossfingers

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 sept. 2017 à 10:52
par Faithcj57
Dadoune je suis désolée pour toi....jespere qu'ils vont trouver le bon protocole pour toi! fingers

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 sept. 2017 à 11:20
par Dadoune
Merci Faith, j'espère aussi! Le doc L. m'a dit que ça arrivait, que notre corps réagit différemment d'un protocole à un autre. Au vue de ma dernière ponction les docs pensaient qu' il fallait y aller doucement , mais visiblement il faut booster tout ça. J'espère que mon cycle va revenir rapidement et qu'on pourra repartir pour un nouveau protocole, et qu'on pourra tenter tout ca des le mois d'octobre. Je ne suis pas trop déçu car je m'y attendais. Dés mercredi j'ai dis à mon compagnon qu'il fallait s'attendre à un arrêt de ce protocole..je ne m'étais pas trompée...toutes ces piqûres pour rien c'est frustrant mais bon je reste positive crossfingers treefle
Faith c'est super que le labo ne t'ai pas appelé c'est positif tout ça cool! Tu nous tiendras au courant?
Bonne journee à toutes

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 sept. 2017 à 11:27
par Faithcj57
C'est super mais j'essaie de relativiser pour éviter une chute trop dure. Il me semble qu'il n'y a que 20% de chances que le transfert réussisse donc bon. Enfin je di ça mais les 15 prochains jours je vais être au taquet! Lol

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 sept. 2017 à 11:49
par Dadoune
Faith je comprends tout a fait , il faut vraiment relativiser et ne pas trop se projeter en Pma. Depuis que nous sommes suivis là bas on vit les protocoles étapes par étapes sans trop y reflechir ( on essaie du moins lol) et ca nous permet de tomber de moins haut. .
Évidemment que tu seras au taquet les 15 prochains jours lol on le serait toutes lol

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 sept. 2017 à 14:14
par titiespoir
Oh M..... Dadoune!
Ils vont trouver le bon protocole et la prochaine fois sera la bonne.
On est toute différente et on ne reagit pas pareil aux traitements

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 sept. 2017 à 16:59
par Zabou052
Oh non Dadoune je suis désolée pour toi. J'espère qu'a ton RDV d'octobre tu repartiras avec le bon protocole qui t'apporteras de belles folécules et surtout de très beaux embryons.

Faithcj apparemment le labo ne t'as pas rappelé j'imagine que ton embryon est bien au chaud dans ton ventre.

De mon coté demain matin prise de sang en pray pour avoir le feu vert du centre pour commencé vivelledot.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 sept. 2017 à 17:37
par Pandaly
Oh ma pauvre Dadoune...tu arrives à rester positive tu es bien courageuse!!


La PMA c'est vraiment des hauts et des bas... on reçoit un nouveau protocole, on est contente, on y croit, on se trouve des signes, des symptômes, Et on retombe vite Parce que ce n'est toujours pas pour cette fois...mais il faut vite se motiver de nouveau se battre...

En fait Faithcj, c'est ca, on y croit MaiS on ne veut pas trop y croire Parce qu on ne veut pas souffrir une fois de plus... donc le temps est interminable entre les attentes...

Je vous envoie toutes mes ondes positives...