si ça peut te rassurer, j'ai eu les mêmes craintes, les symptomes fluctuent beaucoup je trouve ! je pense qu'il ne faut pas s'y fier, dans mon cas il y avait des moments où je ne sentais plus rien et quelques jours après ça revenait ! après j'ai le même stress que toi, je n'ai plus de douleurs aux seins depuis 2 jours alors je me questionne mais je crois vraiment que ça fluctueCarole69530 a écrit : 16 mai 2024 à 09:32Bonjour Chabou,chabou a écrit : 16 mai 2024 à 09:24 Salut les filles!
Je continue de vous lire le plus régulièrement possible mais je participe pas beaucoup. Difficile d'être active quand on est en attente forcée... Juste un message rapide pour vous dire que je pense à vous!
Carole, trop contente pour toi!!!! Si j'ai bien compris, tu dois faire ta 2ème pds aujourd'hui, j'espère que le taux aura bien évolué![]()
![]()
Grosse pensée pour toutes celles qui ont eu un négatif récemment, j'espère que vous rebondissez bien. On a bien besoin d'une vague de positifs sur ce forum là, on compte sur les prochaines!
De mon côté, j'attends toujours le retour de mes règles après ma fausse couche, ça me semble interminable. Je suis à 38 jours post FC, je sais que ça reste largement normal mais je trépigne. Ma gynéco m'a prescrit une hystérosonographie pour vérifier que le curetage n'a laissé aucune cicatrice et j'espère qu'avec ça mon centre acceptera de réduire la pause à 1 cycle post retour de couches au lieu des 2 qu'ils ont évoqué, si jamais on se sent prête psychologiquement à ce moment là. On verra, j'avoue que ça fluctue selon les jours. Parfois j'ai envie de m'y remettre à fond, parfois je redoute terriblement, je sais trop dans quoi je m'engage. J'ai l'impression qu'il faut que je sois au top physiquement et moralement pour mettre toutes les chances de mon côté.
Je ne sais pas si je vous avais dit, mais je viens de déménager. Ca s'est fait très vite, et c'est encore bien bien le bazar dans le nouvel appart car on n'a aucun placard et une cuisine à aménager. Au moins ça occupe l'esprit, je ne pense qu'à ça et je suis épuisée. Au moins ces cycles de pause auront permis de gérer ça sans ajouter le stress de la PMA en plus.
bonne journée à toutes!
Je suis désolée pour ta FC
Je suis allée effectivement faire ma deuxième pds ce matin mais je suis très stressée.
Moi qui avait énormément de symptômes, je n'ai plus rien ce matin. Je n'ai même plus mal au seins...je pense que c'est mauvais signe.![]()
IAC 2024
Février : tentative IAC arrêtée car trop de follicules
Mars : IAC 1 -->
- Chrysalida

- Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Hello , Hello
!
Tout d’abord félicitations à Carole . Je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure.
Emelyne Bonne couvade à toi . Que ces jours passent vite
Plein de courage à tous les négatifs , toutes les mauvaises nouvelles et tous les nouveaux départs !!!
Pour ma part c’est un cycle incompréhensible et aussi interminable . Les follicules font des siennes , mes taux diminuent , même les médecins ne comprennent pas .( alors je ne risque pas de comprendre
) . C’est la première fois que ça m’arrive et c’est très stressant . Quoi qu’il en soit :dernière surveillance demain et si rien a évolué , pas d’IA pour ce cycle . C’est super de se piquer 17 jours pour rien !!!!!
Voilà belle journée à toute .
Tout d’abord félicitations à Carole . Je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure.
Plein de courage à tous les négatifs , toutes les mauvaises nouvelles et tous les nouveaux départs !!!
Pour ma part c’est un cycle incompréhensible et aussi interminable . Les follicules font des siennes , mes taux diminuent , même les médecins ne comprennent pas .( alors je ne risque pas de comprendre
Prête pour cette grande aventure
2 ou 3 essais IAC avant FIV
1 ère IAC réalisée
De retour dans l’aventure après 2 mois de pause
2ème IAC annulée 19/04 ( trop de fofos , trop d’Oestradiol)
2ème IAC bis annulée ( cycle étrange , du mal à démarrer puis progestérone trop élevée )
LOADING … nouveau cycle
- Chrysalida

- Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Hello , Hello
!
) . C’est la première fois que ça m’arrive et c’est très stressant . Quoi qu’il en soit :dernière surveillance demain et si rien a évolué , pas d’IA pour ce cycle . C’est super de se piquer 17 jours pour rien !!!!!
Prête pour cette grande aventure
2 ou 3 essais IAC avant FIV
1 ère IAC réalisée
De retour dans l’aventure après 2 mois de pause
2ème IAC annulée 19/04 ( trop de fofos , trop d’Oestradiol)
2ème IAC bis annulée ( cycle étrange , du mal à démarrer puis progestérone trop élevée )
LOADING … nouveau cycle
- Carole69530

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Oui j'ai lu sur internet que les symptômes pouvaient fluctuer mais ils étaient tellement fort jusqu'à hier que là ça m'inquiète et même la pds ne me rassurera pas aujourd'hui car je me dis que si il se passe quelque chose de négatifs en ce moment ça ne se verra pas forcément tt de suite dans mon taux. Quelle horreur ses doutelotte7 a écrit : 16 mai 2024 à 10:12si ça peut te rassurer, j'ai eu les mêmes craintes, les symptomes fluctuent beaucoup je trouve ! je pense qu'il ne faut pas s'y fier, dans mon cas il y avait des moments où je ne sentais plus rien et quelques jours après ça revenait ! après j'ai le même stress que toi, je n'ai plus de douleurs aux seins depuis 2 jours alors je me questionne mais je crois vraiment que ça fluctueCarole69530 a écrit : 16 mai 2024 à 09:32Bonjour Chabou,chabou a écrit : 16 mai 2024 à 09:24 Salut les filles!
Je continue de vous lire le plus régulièrement possible mais je participe pas beaucoup. Difficile d'être active quand on est en attente forcée... Juste un message rapide pour vous dire que je pense à vous!
Carole, trop contente pour toi!!!! Si j'ai bien compris, tu dois faire ta 2ème pds aujourd'hui, j'espère que le taux aura bien évolué![]()
![]()
Grosse pensée pour toutes celles qui ont eu un négatif récemment, j'espère que vous rebondissez bien. On a bien besoin d'une vague de positifs sur ce forum là, on compte sur les prochaines!
De mon côté, j'attends toujours le retour de mes règles après ma fausse couche, ça me semble interminable. Je suis à 38 jours post FC, je sais que ça reste largement normal mais je trépigne. Ma gynéco m'a prescrit une hystérosonographie pour vérifier que le curetage n'a laissé aucune cicatrice et j'espère qu'avec ça mon centre acceptera de réduire la pause à 1 cycle post retour de couches au lieu des 2 qu'ils ont évoqué, si jamais on se sent prête psychologiquement à ce moment là. On verra, j'avoue que ça fluctue selon les jours. Parfois j'ai envie de m'y remettre à fond, parfois je redoute terriblement, je sais trop dans quoi je m'engage. J'ai l'impression qu'il faut que je sois au top physiquement et moralement pour mettre toutes les chances de mon côté.
Je ne sais pas si je vous avais dit, mais je viens de déménager. Ca s'est fait très vite, et c'est encore bien bien le bazar dans le nouvel appart car on n'a aucun placard et une cuisine à aménager. Au moins ça occupe l'esprit, je ne pense qu'à ça et je suis épuisée. Au moins ces cycles de pause auront permis de gérer ça sans ajouter le stress de la PMA en plus.
bonne journée à toutes!
Je suis allée effectivement faire ma deuxième pds ce matin mais je suis très stressée.
Moi qui avait énormément de symptômes, je n'ai plus rien ce matin. Je n'ai même plus mal au seins...je pense que c'est mauvais signe.![]()
- Carole69530

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Merci pour tes félicitations, en espérant que ça continue positivementChrysalida a écrit : 16 mai 2024 à 11:39 Hello , Hello!
Pour ma part c’est un cycle incompréhensible et aussi interminable . Les follicules font des siennes , mes taux diminuent , même les médecins ne comprennent pas .( alors je ne risque pas de comprendre) . C’est la première fois que ça m’arrive et c’est très stressant . Quoi qu’il en soit :dernière surveillance demain et si rien a évolué , pas d’IA pour ce cycle . C’est super de se piquer 17 jours pour rien !!!!!
Courage et patience à toi c'est vraiment de la torture tous ses moments de doute
Bon courage à toi! parfois le corps fait ce qu'il veut et pas ce que les médecins voudraient, et c'est pénible quand on est en PMA!!!Chrysalida a écrit : 16 mai 2024 à 11:39 Hello , Hello!
Pour ma part c’est un cycle incompréhensible et aussi interminable . Les follicules font des siennes , mes taux diminuent , même les médecins ne comprennent pas .( alors je ne risque pas de comprendre) . C’est la première fois que ça m’arrive et c’est très stressant . Quoi qu’il en soit :dernière surveillance demain et si rien a évolué , pas d’IA pour ce cycle . C’est super de se piquer 17 jours pour rien !!!!!
J'espère que ça va bien se passer demain et que tu auras ton IA!
Essai bébé à deux en 2015
3 FC dont une à 16SA
Divorce...
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé
le 05-06-20
Début PMA solo pour bébé 2
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4
FIV 1 12/06 : hyperstimulation -> freeze all ; 1 embryon, transfert le 25/09 FC
FIV 2 04/12 : 2 J5 Transfert le 09/12 PDS le 23/12
Echo le 10/01 : Têtard de 8mm
, 20/01 3,1cm, Echo T1 5,1 cm, 25/03 Echo T2
3 FC dont une à 16SA
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé
Début PMA solo pour bébé 2
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4
FIV 1 12/06 : hyperstimulation -> freeze all ; 1 embryon, transfert le 25/09 FC
FIV 2 04/12 : 2 J5 Transfert le 09/12 PDS le 23/12
Echo le 10/01 : Têtard de 8mm
Charlie2402 a écrit : 15 mai 2024 à 14:45Ah bon ça ne te coûte rien ? moi ça me coûtait un brasJoie0312 a écrit : 15 mai 2024 à 14:34Les 2 existent et c'est quasiment la même choseCharlie2402 a écrit : 15 mai 2024 à 14:32
DHEA tu veux dire ? oui il faut une ordonnance. De mon côté j'ai fais plusieurs cures, ça n'a jamais rien changé
Ah bon ? Tu n'as pas ressenti de changement ?
J'essaie toujours, ça ne coûte rien.![]()
![]()
honnêtement je n'ai pas vu de résultats sur mes ponctions, qualité ovocytaire etc... j'avais arrêté depuis longtemps quand j'ai eu ma fille...
mais ça ne peut pas faire de mal en effet, et puis ça peut varier d'une femme à l'autre c'est sûr
On verra bien... j'espère que ça agira pour moi
2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC
2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Ah mince pour toi et le boulot !pomm a écrit : 15 mai 2024 à 19:17 Bonsoir mesdames, y a pas à dire, l'attente est beaucoup moins longue pré -insemination pour moi je trouve !
Bon je suis mal barrée, mon patron vient d'embaucher un nouveau collaborateur pour moi en CDI, et il le fait venir PILE la semaine de l'insémination, donc là où je vais être tout le temps monitorée et donc absente...
Ça va encore être rock n' Roll mon truc ! M'enfin ok verra bien comment tout ceci va se goupiller. Un problème à la fois
Prends comme ça vient, ça se trouve ça va très bien s'enchaîner
2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC
2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
oui c'est hyper dur je trouve.. pour ma part javais décidé de refaire une prise de sang genre 1 semaine plus tard ou 10 jours, en calculant approximativement comment ça aurait dû évoluer, ça m'avait aidé à me rassurer notamment car comme toi il y avait des moments où les symptomes disparaissaient totalementCarole69530 a écrit : 16 mai 2024 à 12:06Oui j'ai lu sur internet que les symptômes pouvaient fluctuer mais ils étaient tellement fort jusqu'à hier que là ça m'inquiète et même la pds ne me rassurera pas aujourd'hui car je me dis que si il se passe quelque chose de négatifs en ce moment ça ne se verra pas forcément tt de suite dans mon taux. Quelle horreur ses doutelotte7 a écrit : 16 mai 2024 à 10:12si ça peut te rassurer, j'ai eu les mêmes craintes, les symptomes fluctuent beaucoup je trouve ! je pense qu'il ne faut pas s'y fier, dans mon cas il y avait des moments où je ne sentais plus rien et quelques jours après ça revenait ! après j'ai le même stress que toi, je n'ai plus de douleurs aux seins depuis 2 jours alors je me questionne mais je crois vraiment que ça fluctueCarole69530 a écrit : 16 mai 2024 à 09:32
Bonjour Chabou,
![]()
bon courage, tu es vraiment courageuse, 17 jours c'est interminable... j'espère que ça va aller !Chrysalida a écrit : 16 mai 2024 à 11:39 Hello , Hello!